Button participera à un triathlon en juillet :)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Tri-experience »

J'ai recoupé mes info sur plusieurs sites avant de vérifier sur le site du triathlon donc pas d'erreur, il a bien fait 2h07
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NickTheQuick »

Tri-experience a écrit :J'ai recoupé mes info sur plusieurs sites avant de vérifier sur le site du triathlon donc pas d'erreur, il a bien fait 2h07
Je ne sais pas pour les autres disciplines mais il manque un petit 1km à pied (Clarke en 27'45).

Nick
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par serge J »

2 h 07 sur un CD pour un gars "qui n'était en forme de rien du tout sur un promo" :wink: je dis bravo.
J'en connais pas mal qui aimeraient bien faire ce temps là et qui aujourd'hui ne doivent trouver comme explication à cette performance que le dopage ou le drafting ou encore la protection des médias!.....
En tous cas, j'attends avec impatience l'avis des" experts" :roll: d'online tri sur le sujet!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Silver0l »

Putains les mecs, faut yarreter, c'est une superbe perf!

Le temps ne veut pas dire grand chose, car trop de paramètres varient d'une épreuve à l'autre (courant, distance, vent, drafting...), mais faire 2ème/419 en AG 25-29, c'est une perf que beaucoup ici aimeraient pouvoir réaliser, alors qu'ils s'entraînent probablement beaucoup plus que Button en spécifique triathlon!

http://www.triathlonresults.co.uk/Londo ... e2529-.xls
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Tri-experience »

Juste parce que silver, il me bidonne car il débat tout seul.

"Putain les mecs c'est une super perf", pour l'instant personne a dit le contraire mais lui par contre di "le temps ne veut pas dire grand chose" :roll:

Je sais pas si t'es aussi dure à suivre en tri qu'en poste mais là chapeau Madame Casquette.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Silver0l »

Tri-experience a écrit :Juste parce que silver, il me bidonne car il débat tout seul.

"Putain les mecs c'est une super perf", pour l'instant personne a dit le contraire mais lui par contre di "le temps ne veut pas dire grand chose" :roll:

Je sais pas si t'es aussi dure à suivre en tri qu'en poste mais là chapeau Madame Casquette.
Ben je sais pas, mais entre les posts de Braziou qui disent que c'est une quiche, toi qui annonce le truc froidement sans commentaire, celui de Nick qui chipote en disant qu'il manque une borne... j'ai l'impression que la perf n'est pas saluée à son niveau. Il n'y a que SergeJ qui a montré un peu d'enthousiasme, mais à mon avis pas forcément pour la bonne raison, les 2h07 ne signifiant rien dans l'absolu.

Ceci dit je suis assez d'accord (pour une fois) avec Braziou pour dire que les pilotes de F1 sont des quiches... à part Button!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Tri-experience »

je t'accorde que j'ai annoncé la performance froidement car mon but était juste de délivrer l'info Brut.

Maintenant si tu veux mon avis je trouve que c'est une belle perf pour le reste je laisse la parole aux experts.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

faut voir dans quelle conditions il a fait ce temps : drafting etc...
les meilleurs élites lui mettent quand meme 20 min
il fait + de 35 min à pied sur 9 km : c'est pas mal , mais ça n'en fait pas un sportif de haut niveau désolé , seulement un bon sportif
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NIOBI »

Benj' " C'est un sportif de (très) haut niveau dans son sport, et un très bon sportif dans les sports d'endurance, je connais un peu le milieu des sports méca que tu détestes mais tu ne peux le dévaloriser de la sorte car entre les essais, les déplacements, les débriefing, les réunions, les séances de relations publiques et ben c'est très très chaud pour s'entrainer, faire un footing de temps en temps, faire un tour de vélo mais s'astreindre à un entrainement physique régulier dans la saison est IMPOSSIBLE .

Tu sais ,ne pas savoir reconnaitre la valeur des personnes parce que tu as des à prioris est étonnant de ta part, à oui tu aimes avoir le dernier mot, sur ce coup tu te décridilises comme il faut :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par Silver0l »

Tri-experience a écrit :je t'accorde que j'ai annoncé la performance froidement car mon but était juste de délivrer l'info Brut.

Maintenant si tu veux mon avis je trouve que c'est une belle perf pour le reste je laisse la parole aux experts.
Tu avais délivré l'info brute, mais pas le principal pour moi, à savoir qu'il y avait 419 participants en 25-29 ans.

Souvent, les places en AG ne veulent pas dire grand chose, parce qu'il n'y a pas beaucoup de participants, mais le Tri de Londres est énorme, et finir 2ème dans son AG est une véritable perf.

Et les 2h07, non, ils ne veulent rien dire, même moi j'ai pu faire ça à 47 ans sur certains tris (à Paris par exemple) - simplement les distances n'y étaient pas ou il y avait du drafting!

Je remets le lien des résultats, car je crois que celui que j'ai mis avant ne marche pas:
http://www.triathlonresults.co.uk/Londo ... le2529.xls
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

NIOBI a écrit :Benj' " C'est un sportif de (très) haut niveau dans son sport, et un très bon sportif dans les sports d'endurance, je connais un peu le milieu des sports méca que tu détestes mais tu ne peux le dévaloriser de la sorte car entre les essais, les déplacements, les débriefing, les réunions, les séances de relations publiques et ben c'est très très chaud pour s'entrainer, faire un footing de temps en temps, faire un tour de vélo mais s'astreindre à un entrainement physique régulier dans la saison est IMPOSSIBLE .

Tu sais ,ne pas savoir reconnaitre la valeur des personnes parce que tu as des à prioris est étonnant de ta part, à oui tu aimes avoir le dernier mot, sur ce coup tu te décridilises comme il faut :lol: "
ben si justement il a tout le temps de s'entrainer , ce qu'il a fait d'ailleurs , il a préparé ce Tri très sérieusement , comme Prost prépare très bien l'EDT quand il la fait
en F1 , ils ont très peu d'entrainement , ils ont pas le droit de rouler , c'est justement le problème de Schumi pour sa reprise dans 1 mois , il a pas le droit de rouler sur la Ferrari qu'il conduira!
et je fais la différence entre moto( bcp plus physique) et auto
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NIOBI »

Benj' : "tu compares Button au Professeur qui est à la retraite..........ET puis bien sur tu connais tout de lui ,se sa vie, de son entrainement.
Bouquines les revues de F1 tu en apprendras un peu, ah non c'est vrai, tu es Madame Irma, tu sais tout............"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par braziou »

il est dans l'Equipe mag aujourd'hui , on le voit bien qu'il a préparé son truc , vélo aéro etc...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par ironturtle »

On voit aussi qu'il est super affûté.
En tout cas il me colle 25' sur un CD. :D J'aimerais bien faire Londres un jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Button participera à un triathlon en juillet :)

Message non lu par NIOBI »

braziou a écrit :il est dans l'Equipe mag aujourd'hui , on le voit bien qu'il a préparé son truc , vélo aéro etc...
Benj' :" ben oui on lui passe le meilleur, et les gars recherchent le top, il allait pas le faire en VTT non plus :roll: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Répondre