Chuck NORRIS : force DELTA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Chuck NORRIS : force DELTA

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :
Ugo l'asticot a écrit :
Richie a écrit : "Horreur" :shock: :D : tu aurais fait partie de ceux qui auraient demandé la destruction de la Tour Eiffel après l'exposition Universelle :D

:?: Cervélo "disait" qu'ils étaient sur un profil NACA il me semble :?:

Pour le tunnel, ils disent qu'il y est déjà passé :D avec succès : "les résultats sont légèrement meilleurs que ceux d'un tube cylindrique. L'air qui pénètre entre les mailles limite les turbulences derrière le tube. Comparé à un cylindre, la traînée est nettement réduite. Si on veut augmenter l'aérodynamisme, il suffit d'augmenter le diamère des tubes" :D
Bon là, tu vas dire, "beh, oui, ils comparent par rapport à des tubes cylindriques"
A suivre, car en l'état, un cadre CLM poserait problème : le cadre est "souple".

Je trouve qu'ils ont "pompé" sur celà :D : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_nati ... P%C3%A9kin
Ah, je sens qu'avec toi on va arriver au point godwin en moins de 3 pages à voir comment tu manies la truelle conceptuelle.

Pour un type qui écrit dans une canard largement distribué tu es quand même mal informé. Tes infos tu les tiens d'où déjà ? du fabricant ? beau travail. :D

edit = j'ai oublié (acte manqué ?) le :D qui veut dire "je chauffe mais c'est que pour de rire".
J'ai bien dit : "disait" :idea:

Le "disait", car, suite à des remarques de gars "pointus" qui ont évoqué le fait que ce qui est valable à haute vitesse, ne l'est pas pas (j'ose pas le dire :D ) : à basse vitesse : 40 / 70 km / h :idea:
Petite précision : cet artifice temporel que j'ai évoqué dans le "disait", c'est un peu comme les marques qui évoquent [b]"les matériaux propriétaires",[/b] histoire qu'on ne puisse pas "comparer"...déjà la qualité du matériau employé, car généralement, c'est en leur défaveur :idea:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Chuck NORRIS : force DELTA

Message non lu par Boulegan »

Richie a écrit :Le "patron" a réponse à tout : il dit que c'est plus facile : un simple coup de jet entre les "mailles" après la sortie et hop, c'est partie...
J'ai lu l'article... :roll: Ca en devient grotesque les arguments (plus aéro, plus facile à nettoyer) qu'il avance.
Du coup, si son cadre possède qqs qualités, c'est noyé dans le flot de conneries qu'il ose raconter pour vendre sa trouvaille.
Le type, il devrait communiquer sur l'exception, la rareté, l'apparence, mais jamais ô grand jamais sur l'aéro et les qualités dynamiques supposées... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Chuck NORRIS : force DELTA

Message non lu par Boulegan »

... au mieux, pour couler une dalle de béton, ça doit être un bon cadre... :lol: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre