Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006, 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

si les brésiliennes reviennent, j'en fezrai mon objectif de 2° partie de saison :lol: :sm11:
skiathlete
ski your local mountain
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

c'est clair ! elles était plutot pas mal ! il a du gout l'organisateur !
Perso je perds 3"30 sur l'an dernier et donc 20 places , un peu les boules donc contre moi meme , mais bon 42e sur 200 avec un bras en moins c'est pas trop nase encore , sachant que je dois etre 140 en sortie d'eau.J'ai meme vu un mec avec un vélo équipé d'un porte bagage à la sortie du parc ! lolll , là j'me suis dit que je ne devais pas etre dans les élites ! lollll.
Un grand merci à l'organisation pour cette superbe journée pour 16€ rappelons-le quand meme ! avec des lots de folie ! écran plat , console de jeux etc ...Meme sur IM de nice y-a pas ça !(prenez des notes messieurs les organisateurs) et Un C-Jaulin au top de sa forme avec le micro !.Et les filles aux inscriptions trop sympa !!! les vacances quoi.
J'ai hate de faire un CD là-haut ! (mais avec un peu plus de watts).
bravo encore
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005, 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Message non lu par denisSLTRI »

nestriman a écrit :Un CD ? oh oui...et si en plus ils changent de date...du genre avant Toulon ...je dirai entre agay ..et Toulon ça peut faire 8 mai ? ou alors carrement ouvrir la saison...15 avril ? :wink:
Pas d'accord.
Un CD en Septembre; cela serait génial.
Trop de CD en MAI et JUIN.
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009, 11:50

Re: Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Message non lu par damien.b »

D'accord avec toi Steph. Super ambiance du départ jusqu'à l'arrivée. Sympathique tee shirt, très beau triathlon, très intensif... à l'année prochaine sans souci ! En effet je l'ai croisé aussi le vélo avec porte bagage...lol (peut être un gars en vacances sur la côte). En ce qui me concerne : un temps de 55 min et des poussières, 59è place, content pour mon 2ème triathlon. A très bientôt sur de prochaines courses ! Bye
No pain, No gain !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon Sprint MENTON-CASTELLAR 2009

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bravo Damien ! 2 eme tri et là 55 min !! tu envois du gros !!! , a ce rythme là on va pas jouer longtemps ensemble.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre