Roth 2010 FAQ

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je te parle bien de barre powergel....tu sais le truc qui va nous rendre diabetique :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Starsky »

attention à l'état du casque à roth en en allemangne en general
refus si petite fissure ou autre ... ya d'ailleurs un stand de vente sur place
quand on veut ... on veut !!!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par clacla »

Allez, nouvelle question...

Pour la transition :
- tu as un emplacement avec ton vélo, tes affaires et tu gères comme un grand
ou bien
- tu vas dans une sas genre grande tente et un bénevole t'amène ton casque (non fissuré :wink: ), ton vélo et tout le bazard ?

J'ai jamais fait d'IM, mais j'avais vu ça à la téloche, je sais plus où... :oops:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Alors de souvenirs...

Ton vélo est dans un parc tout seul avec tes chaussures ( si tu veux les mettre) et ton casque ( tjrs pas fissuré) que tu poses la veilles sur des sortes de palettes, bien retenir l'amplacement (+++) parcque des milliers de vélos avec des sacs jaunes dessus.....et le tiens quelques part....ca evitera un stress le matin de la course.

Quand tu sors de l'eau, tu prends ton sac dans l'allée des sacs par terre (classé par n°) que tu as mis le matin, tu cours (ou titube) dans la tente te changer, tusors et enfourche ta bicyclette ( si tu l'a trouves)


180km plus tard tu donne ton vélo à un bénévole..tu cours dans la tente te changer et tu sorts de l'autre coté pour un chti marathon.

Tps T2: 2'43 entrée parc, sortie parc 8) (y'avais concours club par IM interposé sur le + rapide à T2)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bryce a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit : Pour ce qui est du solide, je ne pense que Powergel :sm3: (testé et eprouvé, donc je voulais pas trop changer), du coup j'en ai collé sur le cadre un 15aine et nickel. Le sucré sur 5 (bon ok un peu plus :cry: ) ne me gène pas.
Le goudron est tellement nickel que tu peux manger et boire sereinement sans craindre voiture ou nid de poule.
Tain 15 gels en 5h :shock:

Oui je sais, pas mal d'entre nous consomment beaucoup sur le vélo, c'est sur que vous risquez pas de baisse de régime :lol:

Mais commment vous faites pour que tant de ravitos passent sans soucis de digestion :?: :?: :?: A Roth cette année j'étais super content d'avoir réussi à avaler sur le vélo : 1 gel en 2 fois (on ne rigole pas :roll: ), 2-3 bouts de banane, 3-4 bidons energetiques, des bidons d'eau et un fond de bidon de Coca... :roll:
en fait, je mange tellement sur le vélo que j'arrive à passer 3 fois aux Iron-Gogues (Quelle Barcelone) et à chier normalement, car j'ai un bon transit et une mécanique intestinale qui fonctionne et en attendant, je mange certs beaucoup aux yeux de certains, mais sur mes 4 IM terminés, jamais un seul coup de mou lié à un manque d'énergie et jamais de problèmes intestinaux quelconque !!
c'est ça de manger de tout toute l'année avec même des dates de péremption passées !! on supporte tout le Jour de l'Epreuve !! un estomac rustique de la campagne doubiste, comme les bonnes vieilles Deudeuches qui ne tombent jamais en panne !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Starsky »

Si le temps est a la pluie tu peut mettre un sachet plastique dans le sac de transition pour pas demarrer le vélo avec des affaires mouillées.
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Starsky a écrit :Si le temps est a la pluie tu peut mettre un sachet plastique dans le sac de transition pour pas demarrer le vélo avec des affaires mouillées.
effectivement, si les sacs ne sont pas étanches, ce n'est pas bête car ils sont alignés devant les tentes mais à l'air libre
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006, 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par tc.marjer »

A partir de quelle date connaitrons nous les horaires de départ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24949
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Bryce »

Ch'sais pas, ça t'inquiéte déjà :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par ironturtle »

Bilbon-sacquet a écrit :
Starsky a écrit :Si le temps est a la pluie tu peut mettre un sachet plastique dans le sac de transition pour pas demarrer le vélo avec des affaires mouillées.
effectivement, si les sacs ne sont pas étanches, ce n'est pas bête car ils sont alignés devant les tentes mais à l'air libre
Tout à fait et il y a 2 ans toutes tes affaires étaient détrempées aussi bien à T1 qu'à T2 :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004, 15:49

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par clacla »

TIRELIPIMPON a écrit :Alors de souvenirs...
Trop fort, c'est nickel comme explication :D
Avatar de l’utilisateur
Findus
Messages : 49
Inscription : 19 mai 2008, 14:50

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Findus »

M....alors! C'est pas tes pectoraux ton avatar? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008, 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Starsky »

attention aussi aux coupures sous les pieds en descendant dans le canal !!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Findus a écrit :
M....alors! C'est pas tes pectoraux ton avatar? :wink:
Je savais que j'allais faire quelques déçus....mais...non, ce n'est pas moi....je ne suis qu'un garçon mal rasé de 27ans et ce n'est pas non plus ma nana. (bien qu'elle soit :sm3: :sm3: :sm3: ...ma cherie bien sûr :oops: ) !!!


Pour en revenir à Roth, t'inquiete pas pour l'heure de depart tu seras tenu au courant bien assez tôt, tout est dit pas mail ou par site...finalement le jour de la course ce ne sont que des rappels in situ.

On se gare bien, les heures sont faccessibles pour le depart, no stress !

De plus il parle super bien le Franglais :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008, 12:36
Localisation : Hell

Re: Roth 2010 FAQ

Message non lu par Mathdok »

TIRELIPIMPON a écrit :Alors de souvenirs...

Ton vélo est dans un parc tout seul avec tes chaussures ( si tu veux les mettre) et ton casque ( tjrs pas fissuré) que tu poses la veilles sur des sortes de palettes, bien retenir l'amplacement (+++) parcque des milliers de vélos avec des sacs jaunes dessus.....et le tiens quelques part....ca evitera un stress le matin de la course.

Quand tu sors de l'eau, tu prends ton sac dans l'allée des sacs par terre (classé par n°) que tu as mis le matin, tu cours (ou titube) dans la tente te changer, tusors et enfourche ta bicyclette ( si tu l'a trouves)


180km plus tard tu donne ton vélo à un bénévole..tu cours dans la tente te changer et tu sorts de l'autre coté pour un chti marathon.

Tps T2: 2'43 entrée parc, sortie parc 8) (y'avais concours club par IM interposé sur le + rapide à T2)

Le matin avant le départ on peut avoir accès au vélo au moins 1H avant le départ, et malgré le monde tout est si bien organisé que ça laisse largement le temps d'aller installer ses affaires sur le bike (chaussures, casques, bidons, ravitos), de gonfler les pneus (mais je conseille qd même de le faire la veille car ça évite la queue le matin ou de se coltiner la pompe dans un sac), de mettre le sac les affaires "after race", de se changer, de poser les sacs, de poser la/les pêches, etc.

Pour ce qui est du changement de fringues à T1 ou T2, méfiance car je n'ai pas vu de vestiaire privés sous la tente. Alors autant il y en a qui s'en foutent autant moi j'ai pas osé me foutre à poil devant la petite bénévole de 12 ans qui m'aidait à T2. Donc j'ai fait le marathon en cuissard cycliste.
Répondre