interview de Cedric Fleureton sur AFT

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message par spin »

t'es vraiment a la masse , il a été castré chimiquement alors au lieu d'être vulgaire , ignorant et de baver des idioties sur des personnes qui ont souffert d'un cancer , tu ferais mieux de te mettre a la page ...

je serais ravi de te mettre en contact avec une personne qui te remmettra en place correctement , pour avoir vécue le même calvaire qu'amstrong ...je lui donne tes coordonnée demain , pour que tu prennent conscience des conneries que tu débites , et je suis impatient de savoir si tu reste droit dans tes bottes

tes propos sont de plus en pus innacceptable et tu es en train de perdre toute crédibilité au fur et a mesure que tu montres une certaines ignorance et un survol approximatif des affaires dont tu es chargé ...

je commence à comprendre pourquoi on se fait voler des place si facilement par des chaudiere ...

NO comment , pour ma part , ta crédibilité est nulle car tu n'as jamais montrer que tu maîtrisais le sujet objectivement sur le bout des doight ....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message par NickTheQuick »

MarcoTri a écrit :Ce livre ne prouve rien et reconnaît ne rien pouvoir prouver. C'est déjà un très bon point pour eux !

Mais il fait bien le point sur tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur ce sujet.

C'est du bon journalisme. J'y ai appris pas mal de choses bonnes à savoir.

Mais cela ne va pas plus loin.

MaRcO
Oki, doc i :wink:
Nos messages se croisent, manifestement.

Nick
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message par Thib »

Spin imagine toi une seule seconde president de la commission antidopage, ferais tu mieux que Marc ?

J 'aime pas trop quand on devient méchant, tu peux dire ce que tu pense mais tempere tes propos quand meme... :? :?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message par rodman »

moi j avais juste poser une petite question.... pas la peine de se taper dessus...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par MarcoTri »

Dès qu'on aborde certains sujets les passions se déchaînent.
C'est bien, ça prouve qu'on y croit encore !

Et puis un bon conflit d'idées fait plus progresser qu'un consensus mou et fallacieux ! N'ayons pas peur des discussions un peu vives.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message par frankyb »

Spin, ton humeur est désastreuse pendant les fêtes, tu dois être au bord de la crise de foie à mon avis !!!! Non, je ne veux pas défendre Marcotri mais il a à mon avis citer "LA confidential" parce que c'est la dernière lecture en date sur Lance.... Simplement avec les procès sur lui, il vaut mieux ne pas trop le taquiner et dire qu'il prend de l'EPO... Ce serait provoquer aussi G.W Bush !!!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message par spin »

c'est les papillote , elle passe pas , et le fait que zgueg a défoncé ma bagnole en ce prenant pour un chmpion de conduite sur glace ... :evil:
manu
Messages : 66
Inscription : 02 févr. 2004 04:54

Message par manu »

Dommage que les reponses virent au reglement de compte, ca n'apporte rien a la discution ou souvent les reponses sont interessantes.
Au plaisir de continuer a vous lire!
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message par babou »

En plus c'est pas beau de dire qu'on n'est pas devant parce que les autres sont dopés.

:sm10:
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message par servaltri »

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message par spin »

oui mais cédric est clean ET devant
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Message par servaltri »

:sm28: :sm2: :sm2: :mrgreen:
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message par babou »

Tu t'enfonces là : tu veux dire que c'est le seul ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message par spin »

t'es trop à la masse , je laisse tomber avec toi :evil:
:shock: :?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sylvain »

ça chauffe dans les calçons....

...y'a mieux comme références scientifiques sur les traitements hormonaux et le dopage que le "livre" LA Confidential. Sur ce point je rejoints nick. D'ailleurs ce livre n'est même pas "informatif" : car quand les journalistes s'acharnent à démontrer une hypothèse (vraie ou fausse), mais en oublient de mentionner les contre-preuves... c'est plus de l'infos, c'est de la mésinfos

...ensuite, je rejoints Spin en ce qui concerne les traitements des cancéreux et le calvaire qu'ils endurent. Allez dire que LA est avantager de prendre de la testo pour compenser ce que ne peut lui fournir ses testicules...c'est du foutage de gueule !!!
soyons sérieux !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre