Quelle profondeur de jantes?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009, 22:05

Re: Quelle profondeur de jantes?

Message non lu par casque-A-pointe »

Laisse ma soeur tranquille vieux chien malade :mrgreen: Je ne m'adressais pas à toi !
Mais à Ugo , d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi il me parle d'un certain kouk ... bref .
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005, 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Quelle profondeur de jantes?

Message non lu par Christian Robin »

casque-A-pointe a écrit :Laisse ma soeur tranquille vieux chien malade :mrgreen: Je ne m'adressais pas à toi !
Mais à Ugo , d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi il me parle d'un certain kouk ... bref .
Ouaf ! j'adore :lol: ta soeur :sm3: je fantasme à mort...tu ne t'adressais pas à moi...je me disais aussi " qu'est ce que je lui ai fait ? " Ok, j'aboie sur tout ce qui bouge, mais quand même.
Quant à Kouk, n'oublie pas qu'on est à Pâques...Résurrérection du Christ renié fouetté, couronné d'épines, sodomisé et crucifié sur OLT :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Quelle profondeur de jantes?

Message non lu par Pat76 »

Ah ! sodomisé, c'est pas par moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Re: Quelle profondeur de jantes?

Message non lu par Ugo l'asticot »

casque-A-pointe a écrit :Mais à Ugo , d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi il me parle d'un certain kouk ... bref .
la chasse aux sorcières est déjà terminée?
relis bien le post, identifie les différents acteurs, suis l'intrigue et les réponses vont venir...
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009, 22:05

Re: Quelle profondeur de jantes?

Message non lu par casque-A-pointe »

T'as pas compris Ugo , j'ai pas envie de rentrer dans vos débat ou polémique concernant qui que ce soit .Ca ne m'interesse pas !
Répondre