triathlon des corsaires

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009, 19:55

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par lolo65 »

super site & super parcours vélo avec aucune portion plate
seul bémol : le drafting autorisé, les gros pelotons sur la corniche : :sm10:

sinon où peut on consulter les résultats ?
sur le blog de la course apparemment ils n'y sont pas ...
merci
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007, 14:36
Localisation : Pau

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par arno64 »

bibchip.fr
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008, 17:32
Localisation : bask country

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par arkaos »

Hola Lolo, si le drafting te fais :sm10: , (et je suis de ton avis quand il n'est pas autorisé), il ne faut pas participer aux épreuves où il est autorisé!!! Quand je fais voir un film en sachant qu'il va me faire :sm10: , je ne vais pas le voir, ou alors, c'est que j'aime :sm10: :sm2: :sm2: :sm2:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008, 17:36

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par pierformance »

Salut à tous,
J'ai trouvé cette épreuve vraiment sympas, le parcours vélo est parfais pour se type de course, le bitume est un vrai billard.
Dommage que personne n'ait voulu roulé avec moi : je me suis senti un peu seul.
Quelqu'un connait il la distance exacte en couse à pieds ?
Merci à tous les athlètes qui m'ont encouragés et aux organisateurs qui se démènent pour proposer des épreuves originales !
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004, 20:50

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par euskaltri »

Superbe épreuve effectivement!! Bravo aux organisateurs et aux volontaires qui ont bien du mérite!!
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
uhaina
Messages : 61
Inscription : 04 janv. 2010, 15:11

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par uhaina »

Superbe épreuve éffectivement..!!
Le cadre ou on habite , est magnifique!

Par contre 38euros!!! Un peu, beacoup, trop cher..

De l´autre côté de la frontière, a 20 euros le CD par exemple Ondarroa: A l´arrivée , un vrai ravito , coca , aquarius , powerade en pagaille, biscuits , bombons , sandwichs jambon...etc etc etc... etc etc etc.. et une grille de prix assez généreuse..
Autres triathlons 25euros , maxi , gros maxi 30euros, mais pareil a l´arrivée , rien ne manque , même des gros tirages au sort , vélos , combi...etc..repas...etc..

A l´arrivée a mon humble avis , il manquait de l´eclairage et moi je suis arrivé a 22h , pauvres des derniers..
Et pour le ravito-arrivée, une triste table, avec choco-bananes... et placée entre le parc a vélo et le parcours course a pied..

Sinon belle course éffectivement!

Cette fois si ni t shirt , pour nettoyer le vélo , ni spadrilles..

Les juges ont quelques choses contre les espagnols?? Plusieurs advertissements pour les dossards en dessous de la ceinture, voir un disqualifié , mais les français portaient les dossards dans le cul a la course a pied et pas de problème...

Ahh!! Si les Russes participent et gagnent certaines courses régionales , bravo pour eux!!

Sinon belle course!!

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007, 14:36
Localisation : Pau

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par arno64 »

Effectivement une belle épreuve.
Le souci majeur fut l'entrée au parc pour le CD, lié au manque de puce. Au final, 2 minutes d'échauffement, et pan, départ! D'autant plus, que ma puce n'a enregistrer aucun temps inter. C'était bien la peine...
J'ai aimé la course, avec la corniche dont le bitume rend super bien, et les boucles sur le vélo et la CAP qui rendent la course plus dynamique. De plus, ça permet au public de se poster et d'encourager.
J'ai moins aimé le comportement général de gars en vélo qui se planquent dans les roues, sans mettre le nez dehors. Sortant loin de la nat, j'ai subi le drafting, mais c'est comme ça, j'ai qu'à mieux nager.
C'est marrant de finir une course à la tombée de la nuit.
D'autre part, où peut on trouver les photos de la course? Ma fille faisait l'avenir l'aprem, et j'aimerai bien les voir.
A+
fantom64
Messages : 5
Inscription : 14 sept. 2008, 20:11

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par fantom64 »

Les inscriptions pour l'édition 2013 sont en ligne sur www.njuko.com

Très prochainement un nouveau site internet : www.triathlon-des-corsaires.fr

A très vite pour de nouvelles informations ...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012, 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: triathlon des corsaires

Message non lu par dyson »

inscrit
une belle épreuve a priori...
qu'en est il du parcours vélo?
Répondre