CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par Richie »

triathlonnature a écrit :Il semblerait que le CAAD 10 va sortir bientôt dans les magasins et avec tous les groupe SHIMANO donc jusqu'au Dura-ace, je me demande quelles roues et quels pédalier il y aura sur ces modèles.

Si quelqu'un a des infos
Dans un mois et demi (à peu près) NOËL :sm2:
Tu ne serais pas du genre fainéant :?: :D
Tu tapes les mots qu'il faut dans Google, et magie, tu trouves les réponses à tes questions :D :idea:

http://www.kingbarcelona.com/cyclisme-c ... ter_id=161
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par -Antoine- »

triathlonnature me fait souvent rire à présent... un peu troll sur les bords...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par triathlonnature »

-Antoine- a écrit :triathlonnature me fait souvent rire à présent... un peu troll sur les bords...
Le pire serait que tu me trouve pathétique voire énervant, là je te fais rire donc j'y vois un élément positif c'est mieux.

Il y a 2 mois on est allé chez mon marchand de vélo avec un jeune pour que ce dernier achète le Vianirone qui doit être le dernier aluminium Italien du marché et sur ce vélo il y avait des roues de M.
Le jeune a trouvé un bon vélo d'occasion mais ce Vianirone me plaisait bien à condition de le Upgrader donc pour les roues mais aussi le pédalier, le tout en Tiagra car mon but était de faire un vélo en double car je suis encore en 9 vitesses et en triple plateau et pas mal de triathlètes de mon entourage m'ont dit que les deux vont disparaître au fil du temps et que j'aurais plus qu'à jeter la transmission.

Et puis en allant chez un autre marchand de vélo il m'a parlé du CAAD 10 qui me fait baver comme un gosse dans une boulangerie et j'ai vraiment envie de l'acheter
J'attends donc, notamment les intérêts au 1er janvier pour casser la tire lire, mais apparamment il n'est pas arrivé en France.

S'il y a un magasin en SUISSE ou à la frontière, Annemasse, Thonon les Bains... et un magasin qui le vend j'ai bien envie d'aller le voir quand j'irai faire du ski ou faire un trail neigeux dans le Salève, dites le moi, je boue d'impatience
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par Christian Robin »

shanky a écrit :outre Rhin le frameset caad10 est annoncé à 850€, pour 1050+380g env avec boitier BB30.

Image

je pense que ça va se vendre comme des petits pains ;)
Comme des petits pains, peut être pas, mais:
A super U, ils vendent le set Tefal Ingenio 10 pièces pour 59 €.... :mrgreen:
Alu, téflon anthracite....je ne puis m'empêcher d'y trouver une certaine similitude.....un bon frameset en guise de barbecue incollable, ça devrait le faire, non ? :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par Richie »

T'habites bien à Rambouillet :?: :?:

Je te trouve un revendeur en région Parisienne par un tour de magie digne de Coluccino, si tu le souhaites.
En janvier, les vélos seront forcément disponibles en France et au même prix qu'en europe, visiblement.
triathlonnature a écrit :
-Antoine- a écrit :triathlonnature me fait souvent rire à présent... un peu troll sur les bords...
Le pire serait que tu me trouve pathétique voire énervant, là je te fais rire donc j'y vois un élément positif c'est mieux.

Il y a 2 mois on est allé chez mon marchand de vélo avec un jeune pour que ce dernier achète le Vianirone qui doit être le dernier aluminium Italien du marché et sur ce vélo il y avait des roues de M.
Le jeune a trouvé un bon vélo d'occasion mais ce Vianirone me plaisait bien à condition de le Upgrader donc pour les roues mais aussi le pédalier, le tout en Tiagra car mon but était de faire un vélo en double car je suis encore en 9 vitesses et en triple plateau et pas mal de triathlètes de mon entourage m'ont dit que les deux vont disparaître au fil du temps et que j'aurais plus qu'à jeter la transmission.

Et puis en allant chez un autre marchand de vélo il m'a parlé du CAAD 10 qui me fait baver comme un gosse dans une boulangerie et j'ai vraiment envie de l'acheter
J'attends donc, notamment les intérêts au 1er janvier pour casser la tire lire, mais apparamment il n'est pas arrivé en France.

S'il y a un magasin en SUISSE ou à la frontière, Annemasse, Thonon les Bains... et un magasin qui le vend j'ai bien envie d'aller le voir quand j'irai faire du ski ou faire un trail neigeux dans le Salève, dites le moi, je boue d'impatience
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: CAAD 10 (de chez CANONDALE)

Message non lu par Richie »

Voici des revendeurs Cannondale :


http://www.cyclesjacky.fr/ a Villebon et Rambouillet



http://www.cyclesgeorget.com/cvgeorget/ ... cueil.html a Louviers (27400)



http://www.culturevelo.com/-Corbeil- a Corbeil dans le (91100)

Richie a écrit :T'habites bien à Rambouillet :?: :?:

Je te trouve un revendeur en région Parisienne par un tour de magie digne de Coluccino, si tu le souhaites.
En janvier, les vélos seront forcément disponibles en France et au même prix qu'en europe, visiblement.
triathlonnature a écrit :
-Antoine- a écrit :triathlonnature me fait souvent rire à présent... un peu troll sur les bords...
Le pire serait que tu me trouve pathétique voire énervant, là je te fais rire donc j'y vois un élément positif c'est mieux.

Il y a 2 mois on est allé chez mon marchand de vélo avec un jeune pour que ce dernier achète le Vianirone qui doit être le dernier aluminium Italien du marché et sur ce vélo il y avait des roues de M.
Le jeune a trouvé un bon vélo d'occasion mais ce Vianirone me plaisait bien à condition de le Upgrader donc pour les roues mais aussi le pédalier, le tout en Tiagra car mon but était de faire un vélo en double car je suis encore en 9 vitesses et en triple plateau et pas mal de triathlètes de mon entourage m'ont dit que les deux vont disparaître au fil du temps et que j'aurais plus qu'à jeter la transmission.

Et puis en allant chez un autre marchand de vélo il m'a parlé du CAAD 10 qui me fait baver comme un gosse dans une boulangerie et j'ai vraiment envie de l'acheter
J'attends donc, notamment les intérêts au 1er janvier pour casser la tire lire, mais apparamment il n'est pas arrivé en France.

S'il y a un magasin en SUISSE ou à la frontière, Annemasse, Thonon les Bains... et un magasin qui le vend j'ai bien envie d'aller le voir quand j'irai faire du ski ou faire un trail neigeux dans le Salève, dites le moi, je boue d'impatience
Répondre