bh g4

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010, 08:35

Re: bh g4

Message non lu par thomastr1 »

roue832g a écrit :Robin, elles sont débiles tes questions, tu veux des avis sur un truc que tu as DEJA acheté, c'est pas très finaud .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
En lisant ce commentaire, je me dis que si c'était moi qui l'avait acheté, ça m'ferait peur. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

Re: bh g4

Message non lu par robin-263 »

c etait juste pour avoir un avis en attendant de l essayer en vrai !
Maintenant je ne pense pas que ce soit si moue comme cadre que du platic ^^
Enfin je vous dirais ca ;)
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: bh g4

Message non lu par roue832g »

tu penses pas........alors demande pas d'avis :idea: ,toute la semaine que je lai eu j'ai tiré mon chapeau aux pros qui avaient cette daube :?
robin-263
Messages : 53
Inscription : 29 juin 2010, 11:09

Re: bh g4

Message non lu par robin-263 »

J apprecie beaucoup votre "tact" ..
mais sur mon velo je mettrais des roues à : " 832 GRAMMES" et ca fera l affaire ;)
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: bh g4

Message non lu par roue832g »

des roues de ce poids ne représentent un intérêt que très relatif car limitées par des facteurs poids et puissance .
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010, 10:18

Re: bh g4

Message non lu par roue832g »

robin-263 a écrit :J apprecie beaucoup votre "tact" ..
affaire ;)
Comment tu voulais que je t'écrive ça pour parler d'un saucisson ?tu sauras qu'il vaut mieux se renseigner AVANT, ou sinon pas demander et tu aurais été content de ton vélo alors que là tu te persuaderas qu'il est bon mais dans ta tête tu m'entendras te dire que c'est une daube et tu n'auras qu'une envie.........t'en débarasser :idea:
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010, 08:35

Re: bh g4

Message non lu par thomastr1 »

ahahahah
Répondre