Macca pas a Hawai??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par lgSTC »

Stop à tous!!

il n'est pas dans la STARTLIST pour dans deux semaines, il y a effectivement 5 Australien mais pas MACCA!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

lgSTC a écrit :Stop à tous!!

il n'est pas dans la STARTLIST pour dans deux semaines, il y a effectivement 5 Australien mais pas MACCA!!!!!
Cela a été vu. Dans quelle mesure celle-ci est elle définitive?

T.
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par lgSTC »

elle n'est sans doute pas définitve, mais bon il me semble bizarre que tous le monde soit déjà inscrit (et sutout 5 australiens) et pas MACCA!!

de plus il me semble qu'il faut avoir des points ITU pour participer à la WORLD CHAMPIONSHIP SERIES??!! et il ne me semble pas que MACCA est participé à des coupes du monde ou coupes continentale!!!!

je précise juste que je suis un grand fan de MACCA et que j'attend maintenant depuis l'annonce de son retour sur le court sa première course!!
mais je ne le retrouve jamais dans les startlistes et encore moins dans les résultats, si il souhaite participer aux JO je pense qu'il est urgent qu'il court pour marquer des points pour prétendre d'être sélectionné!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

On est tous pareil (y compris les lapins du court), on attend de voir et on s'interroge sur la réalité de son retour ;)

T.
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par lgSTC »

personnellement je doute de plus en plus sur la réalité de se retour!!

je reviens tjrs sur la même question: "comment être performant sur IM et sur DO??"

quand je vois le temps qu'il fait encore ce week end en Australie sur IM (parcours à priori pas facile) alors qu'il devrait s'entrainer pour des CD, je n'arrive pas à comprendre.

dans dix jours il devrait (d'après les rumeurs) courir en autriche alors pourquoi va t-il au USA? pour un concert!! cela ne ressemble pas au MACCA très professionnel que nous connaissons!!!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sauf erreur de ma part Macca habite aux US ;)

T.
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par lgSTC »

ah!! une bonne question mais il me semblait qu'il est retourné en australie l'an dernier pour la scolarité de ses enfants!!!

Bref, je vous donne rendez vous le week end du 18 et 19 juin seule date qui confirmera ou non sa participation à KITZBUHL!!

à + :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

il ne sera pas aux JO à moins qu'il arrive à avoir une invit , eu égard à son statut , passé etc..? :shock:
c'est trop rapide à pied pour lui , c'est quoi son record sur 10 km ?
lgSTC
Messages : 302
Inscription : 08 juin 2011 12:11

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par lgSTC »

il me semble avoir lu dans le triathlon magazine allemand que son meilleur temps sur 10 Km était de 31' (de mémoire, donc à confirmer)!!!!
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par mattmosh »

Macca était à New York pour la promotion de son livre, puis pass VIP pour un concert.

Cela dit, j'attends comme vous son retour sur CD...surtout qu'il est attendu aussi sur l'IM NYC 2012 (11/08/2012) selon la presse...
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Hauss Joel »

Pour les WCS, les fédés doivent donner la liste des engagés 30j avant l'épreuve. Mais ils peuvent changer un nom et procéder à un changement d'athlète jusqu'à 18/20 j(de mémoire) avant celle ci. Je ne sais pas par contre, s'ils doivent le mentionner sur la start list.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais il n'a aucune chance...et ça n'engage que moi.
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Hauss Joel »

braziou a écrit :il ne sera pas aux JO à moins qu'il arrive à avoir une invit , eu égard à son statut , passé etc..? :shock:
c'est trop rapide à pied pour lui , c'est quoi son record sur 10 km ?
Il n'y a pas d'invit pour les JO. En plus seulement 8 nations peuvent avoir 3 dossards. Si le Comité Olympique fait ça (inviter Macca) c'est la porte ouverte à tout et à tous...ou alors il court pour le Vatican, le Kurdistan ou le Tadjikistan :D (les nation émergente du tri ont droit à un dossard).
A mon avis le Comité Olympique, il s'en tape de Macca non ? Ils traitent direct avec ITU pas avec les athlètes.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

combien d'invit pour les petites nations?
enfin invit est un bien grand mot , il faut faire ses preuves et marquer un minimum de points...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par braziou »

lgSTC a écrit :il me semble avoir lu dans le triathlon magazine allemand que son meilleur temps sur 10 Km était de 31' (de mémoire, donc à confirmer)!!!!
31 sur 10 km sec ? ça doit dater en plus...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Macca pas a Hawai??

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Peut-être qu'il a confondu la WCS et l'open ;)

Son palmares sur courses ITU:
http://www.triathlon.org/athletes/resul ... rmack/551/
to be continued?

T.
Répondre