Lapierre, specialized ou giant ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011, 14:08
Localisation : 62

Re: Lapierre, specialized ou giant ???

Message non lu par falco62 »

Je rajoute sur la liste un vélo :
- Pinarello fp1 2010 ( un destockage ) monté en campagnolo xénon et en roue most wildcate
Le seul hic c'est que c'est un magasin dans l'aveyron alors acheté sans voir, ni essayé sa me fait un peu peur ...
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011, 14:08
Localisation : 62

Re: Lapierre, specialized ou giant ???

Message non lu par falco62 »

petite photo
Image
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009, 20:11
Localisation : 76

Re: Lapierre, specialized ou giant ???

Message non lu par chrysomallus2s »

Rom69 a écrit :
falco62 a écrit :Le p2sl en 56 sera legerement trop grand ( je fais 1,62m ) :lol: et en taille 48 je trouverai jamais en occaz et de plus il est monté en 650.
Je voudrais de toute facon resté sur un vélo de route pour l'instant on verra le vélo typé CLM pour la suite si j'accroche vraiment a fond !!
Je vais voir avec le vélociste pour me monter le spécialized en fulcrum ou voir ce qu'il a d'équivalent !!
T'as bien raison de vouloir rester sur un vélo de route pour démarrer, c'est beaucoup plus polyvalent ; t'auras tout le temps de monter un prolongateur dessus en cours de saison, et d'évoluer sur un vélo CLM ensuite si t'en as envie et +/-besoin, mais selon la région où tu habites c'est discutable.
+1. Regarde sur le tri du type Nice, Embrun... seul les kéké sont en vélo de tri.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Répondre