S'entraîner à Barcelone

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: S'entraîner à Barcelone

Message non lu par aurelie.218 »

@ Triathlonnature et Lefloch : Chartres.....vous allez rire.... La première destination que je visais et que j'avais proposé à ma mère+mon frère, c'était un séjour à Chartres (puis visite d'Orléans puis du château de Chambord) :D :lol:

@ Trisensation86 : yessss !!! Alors tant qu'on y est : y a quoi de chouette à faire à Poitiers ? :sm2: :sm2: :sm2: Sur des sites touristiques, ils disent que Poitiers a une origine gallo-romaine et est dotée d'un sacré patrimoine architectural :sm3: L'Eglise Notre-Dame-La-Grande, elle a l'air d'avoir de la gueule^^ Et le château de Dissay pas très loin :shock: :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: S'entraîner à Barcelone

Message non lu par trisensation86 »

aurelie.218 a écrit :@
@ Trisensation86 : yessss !!! Alors tant qu'on y est : y a quoi de chouette à faire à Poitiers ? :sm2: :sm2: :sm2: Sur des sites touristiques, ils disent que Poitiers a une origine gallo-romaine et est dotée d'un sacré patrimoine architectural :sm3: L'Eglise Notre-Dame-La-Grande, elle a l'air d'avoir de la gueule^^ Et le château de Dissay pas très loin :shock: :shock:
tu as très bien lu ou cliquer sur gogole ! y a effectivement un patrimoine et une histoire riche ! le chateau de dissay est à 3 kms du futuroscope. il n'y a pas que l'église notre dame (ste radegonde, notre dame lagrande...)...si tu visites Poitiers centre, prends une bonne paire de chaussure, utilise les transports urbains...car niveau trafic c'est beurk ! et Poitiers centre est entre deux vallées (ou valonnettes) creusés par le clain et la boivre ! donc çà monte et çà descend :wink:

Même si j'y habite,je visite Poitiers en long ou en large qu' en mars pendant l'urban trail :wink: 40 kms..sinon 17 décembre prochain, si tu veux visiter Poitiers et ses communes, tu as un ultra trail de 130 kms :wink: mais tu ne seras pas sur place encore !

sinon tu as des bons petits coins pour prendre un verre ou casser la croute.çà reste une ville étudiante à cette période !
évidemment, la période de Noel avec son marché :wink:
loic86
Messages : 126
Inscription : 23 juin 2009 15:12

Re: S'entraîner à Barcelone

Message non lu par loic86 »

Je confirme, j'ai étudié 5 ans à poitier et ça bouge dans les bars...Sinon, CAP lelong du clain jusqu'à St Benoit, c'est pas mal.Et en parlant de dissay, il y a une petite bosse que j'aimais bien faire à vélo ;-) Des bons souvenirs....
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
Répondre