tri LD le Havre 2012?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

En trainant sur Openrunner, j'ai trouvé ca : http://www.openrunner.com/index.php?id=1357903
Si c'est bien le parcours vélo, ca va être sympa! Il sera assez difficile!
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par pacman76 »

http://www.fitdaysduhavre.fr/listedesinscrits.htm

Voila pour faire un peu de promo a la course car j'aimerai que ca bouge chez moi

Car aucun retour promo a 5 mois de la course et la liste des inscrits qui ne bouge pas :?: :?: :?: je n'y accede pas :shock:

Peut etre que le petit encart dans le supplement "triathlete" n'est il pas suffisant et qu'un paquet de pote a deja programme sa saison
:shock: :shock: :shock:

le Tristar remplie deja bien sa Startlist pour une epreuve longue une semaine avant a quelque KM d'ecart
:shock: :shock: :shock:

Allez en plus pour les fans de CD il ya une epreuve avec NATATION A ETRETAT

Il ya pire comme cadre non :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2:
Dernière modification par pacman76 le 27 janv. 2012 14:09, modifié 1 fois.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Diagandiaye »

Le LD fait partie de mon planning 2012 :wink:
maxou76
Messages : 114
Inscription : 12 sept. 2011 09:20

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par maxou76 »

je serai aussi sur le LD (même si je suis pas encore inscrit)! :sm2:
et je me suis proposé pour être arbitre le samedi...
mais c'est sûr que Deauville, grâce à sa puissance de communication, attire beaucoup plus de foules, même si c'est beaucoup plus cher...
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

Inscrit!!
Va falloir bosser...
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

Salut à tous,

Savez vous quelle est la marque des boissons énergétiques et autres?
Va falloir bosser...
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Tri-max »

salut.... :(
mon enthousiasme est retombé bien bas :(
je suis allé sur le site...il n'a pas progressé depuis le début, des fenêtres ne s'ouvrent pas, pas d'info,pas de parc expo, pas de sponsors, sauf les villes, des photos à pleurer, pas de communication autour pour preuve à peine 70 inscrits sur le LD et 40 sur le CD :shock: :?: Ou alors il n'est pas à jour!!!
C'est dommage car une épreuve comme celle-ci devrait avoir une bien meilleure communication.
L'idée de partir d'Etretat est génial, encore plus pour si cela avait été pour le LD. Les parcours vélo sont sélectifs, une course à pied dans le Havre est motivante mais là.....c'est étonnant :? Ça n'a pas l'air de prendre.
Évidemment un Tristar, 1 semaine avant, n'est pas fait pour augmenter le nombre de partant. Ce dernier est complet. C'est la force de Tristar, savoir séduire des villes de renom et avoir une communication à l'américaine. Il faut s'en inspirer!!! Si Tristar est jeune sur le papier, ses décideurs sont dans le tri depuis 25 ans.
Quant au calendrier, je pense qu'une date en septembre pour clore la saison sur un LD serait une bien meilleure idée, mais j'imagine que les organisateurs n'avaient pas d'autre choix!
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

A mon avis le listing est pas à jour car je ne suis pas dans la liste des inscrit alors que quand je regarde dans le "vérifier votre inscription" avec mon nom, il est marqué que je le suis avec dossier complet...
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par ironturtle »

Tri-max a écrit :salut.... :(
mon enthousiasme est retombé bien bas :(
je suis allé sur le site...il n'a pas progressé depuis le début, des fenêtres ne s'ouvrent pas, pas d'info,pas de parc expo, pas de sponsors, sauf les villes, des photos à pleurer, pas de communication autour pour preuve à peine 70 inscrits sur le LD et 40 sur le CD :shock: :?: Ou alors il n'est pas à jour!!!
C'est dommage car une épreuve comme celle-ci devrait avoir une bien meilleure communication.
L'idée de partir d'Etretat est génial, encore plus pour si cela avait été pour le LD. Les parcours vélo sont sélectifs, une course à pied dans le Havre est motivante mais là.....c'est étonnant :? Ça n'a pas l'air de prendre.
Évidemment un Tristar, 1 semaine avant, n'est pas fait pour augmenter le nombre de partant. Ce dernier est complet. C'est la force de Tristar, savoir séduire des villes de renom et avoir une communication à l'américaine. Il faut s'en inspirer!!! Si Tristar est jeune sur le papier, ses décideurs sont dans le tri depuis 25 ans.
Quant au calendrier, je pense qu'une date en septembre pour clore la saison sur un LD serait une bien meilleure idée, mais j'imagine que les organisateurs n'avaient pas d'autre choix!
Le Tristar ne me fait pas rêver du tout, loin de là. Avec leurs formats on s'éloigne du triathlon. Ils veulent attirer les cyclistes qui ne savent pas nager, tant mieux pour eux. Une ville au nom prestigieux par-dessus et le tour est joué. Mais sans moi. :wink:
Quant au LD du Havre, s'il avait été à Etretat j'aurais pu être tenté. Il y a quelques années de ça, j'avais milité auprès de mon ex-club et sur ce forum pour un format IM à Etretat. :sm2: Mais pas un CD. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
moi Francois
Messages : 302
Inscription : 30 oct. 2005 19:10
Localisation : Rouen

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par moi Francois »

Enfin moi ca me fit marrer quand même, beaucoup de triathlète réclament plus de tris dans ce format là, mais dès qu'une organisation en propose un, personne ne s'y inscrit... Il y a comme un paradoxe non?? ...
Va falloir bosser...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par ironturtle »

Ecoute je ne sais pas. Dans mon cas ça doit bien faire 7 ans que je n'ai pas fait de CD et des LD je n'en ai jamais fait. :D Et ne suis pas demandeur.
Comme cela a été dit il y a peut-être un problème de date. De site? le Havre a été remarquablement filmée par L Belvaux mais l'architecture de cette ville ne me fait pas rêver et ne me donne pas envie d'y courir. Nager avec des paquebots en arrière-plan bof bof... Comme je fais très peu de courses et privilégie le plaisir je serais partant pour une longue natation à Etretat avec passage à l'aiguille creuse, un vélo bucolique et une CAP sur les hauteurs des falaises. :sm3:
Aller à Etretat pour un CD? Je préfère aller y manger des glaces en famille, il y a un glacier sympa là-bas. :sm12:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par ironturtle »

moi Francois a écrit :Enfin moi ca me fit marrer quand même, beaucoup de triathlète réclament plus de tris dans ce format là, mais dès qu'une organisation en propose un, personne ne s'y inscrit... Il y a comme un paradoxe non?? ...
C'est vrai que ce serait intéressant que les forumers du 76 et environ expriment pourquoi ils ne le font pas. Ca permettrait peut-être d'adapter l'offre à la demande.
Dans mon cas le long est un voyage, donc je cherche les plus beaux paysages et cadres en général.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par gaelle37 »

Je fais partie de ceux qui réclament des MD, mais habitant Toulouse, ça fait vraiment loin malheureusement.
Tri-max
Messages : 30
Inscription : 12 mai 2010 12:24

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Tri-max »

Perso, je pense qu'un week end à la gérardmer mais à Deauville, cad, découverte, relais entreprise, CD et doube CD serait beaucoup plus porteur pour le tri. Deauville reste mythique et connu à travers le monde. Là, pour le coup ça aurait servi le triathlon. Avec un tristar c'est moins sûr.
Pour le Havre, je demande à voir. J'espère qu'il y a une réelle volonté politique pour faire une épreuve digne de la ville et de sa région. Mais quand je regarde le site .......je pleure :( ça donne pas envie, désolé de le dire comme ça mais c'est ce que je ressens
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: tri LD le Havre 2012?

Message non lu par Leonick »

ironturtle a écrit :Comme je fais très peu de courses et privilégie le plaisir je serais partant pour une longue natation à Etretat avec passage à l'aiguille creuse, un vélo bucolique et une CAP sur les hauteurs des falaises. :sm3:
Aller à Etretat pour un CD?
c'était le menu de ce qu'on avait sur le CD d'Etretat il y a 20 ans. C'était magique. En plus, avant le retour en idf, plateaux de fruits de mer en bord de mer, de quoi passer une bonne journée 8)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre