btwin facet 7

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: btwin facet 7

Message non lu par terminator 06 »

notre ami belge est sur le sl4 roubaix ils ont rigidifie la boite de pedalier pour info le sl4 avec le montage du btwin frole les 7000 euros avant mes sworks j ai eu 2 bmc le slt01 qui etait une vrai barre a mine un velo de coursier et ensuite le slc01 qui etait plus confortable je suis passe au roubaix car je prepare Paris Nice cyclo il me fallait un velo confortable pour d aussi longue distance ensuite j ai fait Milan San remo 297 bornes faisant maintenant moins de distance je me dirige sur un velo plus rigide et surtout que m etant mit au triatlon la nat m a permis de m assouplir et de remuscler mon dos voila pour le choix du velo. vu le prix et le bien qui m a ete dit cela me conforte dans mon choix. Boonen n a pas de soucis a ce faire avec le veteran 4 que je suis :D :D
DAY BY DAY
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: btwin facet 7

Message non lu par IronJB »

Je ne connais pas ùaos je trouve très joli.... Après voir le comportement du cadre. Mais franchement c'est une belle machine et à ce prix cela défie toute concurence.
Après je pense que les puristes diront à ce prux tu peux avoir tel ou tel vélo de mieux....
Répondre