Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
2 Livrable en 5 jours maxi depuis Shenzen (perso j'ai été livré en 4 par ce même vendeur)
3 Pour 500 euros frais de ports inclus
4 Il a une géométrie de compromis, 76° d'angle de tube vertical. C'est pas la mort. Mets un guidon classique plus prolongateur et tu seras confortable...
Economise ainsi 1000 euros et fais toi un montage perso moins onéreux, enfin c'est mon conseil, car mon expérience sur ce type de cadre est positive.
Contacte moi en mp si tu souhaites davantage d'informations...
NB: Il n'y a pas l'espèce de pointe au niveau de la direction.
Tu confonds pleins de choses: le colori est ici commandé par la boite française qui appose sa marque, les chinois n'ont rien a voir la dedans. Que la boite française veuille ressembler a deda, c'est autre chose. Dans tous les cas, pas de contrefaçon ici car pas d'utilisation frauduleuse de la vraie marque en nom propre
Hormis le colori, ton cadre deda n'a rien a voir avec le générique.
Ce générique n'est la copie d'aucun cadre, tout comme le FM012 d'ailleurs
Pour rappel, ""générique"" différent de ""contrefaçon""
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
2 Livrable en 5 jours maxi depuis Shenzen (perso j'ai été livré en 4 par ce même vendeur)
3 Pour 500 euros frais de ports inclus
4 Il a une géométrie de compromis, 76° d'angle de tube vertical. C'est pas la mort. Mets un guidon classique plus prolongateur et tu seras confortable...
Economise ainsi 1000 euros et fais toi un montage perso moins onéreux, enfin c'est mon conseil, car mon expérience sur ce type de cadre est positive.
Contacte moi en mp si tu souhaites davantage d'informations...
NB: Il n'y a pas l'espèce de pointe au niveau de la direction.
Tu confonds pleins de choses: le colori est ici commandé par la boite française qui appose sa marque, les chinois n'ont rien a voir la dedans. Que la boite française veuille ressembler a deda, c'est autre chose. Dans tous les cas, pas de contrefaçon ici car pas d'utilisation frauduleuse de la vraie marque en nom propre
Hormis le colori, ton cadre deda n'a rien a voir avec le générique.
Ce générique n'est la copie d'aucun cadre, tout comme le FM012 d'ailleurs
Pour rappel, ""générique"" différent de ""contrefaçon""
Je ne confonds pas et je ne parle pas de la couleur mais des 2 autocollants Deda collés sur le cadre (base arrière et tube vertical).
athospaf a écrit :Telaio a un partenariat avec Deda, et ce de manière trés officielle. Sur les cadres route classiques, pas sur le chrono. Mais ils en font la pub.
Confère site officiel de Telaio, donc rien de fallacieux, ni quoi que ce soit de contrefait.
Comme tu dis, le cadre chrono n'est pas un Deda, mais pourtant il est marqué comme tel (comme les "route" qui eux en sont). J'estime que c'est au minimum se foutre du monde.
athospaf a écrit :Telaio a un partenariat avec Deda, et ce de manière trés officielle. Sur les cadres route classiques, pas sur le chrono. Mais ils en font la pub.
Confère site officiel de Telaio, donc rien de fallacieux, ni quoi que ce soit de contrefait.
Comme tu dis, le cadre chrono n'est pas un Deda, mais pourtant il est marqué comme tel (comme les "route" qui eux en sont). J'estime que c'est au minimum se foutre du monde.
Mouais, c'est un rappel du partenariat de la marque. Y'a débat en effet, mais Deda n'est pas contre apparement.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Finalement mon choix va ce porter sur un cadre tri mais polyvalent.
Le cadre look 576 qui est en vente sur le forum.
Il sera équipé comme suit:
-cintre classique bontrager carbone
-potence bontrager carbone
-groupe campa chorus 11V plateau 50/34 cassette 11/23
-Roues corima aero boyaux. Petite hésitation avec une paire alu.
-Selle fizik arione tri.
Je te recommande l'ajout d'un prolongateur long très très utile et intéressant à embrun étant donné le paquet de kms passé en position aéro.
Voici un petit article (merci joel) qui peut te convaincre : http://ex.triathlonperformance.com/site ... .php?id=42
Quand on a pour objectif de faire Embrun, on se dirige vers un vélo le plus light possible tout en étant fiable et confortable parce qu'il y a pas mal de kilomètres de route bien dégradée. On choisit aussi un vélo agile en descente...
...et on arrête de vouloir faire le kéké avec un vélo de CLM.
Dernière modification par sebenfer le 26 mars 2013, 08:59, modifié 1 fois.