Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013, 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

Merci aux gens qui m'envoient des MP pour me dire de ne pas tenir compte des gens sans cesse mal intentionnés...

Je me sens un peu moins seul ;-)

Baisse de prix à 60 euros
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par 100km »

athospaf a écrit :Merci aux gens qui m'envoient des MP pour me dire de ne pas tenir compte des gens sans cesse mal intentionnés...

Je me sens un peu moins seul ;-)

Baisse de prix à 60 euros
CQFD
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par T.K »

Tu sais , moi plusieurs me sont tombés dessus pour avoir essayé d'être le premier de cordée pour une chaîne de dons pour un jeune triathléte tétraplégique ... alors plus rien ne m'étonne de la part des moralisateurs compulsifs .
la toile est par nature le lieu dédié à toutes les déviances , faut pas rêver ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012, 09:24
Localisation : 13

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Faab900 »

athospaf a écrit :2) Si tu avais suivi le déroulé des inscriptions du marathon de Paris (le 15 octobre cette année), un bug informatique n'a pas permis à l'ensemble des gens présent dés le premier jour d'inscription de s'inscrire au sas de prix à 65 euros.
+1
j'etais pas au courant de ce bug mais je me suis inscrit dès le premier jour, malheureusement le soir en rentrant du boulot (pas le choix), et dejà les places à 65 etaient parties... :evil:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013, 21:55

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par athospaf »

Faab900 a écrit :
athospaf a écrit :2) Si tu avais suivi le déroulé des inscriptions du marathon de Paris (le 15 octobre cette année), un bug informatique n'a pas permis à l'ensemble des gens présent dés le premier jour d'inscription de s'inscrire au sas de prix à 65 euros.
+1
j'etais pas au courant de ce bug mais je me suis inscrit dès le premier jour, malheureusement le soir en rentrant du boulot (pas le choix), et dejà les places à 65 etaient parties... :evil:
En fait il y a eu trop de monde et le serveur a explosé. Fallait avoir de la chance et choper la page au bon moment. Bien que présent dés 9h du mat, impossible de s'inscrire à 65...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010, 13:39

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par 100km »

Même bazard que tous les ans en fait !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24949
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Bryce »

Au delà t'être radin ou pas, il a acheté son dossard, il le revend "d'occaz" comme n'importe quel autre truc qui s'échange contre de l'argent dans notre société dite moderne.
Peut être que 80€ ce n'est pas rien pour lui (tu m'étonnes), peut être qu'un gars sera très content de profiter de cette opportunité d'avoir un dossard pour le MDP.

Y'a pas à polémiquer, ou alors on n'a pas fini...

Le seul problème reste l'assurance, faudrait pas qu'il arrive quelque chose à l'acheteur.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info plusieurs centaines de personnes font le marathon de Paris chaque année sans dossard valide (photocopie couleur + ou - bien faite généralement). Un service de sécurité leur est dédié à l'arrivée pour les expulser du sas d'arrivée (pas de médaille, tee-shirt finisher ou ravitos normalement).

T.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010, 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par xav006 »

"expulser" du sas d'arrivée... belle idée de la part d'ASO...
il est certain que cette société ne fait pas dans l'humanitaire :sm10:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010, 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par xav006 »

Bryce a écrit :Au delà t'être radin ou pas, il a acheté son dossard, il le revend "d'occaz" comme n'importe quel autre truc qui s'échange contre de l'argent dans notre société dite moderne.
Peut être que 80€ ce n'est pas rien pour lui (tu m'étonnes), peut être qu'un gars sera très content de profiter de cette opportunité d'avoir un dossard pour le MDP.

Y'a pas à polémiquer, ou alors on n'a pas fini...

Le seul problème reste l'assurance, faudrait pas qu'il arrive quelque chose à l'acheteur.
je suis bien d'accord avec toi Bryce
mais ce que tu dis au sujet de l'assurance fait le jeu de ces "marchands de peur" que sont les assureurs (ou comment gagner des milliards en ne vendant que du vent...) depuis quand faut il une assurance pour courir dans Paris :roll:
par extension ça fait le jeu de ces sociétés (ASO Triangle TRISTAR :sm11: ) qui nous mangent la laine sur le dos au quotidien
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

xav006 a écrit :"expulser" du sas d'arrivée... belle idée de la part d'ASO...
il est certain que cette société ne fait pas dans l'humanitaire :sm10:
j'ai utilisé expulser faute d'un autre mot. Pas mal de coureurs n'ayant pas de dossard s'arrêtent avant la ligne, d'autres tente le coup jusqu'à la fin. Mine de rien si rien n'était fait 700+ personnes en plus (c'est le chiffre que j'avais en tête, mais je n'ai pu retrouver la source donc ce chiffre est à prendre avec précaution...) je pense que ce n'est pas forcement neutre à gérer (d'où la présence d'un service d'ordre).

En 2011, 486(!!) coureurs avaient été disqualifiés pour avoir tricher (typiquement le parcours est coupé). Quand tu as 40000 de coureurs, les phénomènes "marginaux" prennent de belles proportions...

Il y aura aussi quelques milliers de participants qui ont payé leurs inscriptions et n'iront même pas chercher leur dossard sans possibilité de se faire rembourser... et plein qui ne finiront pas la course. Tout cela est prévu car l'économie en tee-shirt / médaille finisheur est conséquente quand tu multiplies le prix par qq milliers. (c'est là que les sans dossards peuvent venir perturber les choses s'ils sont trop nombreux en privant au final des personnes ayant un dossard de prestation pour lesquels elles ont payé).

T.
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010, 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par xav006 »

ok T.
couper un parcours (ou drafter) c'est naze
faire une compet avec un faux dossard pour un T shirt et une médaille l'est aussi
faire le parcours sans dossard parmis les inscrits, je peux le comprendre
mais l'évolution des tarifs des différentes compétitions organisées par de "grosses machines", là c'est du vol
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

xav006 a écrit :mais l'évolution des tarifs des différentes compétitions organisées par de "grosses machines", là c'est du vol
Le débat est toujours le même... ça n'a jamais été aussi cher mais il n'y a jamais eu autant d'inscrits. Libre a chacun de participer ou non à ces épreuves.

T.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006, 11:15

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par Kayou »

Quand on voit le nombre de personnes qui s'inscrivent sur Nice malgré le prix...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010, 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Dossard Marathon de Paris Prix coutant

Message non lu par falkner »

en tout cas je souhaite à Athos de vendre son dossard ! Y a pas de spécul. la dessous je vois pas encore une fois pourquoi il y a toujours des fâcheux qui viennent ajouter leur grain de sel ! A 60 euros remis en main propre je trouve ça très bien ! maintenant on trouvera toujours des abrutis pas entraînés qui voudront courir un marathon.... c'est leur problème n'est ce pas ?!
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre