Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jackmel18
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2013 08:23

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par jackmel18 »

Merci à toute l'organisation pour cette belle épreuve, pour moi il s'agissait d'une première, j'ai eu la chance d'un désistement pour pouvoir participer, je m'y suis pris un peu tard et dès le 1er aout plus de place. En tout cas une épreuve qui m'a donné envie de recommencer avec un temps d'1h09 pour cet essai...

Et superbe spectacle que nous a offert tous les licenciés l'après midi avec une victoire énorme à la fin, bref belle journée avec le soleil au rendez vous.

A l'année prochaine et une inscription dans les temps cette fois ci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 773
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par Michaël »

11 minutes de mieux qu'il y a 20 ans ( parcours légèrement modifié).

Donc le Tri ça conserve... à condition d'écouter son corps.
michael
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2012 02:38

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par michael »

bah voila, c'est fait! on m'avait pourtant prévenu "quand tu en aura fait un tu voudra continuer!", y a pas à dire le tri c'est génial.....après 15 ans de compét FFC, j'ai découvert un autre monde. L'année prochaine je signerais ma première licence. Bon coté résultats là c'est au delà de mes espérances : fini le S en 1h06! 13ème au scratch, je n'ai pas eu par contre la sensation de bon résultat car parti dans la deuxième vague...vivement le prochain.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par Dutch »

le triathlon, tout en haut de la pyramide des sports (cf l'autre topic polémique) !
le truc en plus c'est que le triathlon ne se pratique qu'en compétition, alors que vélo, course à pieds on peut se faire des 10 km "natures".
Impressionnant de faire 1h06 la première fois! c'était mieux dans la seconde vague pour nager, moins de monde? remarque en vélo tu pouvais remonter plus d'athlètes! bref, un adepte de plus :)
michael
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2012 02:38

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par michael »

pas moins de monde car nous avions tous les relais dans cette vague. Par contre moins de monde ou pas je suis vraiment mauvais en nat!!! ca frottait sevère! mais j'ai quand même pu conserver une bonne trajectoire....gros boulot en prévision de l'année prochaine et pour la partie vélo j'étais pas super! j'ai tout de même remonter un beau paquet de monde tout au long du circuit. peut être la chance du débutant aussi....
jackmel18
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2013 08:23

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par jackmel18 »

michael c'est pas avec toi par hasard que j'attendais le matin pour les inscriptions? :D
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par Dutch »

oui enfin, pour arriver en 1h06 tout en étant une enclume :sm32: , il faut bombarder et à vélo et en course à pieds !
michael
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2012 02:38

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par michael »

ah merde la loose! modification du classement!!!! pas 1h06 mais 1h11 ca change tout merde, c'était vraiment trop beau pour être vrai. après 1 an de tri je ferais 1h06 l'année prochaine. Jackmel18? pourquoi?
jackmel18
Messages : 5
Inscription : 02 sept. 2013 08:23

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par jackmel18 »

comment ca il y a eu modif du classement?
Dimanche matin je n'avais pas de dossard et j'attendais un desistement avec un michael, je me suis donc dis que ca pouvait etre toi :)
michael
Messages : 30
Inscription : 19 sept. 2012 02:38

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par michael »

il y eu des modifs oui pour ma part j'étais annoncé 13ème dimanche sur l'ecran de l'organisation puis lundi 187ème avec le dernier temps natation en 23min41 à 4 min de l'avant dernier!! puis dans la journée de mardi 48ème avec un temps de 1h11!! apparement problème avec ma puce ils avaient oublié de me retirer les 10 minutes car j'étais dans la 2ème vague. Mais bon ce resultat n'est que pour moi, pas d'importance. Super site pour l'organisation et très bien organisé. Dimanche je fais Feneu et là je m'y suis pris en avance.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par neithram »

des photos de l'épreuve sont elles dispos?
VAV
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2013 18:12

Re: Triathlon Villevêque 1er septembre 2013

Message non lu par VAV »

Bonjour et
Merci à vous tous pour vos commentaires positifs qui nous conforte dans l'organisation de cette épreuve.
Nous essayons d'améliorer chaque année nos épreuves.
Pour 2014 qui sera la 25ème édition, nous chercherons aussi le coup pour que cette édition soit mémorable!

Au plaisir de vous retrouver l'an prochain, le premier dimanche de septembre, sur notre site.

Et les photos sont disponibles sur notre site...

L'organisation
Villevêque A Venir
http;//triathlonvilleveque.free.fr

Image
Répondre