nager le crawl

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Paul 47 a écrit :jpense ki fo sentrainer autan dns les troi disciplines voir un peu plus dns cel ou on est le plu faible.
spin a écrit :ca va pas la tete :shock: :shock: :shock:

autant dans les trois discipline , eh beinh on est pas sortie ...


ca veut dire autant de nat que de vélo ...laisse moi rire ...

je fais 6 heure de nat

je fais 20 heure de bike

je fais 5 heures de muscu


si je calque sur la nat : 18 h dont moins de 200 bornes à vélo

si je calque sur le bike : 60 heures dont 70 km de natation

aie aie aie , je doute de la véracité du raionnement
Je ne pense pas qu'il parle de volume mais qu'il faille s'entraîner dans les 3 disciplines pour progresser et ne pas en laisser tomber une... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

J'ai nagé cet AM (40') en mer à Nice... Elle doit être à 15°c je pense...ça calme qd on y rentre la tête :!: ...mais finalement c'est tellement + sympa que cette flotte chlorée avec les carreaux qui défilent!!! :)

Là c'était les méduses qui défilaient!! :? ...J'parle pas des méduses habituelles....des trucs d'1m de long, transparant aussi ,avec des petites boulles de couleur... Apparement ça pique pas :?

...avec ça, une bonne 1/2h avec une petit houle dans la gueule ça apprend à respirer!!! ...et un enchainement CAP au soleil...LE PIED :wink: :wink: Putain, je rgrette pas la piscine!
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

salut :D :D ,
à toulon l'eau n'est pas très chaude, autour des 15°. dans les anses c'est calme mais dés qu'on sort des baies il y a un bon clapot.
c'est vrai que ça pique un peu les yeux :shock: :shock: mais avec le bonnet, ça passe bien, c'est vraiment cool de nager dans la grande bleue. 8)
pas vu de petites bébétes muliticolores :roll: :roll:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

je crois que spin tu na pas du comprendre le raisonnement de paul.
Il a raison de dire qu il faut s entrainer autant en nat qu ailleurs mais il faut faire le compromit sa na aucun sens de raisonner en terme d heure il faut raisonnent en terme de distance.(pas ts le tps)
ex: 15borne de nat
200 borne de vélo
30 borne de course a pied.
En faisant cela tu t entraine autant ds chaque discipline.
Répondre