Avis COSMIC CARBONE SLS 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Avis COSMIC CARBONE SLS 2014

Message non lu par VFR81 »

Salut homedekromanion,

J'ai une paire de Cosmic SLE en parfait état à vendre. Si tu es intéressé envoie moi un message en MP.

Elle ont entre 2000 et 2500 km, sont de 2013 et sont comme neuve. Poids annoncé à 1610g.

Sportivement

Christophe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Avis COSMIC CARBONE SLS 2014

Message non lu par vincent05 »

capfish67 a écrit :Avec ces roues tu rouleras toute l'année, entraînements et compétitions ce que tu ne feras pas avec une roue full carbon...
Moi j'ai des full carbone à pneus, c'est bien aussi pour rouler tte l'année !!!! :wink:
Vincent...
homedekromanion
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2012 15:21

Re: Avis COSMIC CARBONE SLS 2014

Message non lu par homedekromanion »

DJJJJJ a écrit :
homedekromanion a écrit : Un connaisseur peut il me donner son avis sur cette annonce???
Ajoute une flasqu'en plastique de 6cm sur tes aksium ce sera pareil !

Sinon, fais comme 100km : achète de bonnes roues full carbon pour moins cher, mets des boyaux qui craignent pas trop en hiver et roule !
Bon c'est vrai qu'il y a cette solution, mais les bandes de freinage alu me rassurent... (ou plutôt le carbone m’inquiète) j'ai pas encore passer le cap du boyau... j'ai un pote qui peut peut être me faire essayer on verra à ce moment la!!

Pour le message de VRF, je viens de voir ton annonce qui me branche, mais j'ai un budget de 500€ max et je suis en région paca (je préfère la proximité à ce prix), j'attendrais que quelqu'un de la région veule bien se séparer de ses petites roues....!!

Pour les SL, c'est surtout pour la rigidité que je les envisage (j'ai déjà un vélo carbone, dont j'ai pu apprécier la différence avec l'alu lors de sa prise en main), et pour leurs utilisation, c'est pour des entrainements avec des sensations supplémentaires, (je ne fais que des tri CD).

D'autres part, et pour le moment je ne pense pas qu'a mon humble niveau le poids ne me fasse pas gagner beaucoup sachant que mon bike fait environs 8 kg.
J'ai pu lire aussi que si le vélo étais trop rigide, les roues carbones pouvaient frotte les patins dans les relances... (puis le coup des patins)

Bon je réfléchit encore! et je cherche!
Merci a tous
zzzzzzz
Répondre