les bracelets connectés

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: les bracelets connectés

Message non lu par Rocky Rider »

shika a écrit :Hahaha effectivement quel comble :lol:

Je pige pas l'intérêt de ces trucs pour des sportifs, faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenêtres :shock: ou alors c'est juste pour avoir un truc stylé au poignet pour donner l'heure ? C'est vrai que ça fait très "retour vers le futur" et ça coûte moins cher qu'une Rolex.
+1
Quand tu fais des semaines de plus 10 h de sport je ne vois pas non plus l'intérêt que mes pas et mes calories soient comptabilisés :shock:
Le pire se sont les applications qui te notifient quand ça fait plus d'1h que tu n'as pas bougé tes fesses. Quand je ne bouge pas, c'est que j'ai une bonne raison de le faire :mrgreen:
Je n'ai même pas essayé de voir comment cela fonctionnait sur ma 920. Pour moi c'est une montre de sport, basta...la journée je mets ma Festina comme tout (ex) cycliste qui se respectent :wink:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: les bracelets connectés

Message non lu par shika »

Même avec moins de 10h si tu veux mon avis. Pour un coureur par exemple 10h par semaine c’est déjà énorme.
Blackstar
Messages : 4778
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: les bracelets connectés

Message non lu par Blackstar »

et ça coûte moins cher qu'une Rolex
.
Ramène le au nombre d'heures, d'emmerdes et a la revente tu verras que Rolex a encore de beaux jours. :)
la journée je mets ma Festina comme tout (ex) cycliste qui se respectent :wink:
C'est pour que j'ai toujours préfèré la natation. Le sponsor montre, c'est autre chose ! :sm1:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: les bracelets connectés

Message non lu par USAT »

Je l'ai offerte à une personne qui fait un peu de course à pied, des ballades à vélo, et qui voulait une montre jolie à porter au quotidien. Ce genre de montre n'est pas destiné à un gars qui de l'iron man. :roll:

j'ai tenté une mise à l'heure manuelle. rien n'y fait. elle ne tient pas l'heure. jamais eu ce souci avec ma 910.
alors oui ça fout les boules.
Répondre