70.3 Luxembourg 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par Leonick »

je faisais juste remarque qu'un IM WTC coutant plus de 500 €, un half faisant la moitié de la distance devrait couter, proportionnellement, la moitié du prix, donc 250 €. Ce qui fait qu'à 200 € c'est "donné" ! 8)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par 100km »

Et donc si je suis ta logique un CD devrait etre à 100€, sprint à 50 et découverte a 25 :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par Leonick »

pour les tarifs WTC, ça se tiendrait
mais quand on vois les tarifs prévisionnels du triathlon de Paris, s'il avait eu lieu, étaient entre 80 et 100 € pour un licencié. On y est donc aux 100 € pour un CD !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par 100km »

:sm18:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par mounz666 »

Toute mes excuses pour cette erreur en voulant aller trop vite.

Alors je reformule, rien ne bouge pour une tel organisation.

Dommage
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par gauthiergd »

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais personnellement l'initier au triathlon sur cette épreuve 70.3 de Luxembourg en juin 2015. J'espère que ça sera un bon choix car j'ai zéro expérience (même jamais pu voir sans participer)...
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par trioletb »

gauthiergd a écrit :Bonjour à toutes et tous, j'aimerais personnellement l'initier au triathlon sur cette épreuve 70.3 de Luxembourg en juin 2015. J'espère que ça sera un bon choix car j'ai zéro expérience (même jamais pu voir sans participer)...
Et bien bon choix je ne sais pas.. faudrait déjà qu'il ait lieu :-D

Perso, je te conseillerai de faire au moins un S avant histoire de voir comment ca se passe niveau logistique ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

trioletb a écrit :Et bien bon choix je ne sais pas.. faudrait déjà qu'il ait lieu :-D
Ça aussi... parce que cela n'a pas l'air de beaucoup bouger de ce côté-là... :?

d;-)
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par gauthiergd »

J'imagine que la logistique sera la même sur un S un half ou un full et la perte de la temps la même aux transitions donc au final plus intéressant pour moi un half pas trop vallonné (je suis assez lourd) qu'un S non...
La distance me fait pas trop peur (déjà fait 3/4 à l'entrainement sans difficultés) quant au rythme, c'est autre chose hihihi, ça sera molo molo (seulement un an que je me prépare avec quasi pas de vélo à cause d'une fracture, une mononucléose j'en passe et des meilleurs)...
Maintenant quand saura t on si l'épreuve aura lieu ou pas? elle est reprise dans le calendrier des ironman 70.3 2015 le 20 juin non???
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par trioletb »

gauthiergd a écrit :J'imagine que la logistique sera la même sur un S un half ou un full et la perte de la temps la même aux transitions donc au final plus intéressant pour moi un half pas trop vallonné (je suis assez lourd) qu'un S non...
La distance me fait pas trop peur (déjà fait 3/4 à l'entrainement sans difficultés) quant au rythme, c'est autre chose hihihi, ça sera molo molo (seulement un an que je me prépare avec quasi pas de vélo à cause d'une fracture, une mononucléose j'en passe et des meilleurs)...
Maintenant quand saura t on si l'épreuve aura lieu ou pas? elle est reprise dans le calendrier des ironman 70.3 2015 le 20 juin non???
La logistique n'est pas forcément la même (utilisation de swim bag / bike bag par exemple) mais en effet cela ne change pas grand chose.
Je disais plus cela si tu veux vraiment t'éclater sur l'half et donc être un peu "rodé" niveau logistique pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pour ce qui est du 70.3 Luxembourg, et bien depuis début Août c'est en "Opening soon"... l'organisation de l'année dernière est partie et après les réunions qui ont eu lieu avec le directeur Ironman allemagne, il n'y a toujours pas de nouvelles, aucune réponses sur leur page Facebook et j'ai envoyé un mail qui est également resté sans réponse..
Les tarifs devaient à l'origine augmenter le 1er Janvier.. pour ma part plus que quelques jours et je vais ailleurs, dommage.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par gauthiergd »

"utilisation de swim bag / bike bag par exemple", ca y'est je suis déjà largué.... les fameux sacs rouges dont on parle sur le site de l'ironman du Luxembourg sans doute...
C'est pas l'endroit ici pour parler de cela je pense mais peut on m'aiguiller vers un liens sur le forum où l'on traite de ce sujet s'il vous plait...
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par trioletb »

gauthiergd a écrit :"utilisation de swim bag / bike bag par exemple", ca y'est je suis déjà largué.... les fameux sacs rouges dont on parle sur le site de l'ironman du Luxembourg sans doute...
C'est pas l'endroit ici pour parler de cela je pense mais peut on m'aiguiller vers un liens sur le forum où l'on traite de ce sujet s'il vous plait...
Voici l'explication par exemple pour le Challenge Vichy :
http://www.challengevichy.com/depot-des-velos-.html

Pour revenir au sujet, tu as d'autres tri format half dans le coin vers la même période que Luxembourg si celui-ci n'a pas lieu comme Heilbronn en Allemagne le 21 juin ou encore Obernai plus tôt en juin il me semble (pas exactement un half)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Les couleurs ne sont juste peut-être pas les mêmes sur le label Ironman et sur le label Challenge...

d;-)
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par mounz666 »

Bonsoir,

J'ai reçu un mail, comme quoi les inscriptions seront ouvertes en janvier.

@+
trioletb
Messages : 75
Inscription : 22 juin 2014 22:27

Re: 70.3 Luxembourg 2015

Message non lu par trioletb »

mounz666 a écrit :Bonsoir,

J'ai reçu un mail, comme quoi les inscriptions seront ouvertes en janvier.

@+
Idem ;-)
Répondre