GP beauvais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005, 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

Moulai très régulier aux avants postes :!:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

lolo 8eme!!la classe 8) 8)
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

salut à tous
je rentre de beauvais ou avec speaker oliv nous avons animé un week end fantastique tant par la variété des épreuves que par les deux grands prix féminin et masculin de très très haut niveau: un spectacle total haletant indécis jusqu'au bout ou tout s'est joué à quelques petites palces près, et qui montre bien que rien n'est joué d'avance: chez les filles poissy conforte sa première place au général, brive confirme, chateauroux en embuscade beauvais se rassure
chez les garçons beauvais sartrouville poissy ex aequo après 3 épreuves: du jamais vu..et encore un grand "chaud" de spin en vélo
bravo à tous et à toutes: vous nous donnez envie d'aimer encore plus le tri
rendez-vous à embrun en août...
Avatar de l’utilisateur
frankyb
Messages : 664
Inscription : 08 mars 2003, 10:28
Localisation : Entre ciel et terre...
Contact :

Message non lu par frankyb »

Merci Pierre pour ce résumé !!!!

On a tous eu chaud, je cris mais quel bonheur en effet de courir ces grands prix en se dépouillant jusqu'au bout !!!! Alors que je suis 4è de l'équipe je sprinte pour mettre Carl (3è de Poissy) juste derrière moi afin qu'il mette 1 point de plus pour le classement par équipe....

Jusqu'au bout je vous dis !!!!!
Ergonomie cycliste à la maison médicale du sport (Rouen)
http://franky-batelier.onlinetri.com/
http://www.mms-europe-rouen.com/
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Je confirme les deux post précédents de Pierre et Francky. On s'est vraiment bien amusés cet après-midi à Beauvais avec deux très belles courses. Merci les gars du spectacle proposé et rendez-vous à Embrun ! Euh, d'ici là, pensez à changer vos braquets car ça va être une autre histoire et ça m'étonnerait fort que le paquet attaque la course à pied avec un paquet d'une trentaine de coureurs ! Vivement le mois d'août :lol: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4553
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

herminator a écrit :C'est qu'il y a y une vrai course de triathlète à nice en même temps ! :D
Nan j'déconne pas taper, pas taper
J'avais pas osé...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Ben boost a écrit :
herminator a écrit :C'est qu'il y a y une vrai course de triathlète à nice en même temps ! :D
Nan j'déconne pas taper, pas taper
J'avais pas osé...

:twisted:
pgb51 a écrit : ...histoire et ça m'étonnerait fort que le paquet attaque la course à pied avec un paquet d'une trentaine de coureurs ! Vivement...
:evil: Si j'ai bien compris : Spin amène tout le monde à la cap et ils sont trente à s'expliquer :?: Passionant... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

c'est pratiquement ça, et quand on voit débouler une trentaine de gars dans le parc, tout ce beau monde dans un couloir d'accès très visuel ( organisateurs pensez-y, c'est important pour le spectacle), une transition chahutée, des départs en trombe sur la course à pied...quel pied!!
ensuite les stratégies individuelles qui se mettent en place comme le dit francky, pour grignoter une voire deux places qui permettent de "doubler "une équipe, c'est super beau de voir que tout cela donne aux équipes aux clubs toutes leurs vraies places, et au triathlon une image plus que dynamique et fun!
bravo, encore bravo et MERCI
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

ET SPIN ALORS ????
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

on en parle un peu plus haut, mais je saute sur l'occasion pour en REPARLER.
on se connaissait comme ça sans plus, mais ce week end à beauvais avec cedric francky guillaume qui venaient tater la température de l'eau en sa compagnie, on a échangé quelques mots, et j'ai découvert un garçon plein de sensibilité et très loin de l'image que l'on peut s'en faire sur le forum.
MAIS SURTOUT j'ai pu constater le très grand respect que ses complices de club ont pour lui.
entre nous deux quelques mots , quelques regards ( car en fait nous sommes tous les deux assez réservés en public) ont suffi pour nous comprendre.
très heureux de mieux te connaitre Monsieur Spin
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je te retourne le compliment et plus pour ce que tu veins de dire , je suis touché de voir que tu ai pu me cerné en si peu de temps et surtout faire la part de ma facade de forumer ...

pour l'équipe , je crois que c'est la force de notre collectif , une bande de véritables amis capable de tout donner donner pour la gloires des autres ...

guillaume qui est confronté à un duel crucial entre .... seb berlier , sam piereclaud et guigui alors que ces trois la sont de très garnd pote

francky qui ne classe pas l'équipe mais qui fournit un effort salvateur pour retirer un point a carl blasco qui relègue poissy à la deuxième place

fred , qui apres un départ prudent , produit le plus belle effort de ce GP en remontant à la 4ème place

et enfin leader , qui revenant de vacances et manquant un peu de pointe de vitesse , dépose un à un ses adversaire avec grace

j'adore cet esprit , j'ai adoré ce we , l'animtion , l'organisation , les athlete ( à part un ( S... P...) mais ne gachons pas la fete )

je te remercie pierre , j'ai eut des frissons en buvant tes commentaires de la course à pied ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

Fironman a écrit :
Ben boost a écrit :
herminator a écrit :C'est qu'il y a y une vrai course de triathlète à nice en même temps ! :D
Nan j'déconne pas taper, pas taper
J'avais pas osé...

:twisted:
pgb51 a écrit : ...histoire et ça m'étonnerait fort que le paquet attaque la course à pied avec un paquet d'une trentaine de coureurs ! Vivement...
:evil: Si j'ai bien compris : Spin amène tout le monde à la cap et ils sont trente à s'expliquer :?: Passionant... :roll:
on va pas revenir sur l'eternel débat mais voir un gars tout seul faire du vélo ,courir , bouffer , sans battaille , sans coude a coude ça me soule vite et sport + aussi , la preuve il ont vite préféré le re-live que le live pour au moins trouver des passage interressant , sinon c'est trop chiant ...
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004, 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

n'oublions pas dans l'animation, le superbe travail effectué par Olivier Bachet ( speker oliv) sur la moto emmettrice, Olivier qui nous a transmis aussi à tous sa passion du tri et qui m'a dit avoir pris un pied d'enfer tout au long des grands prix..
mais surtout sans vous tous ,il n' y aurait pas de trip!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et tout particulierement , la tentative d'interview de cyril mazure pendant le vélo du sprint open ....c'etait osé , speaker oliv l'a presque fait .
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004, 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

des nouvelles d'axel s'il vous plaït ?
Répondre