Saint Avertin 37 booste le marché des transferts !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rudd
Messages : 112
Inscription : 14 févr. 2005 22:50

Message non lu par rudd »

alors la moi je dis attention fodra s'accroché!!les verts de sartrou auront du mal a gagné encore des grands prix puisqu'il arrive (interdiction de cité son nom sinon amende a payé a cause du droit d'image)!SPIN tu va devoir arété d'appliqué la tactique(alors qu'elle marchait bien)de sartrou elle servira plus a rien puisque tes coéquipiers ne pourront plus gagner!le montant du transfert n'a pa été communiqué tellement il est élevé!!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

:( Bien joué le SAS

A l'ASFAS on était aussi sur le coup, on savait qu'il était trés déçu de sa non selection pour le tour de France dans l'équipe "Brioches La Boulangère ", il aurait pourtant été un co-équipier de choix pour Voeckler dans la montagne.

On comptait beaucoup sur ce transfert pour jouer la montée en D1 l'année prochaine, tant pis.

C'est vrai que c'est un profil atypique Nageur-Grimpeur, un choix intelligent pour le SAS en prévision du GP d'Embrun.

Bonne chance au SAS.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Je crois effectivement que ce garçon va redonner la dynamique dont le club tourangeau avait bien besoin...
Comment vous en dire plus alors que son palmarès est encore vierge ?
C'est tout simplement le profil idéal (pas physiquement, c'est certain !) d'un garçon capable du meilleur (ça, ça m'étonnerait !) comme du PIRE (beaucoup plus sur !!!).
Ses qualités de nageur (surtout en plaquettes) font de lui une torpille dans les forces militaires subaquatiques en asie du sud-est (la vitesse en moins).
Son gabarit poids-plume aurait fait de lui un excellent boxeur dans la catégorie super mouche... mais sans doute pas un grand rouleur... encore que si l'équipe masculine est dans la merde, c'est peut-être de mouche(s) que l'on aurait bien besoin ?
Enfin, sa foulée magique nous permet de penser qu'il devrait arriver à bout des Templiers, à moins que, sur cette épreuve aussi, il se dégonfle et reste chez lui !

Bref, d'un transfert tenu secrêt, les uns et les autres, vous venez de faire échouer le plus gros coup de l'histoire du mercato triathlétique...
Ayant eu vents de ces histoires, le président directeur général de son club actuel, son manager personnel, ses nombreuses femmes, viennent tout juste de nous intenter un procès dans lequel il va nous falloir jouer des coudes pour nous en sortir...
Il s'agit là d'un 6ème Grand Prix pour le club St Avertinois, duquel nous n'avions sans doute pas besoin !
Heureusement, nous allons réagir ! Le tout est de savoir quand ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Christophe C
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2005 18:42

Message non lu par Christophe C »

Vous croyez que c'est une blague ou une info réelle ?
Du coup j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Info réelle !

Pour la petite histoire, l'OTC 45 voulait le recruter en vue de constituer une équipe pour monter en D1, mais le transfert ne s'est pas fait : un accord sur le montant du salaire. Le club proposait une rémunération en fonction des résultats obtenus, ce que l'athlète a refusé...
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

frnachement je vois pas en quoi sa changer la tactique des grosse ecuries st avertin st dernier et le but c de se maintenir pas de joué le premier role.
de + je suis sur que le type va meme pas rentré ds les 10.





de toute facon c sartrou qui vont gagné les grd prix 2005. :lol: :lol:
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

popol a écrit :frnachement je vois pas en quoi sa changer la tactique des grosse ecuries st avertin st dernier et le but c de se maintenir pas de joué le premier role.
de + je suis sur que le type va meme pas rentré ds les 10.





de toute facon c sartrou qui vont gagné les grd prix 2005. :lol: :lol:
les triathletes ne seraient- ils pas naif??!!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

frnachement je vois pas en quoi sa changer la tactique des grosse ecuries st avertin st dernier et le but c de se maintenir pas de joué le premier role.
de + je suis sur que le type va meme pas rentré ds les 10.
Justement ! Vu leur classement, les gars de St Avertin ont besoin de gros points pour espérer se maintenir. Sur les dernières manches, ils doivent absolument être dans les premiers.
Et Greg Delpouys n'est pas le genre de gars qui visent le Top 10...d'après ce que j'ai entendu, il vise uniquement la gagne !
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

pffffffffffff qu est se qu il faut pas entendre.
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Je vois que Bubar est très bien informé !
D'ailleurs, je suis vraiment désolé que l'on ait fait la nique à l'OTC 45...
Mais "Greg" (c'est son surnom sur les courses internationales) a préféré tenir le GP de 1ère division plutôt que les promesses de montée faites par le club orléanais !
Du coup, c'est vrai, compte-tenu de ces ambitions salariales, nous avons des exigences envers lui... Il nous a promis un Top 5 à Embrun !
Nous lui avons fait comprendre que pour nous, seuls les points comptaient, peut importe la manière...
En fait, s'il doit nager comme Fréd. Belaubre, attendre Spin pour prendre la roue pendant 40 bornes... et faire tout péter à pied... Il a quand même un record perso sur 10 km de course de montagne en 30'17" ... donc, c'est ça, ou rien !
Mais, chut ! Les autres clubs ne doivent rien en savoir, car c'est notre stratégie pour les Hautes Alpes.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'ai lu recemment une interview de Dave Scott qui disait avoir été impressionné par Greg lors de son passage à Boulder et qu'il voyait en lui un probable top10 à Hawaii!!

Thierry
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Bonjour tout le monde!

Greg vient à l'instant d'embarquer sur le vol Boulder - San Francisco puis fera levol San Francisco - Paris demain.

Je pensais l'aligner dès dimanche au Mans avec ses petits copains de Saint Avertin mais j'ai renoncé pour ne pas risquer la blessure.

Selon toute vaisemblance, Greg fera sa première course Française à Eguzon. Après, priorité aux Gds Prix et aux X-TERRA européens !

Un premier camp d'entrainement se profile du côté de Bréhémont (en Touraine) fin juillet. Quelques étrangers du circuit français viendront le rejoindre pour s'enrichir de son expérience des grands rendez vous internationnaux...

A suivre!

G.

PS: demain: un entrefilet prévu dans L'EQUIPE et une interview pour Tout le Sport. Lundi, Greg est invité dans l'émission de Gérard HOLTZ après l'étape du Tour!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est donc lui que beauvais avait contacter et qui lui offrait une grosse some rien que pour le GP d'embrun ...

en tout cas , heureuselment que cela ne s'est pas fait ca greg et cormack qui s'entraine ensemble aurait pu faire beaucoup de mal ...


donc greg , par pitié , ne ramene pas des gars comme mazure ou lolo dans ta roue en me passant car mon profil n'est pas grimpeur du tout
The Fish
Messages : 24
Inscription : 02 mai 2005 17:40
Localisation : 37

Message non lu par The Fish »

spin a écrit :c'est donc lui que beauvais avait contacter et qui lui offrait une grosse some rien que pour le GP d'embrun ...

en tout cas , heureuselment que cela ne s'est pas fait ca greg et cormack qui s'entraine ensemble aurait pu faire beaucoup de mal ...


donc greg , par pitié , ne ramene pas des gars comme mazure ou lolo dans ta roue en me passant car mon profil n'est pas grimpeur du tout
non spin je te corrige c'était pas beauvais c'était sartrou il me semble
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

spin a écrit :donc greg , par pitié , ne ramene pas des gars comme mazure ou lolo dans ta roue en me passant car mon profil n'est pas grimpeur du tout
Ah ? parce que tu compte sortir de l'eau avant lui ?
Répondre