Les forumers à l'IM Zurich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
patoupaca
Messages : 124
Inscription : 19 nov. 2004, 00:06

Message non lu par patoupaca »

Je serai à Zürich à partir de jeudi 14 à la mi-journée. Etant seul, je ferais volontiers avec quelques uns d'entre vous la reco du parcours vélo dans l'après midi (15 -16h?).
Contact: 06/70/30/29/94 (Patrick).
A+...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit :
NickTheQuick a écrit : Eh oui helas, helas, mille fois helas, je me suis blesse a Troyes
Hop hop hop mon garçon ! On ne me la fait pas a moi !
Ne cache pas au monde entier que tu étais déjà blessé à Troyes ! :wink:
Tu ne te souviens pas de la journée, une semaine avant Troyes je crois, ou tu t'es fait mal à vélo, mais tu as enchainé à pied. Et puis pour voir si ça tenais ou pas tu es aller nager ? :wink: :lol:
A+ quand même. :lol:
Good luck a tous les Zurichois ! :wink:
Exact Boubou, et c est sans doute le fait d avoir couru avec cette blessure pas guerie qui a provoque ces dechirures :cry:
Sinon la fameuse seance c etait 10 jours avant et effectivement mon genou a mal digere la cote de Dieppedalle assis sur le 44*14 : quand on est con :roll: on le reste... m enfin, comme dit Arnold : I ll be back
A+
Nick acao suisse
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

NickTheQuick a écrit : Nick acao suisse
Ouai bah pas trop quand même ! :sm31:
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

je suis arrive hier a zurich, il n'y a pas beaucoup de francais encore a part christophe bastie :wink:
j'ai recupere le pactage pour la course 8)
et vu que je n'y comprend rien a leur dialecte, c'est pas facile d'avoir une conversation qui dure plus de 5'... :lol:
je suis a l'auberge de jeunesse, si il y d'autres tiathletes qui y vont, faites signe
:arrow: dossard 647
GNR
Messages : 1038
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

eh ouf2spor c est pour les moins de 30 ans les auberges de jeunesse
tu as l intention de te ramener avec une petite allemande ou suissesse
je te previens il n y aura pas de place pour elle à kona
c est un appart de gars qu on a loué
bon concentre toi bien,repose toi ,ne cours pas partout,sois zen et ça se passera bien
la clef de la réussite:repos,concentration maximale pendant 10h

je regarderai sur internet quand je rentrerai de week end dimanche soir
good luck à tous
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

je pars samedi matin, arrivée à Zurich vers 16h00
mon portable : +32 484 29 12 39 :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

im zurich

Message non lu par Augustin »

Je souhaite bonne chance à tous les forumeurs pour cet IM :D
Et n'hésitez pas à nous écrire des CR en rentrant (hein Fironman, montre leur comment faut faire :wink: )...pour ceux qui éventuellement iraient l'an prochain (enfin je dis ça, je dis rien...)

A+ les gars et bonne chance!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

il n'y a pas beaucoup de francais pour le moment, on devrai etre pourtant pres de 150 a prendre le depart dimanche :wink:
eh ouf2spor c est pour les moins de 30 ans les auberges de jeunesse
oui mais comme j'en fait que 25, je n'ai pas eu de probleme :lol: [/quote]
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Nous on arrive avec mon entreineur samedi matin, comme on habite pas trop loin c cool...
C clair que le switzerly à comprendre c pas facile... vivement dimanche matin ( enfin surtout quand la natation sera finie :D )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :
Copste a écrit :
mamaille a écrit :Peut-être NTQ en spectateur?
NTQ sera bien présent dans la start list :

Numéro 705 - M25... :wink:
NTQ reportera son inscription pour l'année prochaine moyenant un surplus car il est blessé mais sera normalement présent en Suisse
Salut Fironman, j ai essaye de te joindre mais cela ne passe pas. Tu peux me joindre au 0033 6 82 67 64 67.
A bientot j espere. :wink:

Nick oup de fil
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

Zurich

Message non lu par Augustin »

Ben...y' avait personne pr suivre la course?
Quid des n° de dossards de mamaille et debcyr???
Et bravo à ouf2sport, qui échoue à 4 min des moins de 10h !!! belle perf en tout cas!
On attend maintenant vos compte rendus les gars...
bonne récup :D
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tous les résultats sur ironmanlive.com
Taper le noms de la personne et tous les temps, place apparaissent.
Mamaille à morflé il me semble sur le marathon! Merde. Bonne natation et vélo.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

De retour et toujours sans le billet pour Hawaii!

Effectivement la natation est correcte 57'30(mais j'étais pas bien j'avais envie de vomir mon petit dej), le vélo est bon (ça fait 2 ans que je n'avais pas réussi un aussi bon vélo sur IM, 5h02: j'étais bien et j'en ai même gardé un peu pour le marathon). Arrive le marathon: je pars sur des bases de 3h30 qui sera suffisant pour la qualif et dans mes cordes! Mais c'est sans compter sur cette chaleur qui me cloue sur place après 20km. Je titubais et m'accrochais au barrières lors des ravitos, je n'avais qu'une envie: m'allonger et dormir! Après les crampes sont aussi apparues et encore une fois je finis comme je peux en 4h05 pour un temps final de 10h09.
Voilà encore une fois je rate la qualif (ça devient une habitude!) et me pose pas mal de questions sur la préparation à adopter dans le futur pour pouvoir courir correctement.
Je mettrai un CR plus détaillé sur mon blog dans la semaine pour ceux que ça intéresse.
Ouf2spor a eu à peu près la même situation de course que moi, on a d'ailleurs fait un bout du marathon ensemble.
Herminator a lui aussi quelque peu souffert...par contre son coach fait une belle course.

Enfin merci à Fironman pour ses encouragements, à NTQ et à Christophe Bastie qui nous a bien encouragé aussi!

Thierry
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

J'oubliais: Ben Samson qui sort premier de l'eau fait un bon vélo mais craqué sur le marathon a tout de même tenu à finir la course et avec le sourir, chapeau! Il est 761ème.

Quant au drafting dont parlait Ironchris, je confirme. 1à min derrière moi d'énormes pelotons de 50 à 100 coureurs! Et après sur le marathon on voit passer des fusée toutes les 30 sec!!! Bravo les athlètes!
Je préfère finir comme je l'ai fait que décrocher la qualif dans ces conditions.

Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

mamaille a écrit :J'oubliais: Ben Samson qui sort premier de l'eau fait un bon vélo mais craqué sur le marathon a tout de même tenu à finir la course et avec le sourir, chapeau! Il est 761ème.

Quant au drafting dont parlait Ironchris, je confirme. 1à min derrière moi d'énormes pelotons de 50 à 100 coureurs! Et après sur le marathon on voit passer des fusée toutes les 30 sec!!! Bravo les athlètes!
Je préfère finir comme je l'ai fait que décrocher la qualif dans ces conditions.

Thierry
Je confirme les propos de Mamaille :twisted: :roll: :twisted: Déplorable :x Mais qu'il se rassure, ceux qui suivent et connaissent le tri savent la valeur de son 5h02 comparativement au 5h15 ou moins de certains :roll:
GB12 m'a dit qu'il avait quand même vu quelques sanctions, c'est déjà ça !

Nick récelle de feu dans Heartbreakhill
Répondre