Tests positifs a Lanzarote

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

DRAFTING,DOPAGE...... :sm10:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca fait plaisir d'apprendre que ces connards et connasses se fassent prendre. Qu'ils les vire DEFINITIVEMENT de tout sport de compétition!
Qu'ils fassent des contrôles en GA est aussi une bonne chose, moi qui n'y croyait pas!! D'ailleurs, c'est une "rumeur" et les mecs ne s'en privent pas il me semble de "jouer" avec!
Qu'ils mettent le paquet à Hawaii au niveau des contrôles, je ne serai pas surpris du résultat...
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Du dopage en GA:Se serai plus que LAMENTABLE !

Je vais prendre une licence à la FFde belotte :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Oui, mais pourquoi pas? Je me demande (tout juste!) si il n'y en a pas plus en GA, du fait qu'il y a moins de contrôle, voir pas du tout! Peut-être pas l'artillerie lourde, mais les anabos, amphét, corticos...on doit en trouver pas mal! Il suffit de voir ce qui circule dans la rue, les boites, les salles de muscu.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Et voila, quand mistertri dit que les pros sont pour la plupart shooté, je me fais pourrir mais quand on en a la preuve, vous laminez tous ces pseudos athletes...

Vous croyez qu'en france ca se passe comment ??????

La fédé choppe qui elle veut, je le sais car je l'ai vécu, pas moi, mais dans d'autres milieux mais bon, pour ceux qu'ils le veulent, continuaient à croire que notre sport est parfaittement clean mais j'ai du mal à croire que des mecs qui enchainent les epreuves de nage, cyclisme et course au rythme de thorpe, armstrong et gebresselassié soient vraiment propre, mais bon, chacun pense ce qu'il veut
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

mistertri a écrit :La fédé choppe qui elle veut, je le sais car je l'ai vécu, pas moi, mais dans d'autres milieux mais bon, pour ceux qu'ils le veulent, continuaient à croire que notre sport est parfaittement clean mais j'ai du mal à croire que des mecs qui enchainent les epreuves de nage, cyclisme et course au rythme de thorpe, armstrong et gebresselassié soient vraiment propre, mais bon, chacun pense ce qu'il veut
Tu veux dire quoi exactement là ? En français courant et clairement exprimé ça signifie quoi ce que tu dis ? Qu'à la FFTRI on cible nos contrôles pour choper ceux qui sont suspects ou qu'on évite de contrôler les gens qui feraient désordre si ils étaient contrôlés positifs ?

MaRcO
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005, 18:00
Localisation : PARIS

dopage

Message non lu par seb le sudiste »

il faut exclure à vie tous les tricheurs.....pour votre info ce n'est pas la fédé qui fait les contrôles mais un médecin du MINISTERE DES SPORTS qui se pointe sur les courses : à charleville les 3 premiers U23 et elites sont passés au contrôles.
Quant aux espagnols dopés cela ne m'étonne pas du tout !!! mais les suisses également !
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Re: dopage

Message non lu par MarcoTri »

seb le sudiste a écrit :pour votre info ce n'est pas la fédé qui fait les contrôles mais un médecin du MINISTERE DES SPORTS qui se pointe sur les courses : à charleville les 3 premiers U23 et elites sont passés au contrôles.
C'est le ministère qui décide, oui, mais la Fédé "passe commande". Et la DDJS ou la DRJS envoie un médecin préleveur qui décide. Mais le ministère, sur demande de la fédé peut insister pour que x ou y soit contrôlé et missionner le médecin plus précisément. Nos demandes sont accpetées ou non selon les crédits et les priorités. On a même droit aux contrôles EPO ce qui est extrêmement coûteux et complexe à mettre en oeuvre. On ne les fait donc pas au hasard.

MaRcO
seb le sudiste
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2005, 18:00
Localisation : PARIS

dopage

Message non lu par seb le sudiste »

OK
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ce qui est marrant c'est que VB elle sort avec Igor Astarloa qui a gagne une des classiques l'an passe...je ne me souviens plus de laquelle....
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Choper une personne ne veut pas dire que la plupart des pros sont charges Mistertri. Ce que ca montre clairement, c'est que la situation en triathlon n'est pas aussi rose que certains pensaient...
mistertri a écrit :Et voila, quand mistertri dit que les pros sont pour la plupart shooté, je me fais pourrir mais quand on en a la preuve, vous laminez tous ces pseudos athletes...

Vous croyez qu'en france ca se passe comment ??????

La fédé choppe qui elle veut, je le sais car je l'ai vécu, pas moi, mais dans d'autres milieux mais bon, pour ceux qu'ils le veulent, continuaient à croire que notre sport est parfaittement clean mais j'ai du mal à croire que des mecs qui enchainent les epreuves de nage, cyclisme et course au rythme de thorpe, armstrong et gebresselassié soient vraiment propre, mais bon, chacun pense ce qu'il veut
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004, 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

FanchM a écrit :ce qui est marrant c'est que VB elle sort avec Igor Astarloa qui a gagne une des classiques l'an passe...je ne me souviens plus de laquelle....
La Flêche Wallonne en 2003, puis Champion du Monde la même année. Depuis, pas grand chose je crois (il a dû filer ses produits à sa copine !).
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

mistertri a écrit :Et voila, quand mistertri dit que les pros sont pour la plupart shooté, je me fais pourrir mais quand on en a la preuve, vous laminez tous ces pseudos athletes...

Vous croyez qu'en france ca se passe comment ??????

La fédé choppe qui elle veut, je le sais car je l'ai vécu, pas moi, mais dans d'autres milieux mais bon, pour ceux qu'ils le veulent, continuaient à croire que notre sport est parfaittement clean mais j'ai du mal à croire que des mecs qui enchainent les epreuves de nage, cyclisme et course au rythme de thorpe, armstrong et gebresselassié soient vraiment propre, mais bon, chacun pense ce qu'il veut
il y a certainement du vrai dans ce que tu dis, mais je pense que c'est le ton pessimiste de tes posts qui choque.

Comme je l'ai dit sur un autre post : tant qu'il n'y a pas preuve, ce ne sont que des doutes, et tu t'expose en balançant.
Mais si tu es sûr de toi, vas-y dis nous qui se charge dans le tri :twisted:

tout le monde a des doutes...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

Bien sont nombreux a pouvoir faire tomber qq têtes (même moi !) mai ils y aura toujours des gens qui mettrons votre parole en doute et c'est encore vous qui passerez pour l'enc*** qui raconte des conneries ....
alors vaut mieux ne rien dire et être sur des raisons pour lesquelles on fait du TRI .... le plaisir ou la gloire ?

Sachez que ceux qui ont du mal à trouver du temps pour s'entainer entre leur vie de famille et leur boulot sont les VRAIS triathlètes et surement LES plus heureux !

Il faut etre franc le sport de haut niveau est deja bien malade et cela n'ira jamais en s'arrangeant, je pense même que celui ci disparaitra un jour et il ne restera que les baigneurs, les cylotouristes les joggers .....

La meilleure chose a faire est de protéger nos enfants des ambitions qu'ils pourraient avoir du sport de haut niveau et ne surtout pas les "pousser" comme beaucoup de parents qui espèrent que leurs enfants deviendront les athlètes qu'ils auaient rever devenir

Allé je vous laisse, je vais faire du bmx avec le fils de ma femme :wink:
FLB
Messages : 10
Inscription : 08 juil. 2005, 21:18
Localisation : FRANCE

il faut arreter de rever

Message non lu par FLB »

MarcoTri a écrit :Il y en a plus parce qu'on les cherche. La FFTRI fait plus de tests en triathlon que le reste du monde.

Il y a eu aussi un changement de ministère des sports en Espagne et selon mes sources le précédent gouvernement fermait les yeux sur le dopage, et c'est la version la moins malveillante que j'ai entendue...

Et il n'y a pas les mêmes enjeux financiers en cause. Si le triathlon se casse la gueule ça ne ruinera pas grand monde...

MaRcO ce n'est qu'un début, continuons le combat.
Franchement, je ne suis pas aussi sur que toi que la fftri fait enormement pour la lutte anti dopage. IL y a pas mal de course nationale tri et dua sur lesquelles il y pas peu voir presque pas de controle anti-dopage. En plus je me demande quels sont les substances recherchées. Y des gars qui en France de niveau international ( je ne citerais pas de noms) qui ont la réputation de chaudières dans le milieu du tri et qui pourtant n'ont jamais été controlés positifs !!! Je sais que ce sont des rumeurs, mais tout de même... quand on enchaine les semaines à 35h d'entrainements...
Pour finir je ne vois pas pour quelle raison il n'y aurait pas de dopage en tri. Faut arreter de croire que le tri c'est le sport sain par excellence... certainement pour les gars comme nous mais pour les élites je suis assez septique. Les gars ils n'ont que ça pour vivre alors pour avoir un max de chance de gagner, le dopage c'est une alternative tout à fait réelle. De toute façon, j'ai lu récemment un article qui prétendait que le dopage existe aussi quand il n'y a pas d'argent, simplement parce que la compétition incite certains d'entre nous à se charger histoire de gagner...a méditer.
Répondre