DUATHLON DU VAL D'ARAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Le Val dAran n'est plus Powerman, mais cela risque de changer pour les années à venir.
Pour info, la liste des tiré(e)s au sort est définie informatiquement...et les cadeaux choisis par une main "innoscente" :wink: (l'organisateur). Bref! que du hazard :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

dino65 a écrit :Salut à tous , belle victoire de NICOLA CAPOFERRI,et devant des costauds , ce garçon devient un monsieur !!! RESPECT!!!
Le nouveau parcours est à la hauteur : le vélo est super (pas 1 km de plat) , et le deuxième parcours à pied est trops-trops dur (qu'un seul participant à courru à moins de 4' au kilo), au niveau des ravitos : ils sont bien disposés sur le parcours , mais maigre en qualité (juste quelques fruits coupés, parfois quelques barres et jamais de gel) et je suis passé dans les premiers, j'ose imaginer ce qu'on trouvé les derniers!, le ravito à l'arrivé s'amenuise d'année en année, par contre les bénévolles sont bien briffés : "juste un verre par personne", "laissez en pour les autres", "pas d'enfants dans la zone de ravito".
Personnellement je trouve que lorsque l'on paye 75 euros pour un dossard, on a droit à un minimum de respect à l'arrivé, les enfants qui viennent partager le ravito ne représente pas un grand danger, de plus les cadeaux : un teeshirt , une médaille et un diplome : autant que pour un cross à 4 euros.
Bref : j'espére que nos sous servirons aux nombreux bénévolles du VAL D'ARAN mais j'en doute!
Le tirage au sort récompensa les gens que l'on éspére revoir au VAL D'ARAN (la petite main ne fut pas innoscente!)
Voilà pour le débriefing d'un participant non primé !
Franchement c'est n'importe quoi que de dire ça sur les ravitos et de plus totalement faux !! Et je précise que je n'ai aucun lien avec les organisateurs pour que tout soit clair. D'abord, je n'ai pas entendu une personne me dire que je ne pouvais prendre qu'un seul verre. Ensuite, la densité des ravitos est parfaite (par exemple en vélo j'ai pris qu'un bidon et j'ai pu le refaire remplir sans aucun souci tellement les ravitos étaient proches les uns des autres) et y'avait beaucoup de chose à manger: des fruits, des barres de je sais plus quelle marque, de l'eau, du coca.
A l'arrivée, y'avait également ce qu'il fallait et notamment sandwich en grosse quantité (y'en avait encore pendant la remises des prix). j'ai également apprécié le melon frais: très agréable. Après, que la zone d'arrivée soit réservée aux coureurs, c'est tout à fait normal. T'es pas là pour nourrir ton gamin et si tout le monde fait comme ça effectivement il n'y aura plus rien pour les autres. Mais alors franchement le bouquet c'est de parler d'un manque de respect: c'est ridicule...
D'ailleurs à l'arrivée je discutais avec une des dames qui était à la table de ravito et je la félicitais pour la qualité de ceux ci tout au long du parcours et pour la disponibilité des bénévoles. Elle me disait que ça lui faisait plaisr car, un peu plus tôt, elle s'était fait allumer par un mécontent: c'était peut être toi !
Concernant le prix de l'inscription, 75 euros avec tous les ravitos, la pasta de la veille et le buffet d'après course, ça me semble tout à fait correct.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Seb c'est bien ! a écrit :
dino65 a écrit :Salut à tous , belle victoire de NICOLA CAPOFERRI,et devant des costauds , ce garçon devient un monsieur !!! RESPECT!!!
Le nouveau parcours est à la hauteur : le vélo est super (pas 1 km de plat) , et le deuxième parcours à pied est trops-trops dur (qu'un seul participant à courru à moins de 4' au kilo), au niveau des ravitos : ils sont bien disposés sur le parcours , mais maigre en qualité (juste quelques fruits coupés, parfois quelques barres et jamais de gel) et je suis passé dans les premiers, j'ose imaginer ce qu'on trouvé les derniers!, le ravito à l'arrivé s'amenuise d'année en année, par contre les bénévolles sont bien briffés : "juste un verre par personne", "laissez en pour les autres", "pas d'enfants dans la zone de ravito".
Personnellement je trouve que lorsque l'on paye 75 euros pour un dossard, on a droit à un minimum de respect à l'arrivé, les enfants qui viennent partager le ravito ne représente pas un grand danger, de plus les cadeaux : un teeshirt , une médaille et un diplome : autant que pour un cross à 4 euros.
Bref : j'espére que nos sous servirons aux nombreux bénévolles du VAL D'ARAN mais j'en doute!
Le tirage au sort récompensa les gens que l'on éspére revoir au VAL D'ARAN (la petite main ne fut pas innoscente!)
Voilà pour le débriefing d'un participant non primé !
Franchement c'est n'importe quoi que de dire ça sur les ravitos et de plus totalement faux !! Et je précise que je n'ai aucun lien avec les organisateurs pour que tout soit clair. D'abord, je n'ai pas entendu une personne me dire que je ne pouvais prendre qu'un seul verre. Ensuite, la densité des ravitos est parfaite (par exemple en vélo j'ai pris qu'un bidon et j'ai pu le refaire remplir sans aucun souci tellement les ravitos étaient proches les uns des autres) et y'avait beaucoup de chose à manger: des fruits, des barres de je sais plus quelle marque, de l'eau, du coca.
A l'arrivée, y'avait également ce qu'il fallait et notamment sandwich en grosse quantité (y'en avait encore pendant la remises des prix). j'ai également apprécié le melon frais: très agréable. Après, que la zone d'arrivée soit réservée aux coureurs, c'est tout à fait normal. T'es pas là pour nourrir ton gamin et si tout le monde fait comme ça effectivement il n'y aura plus rien pour les autres. Mais alors franchement le bouquet c'est de parler d'un manque de respect: c'est ridicule...
D'ailleurs à l'arrivée je discutais avec une des dames qui était à la table de ravito et je la félicitais pour la qualité de ceux ci tout au long du parcours et pour la disponibilité des bénévoles. Elle me disait que ça lui faisait plaisr car, un peu plus tôt, elle s'était fait allumer par un mécontent: c'était peut être toi !
Concernant le prix de l'inscription, 75 euros avec tous les ravitos, la pasta de la veille et le buffet d'après course, ça me semble tout à fait correct.
d'accord avec toi...

encore bravo au bénévoles et à l'organisation... !!! top de top...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

Et pour préciser que la deuxième course à pied fait 16 kms et non 14,5kms comme annoncée quelques fois. Il y a donc du coup plus de monde sous les 4mn/km. :D
Et cela semble plus logique ...
Et c'était aussi le dernière course de Liliane Lafforgue :cry:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Président Muret-Tri a écrit :Et pour préciser que la deuxième course à pied fait 16 kms et non 14,5kms comme annoncée quelques fois. Il y a donc du coup plus de monde sous les 4mn/km. :D
Et cela semble plus logique ...
Et c'était aussi le dernière course de Liliane Lafforgue :cry:
c'était pas encore un peu plus long la cap ? parce que je suis toujours pas sous les 4 minutes... (4'45)...

genre : 19,04 km ça m'arrangerai, je ferai juste 4' au kilo...

?

non ?

bon ok :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Bravo mon lapinou !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Bravo mon lapinou !
merci mon âne...
aujourd'hui j'ai augmenté ma vitesse de descente des escaliers : 30 secondes par paire de marche... c'est énorme ! mais il faut que je sois chaud !


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

sylvain a écrit :
Yogui a écrit :Bravo mon lapinou !
merci mon âne...
aujourd'hui j'ai augmenté ma vitesse de descente des escaliers : 30 secondes par paire de marche... c'est énorme ! mais il faut que je sois chaud !


:wink:

Prend l'ascenceur Sylvain !
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Seb c'est bien ! a écrit :
dino65 a écrit :Salut à tous , belle victoire de NICOLA CAPOFERRI,et devant des costauds , ce garçon devient un monsieur !!! RESPECT!!!
Le nouveau parcours est à la hauteur : le vélo est super (pas 1 km de plat) , et le deuxième parcours à pied est trops-trops dur (qu'un seul participant à courru à moins de 4' au kilo), au niveau des ravitos : ils sont bien disposés sur le parcours , mais maigre en qualité (juste quelques fruits coupés, parfois quelques barres et jamais de gel) et je suis passé dans les premiers, j'ose imaginer ce qu'on trouvé les derniers!, le ravito à l'arrivé s'amenuise d'année en année, par contre les bénévolles sont bien briffés : "juste un verre par personne", "laissez en pour les autres", "pas d'enfants dans la zone de ravito".
Personnellement je trouve que lorsque l'on paye 75 euros pour un dossard, on a droit à un minimum de respect à l'arrivé, les enfants qui viennent partager le ravito ne représente pas un grand danger, de plus les cadeaux : un teeshirt , une médaille et un diplome : autant que pour un cross à 4 euros.
Bref : j'espére que nos sous servirons aux nombreux bénévolles du VAL D'ARAN mais j'en doute!
Le tirage au sort récompensa les gens que l'on éspére revoir au VAL D'ARAN (la petite main ne fut pas innoscente!)
Voilà pour le débriefing d'un participant non primé !
Franchement c'est n'importe quoi que de dire ça sur les ravitos et de plus totalement faux !! Et je précise que je n'ai aucun lien avec les organisateurs pour que tout soit clair. D'abord, je n'ai pas entendu une personne me dire que je ne pouvais prendre qu'un seul verre. Ensuite, la densité des ravitos est parfaite (par exemple en vélo j'ai pris qu'un bidon et j'ai pu le refaire remplir sans aucun souci tellement les ravitos étaient proches les uns des autres) et y'avait beaucoup de chose à manger: des fruits, des barres de je sais plus quelle marque, de l'eau, du coca.
A l'arrivée, y'avait également ce qu'il fallait et notamment sandwich en grosse quantité (y'en avait encore pendant la remises des prix). j'ai également apprécié le melon frais: très agréable. Après, que la zone d'arrivée soit réservée aux coureurs, c'est tout à fait normal. T'es pas là pour nourrir ton gamin et si tout le monde fait comme ça effectivement il n'y aura plus rien pour les autres. Mais alors franchement le bouquet c'est de parler d'un manque de respect: c'est ridicule...
D'ailleurs à l'arrivée je discutais avec une des dames qui était à la table de ravito et je la félicitais pour la qualité de ceux ci tout au long du parcours et pour la disponibilité des bénévoles. Elle me disait que ça lui faisait plaisr car, un peu plus tôt, elle s'était fait allumer par un mécontent: c'était peut être toi !
Concernant le prix de l'inscription, 75 euros avec tous les ravitos, la pasta de la veille et le buffet d'après course, ça me semble tout à fait correct.
tu serais pas un peu un doryphore toi ?
Bah le principal c'est que toi et tes potes , vous vous soyez bien amusés !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dino65 a écrit : tu serais pas un peu un doryphore toi ?
Bah le principal c'est que toi et tes potes , vous vous soyez bien amusés !
Image

pour ceux qui (comme moi) ne savaient pas ce que ça voulais dire...

...j'ai toujours pas compris le sens du message, mais je sais ce qu'est un doryphore... :oops:

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Merci Sylvain ! connaissais pas non plus... :oops:

Ouais, va savoir ce que ça veut dire...
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Pour ce qui est du prix du dossard (75 euros), je pense qu'il n'y a pas beaucoup de duathlètes ayant courru cette superbe épreuve qui puisse s'en plaindre au vu des vélos présents dans le parc :!:
C'est peut-être un peu réducteur d'avoir cette vision des choses mais lorsqu'on roule sur un spad à 2500 euros et +, on peut, je pense faire l'effort de sortir 75 euros de sa poche d'autant que l'on ne fait pas 50 duathlons LD dans la saison :wink:
Je précise que je n'ai aucun lien avec l'organisation que j'ai par ailleurs trouvé excellente et le parcours fabuleux :D
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Devant une forte majorité je m'incline, et je m'escuse de mes propos et remarques qui on sali la belle image de cette course (car ce n'était pas le but) , de plus tel le paysan que je suis je ne débatrai que d'agriculture désormais.
Encore pardon messieurs les doryphores !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Expliques nous au moins ce que tu veux dire par là histoire qu'on se couche un peu moins cons ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005, 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Seb c'est bien ! a écrit :Expliques nous au moins ce que tu veux dire par là histoire qu'on se couche un peu moins cons ce soir :wink:
pour certains ce sera dur....
Pour les autres : demandez à un pyrénéen et vous saurez !
Répondre