CD D'EMBRUN PLUS D'INSCRIPTION

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Pareil, nous on était 15 à vouloir le faire du club et pour avoir attendu les retardataires et le dernier moment, aucun n'a pu le faire.

Alors on s'en est remis, et on a proposé d'être quand même bénévoles.

Mais , car il y a un mais, une course comme ça mériterait de mettre un max de places, et je suis sur qu'on aurait vite 1000 inscrits et un truc de folie. Un vrai rendez-vous international. On en a besoin !!!!

Gérald, évolue, soigne ton marketing par pitié !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Tout est compatible !! avec de l'expérience, on arrive à marier sport/fête !! A Rillieux, on se prépare sérieusement sans se prendre au sérieux ce qui veut dire que Triathlon rime avec fête, bonne humeur et déconnade !! et on n'est pas ridicule pour autant !!
Message à tous ceux qui se prennent au sérieux avec des têtes d'enterrements dans les parcs à vélo comme si on les avaient contraints à venir, le couteau sous la gorge !!!

Concentré, certes tu dois être petit padawan !! mais sans excès tu dois te comporter !!!

Et le sourire ne nuit pas à la performance !!!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004, 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

PA BONSACQUET l'a tres bien dit.Si seulementbeaucoup, mais beaucoup de triathletes pouvaient l'écouter.Que le parc a vélo serait chouette !!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Merci Troll !! Eh oui, le sport doit rester une grande fête !!

Pensons à tous les gens qui ont des pbs de santé, qui souhaiteraient en faire, ceux qui en faisaient et qui, par exemple se retrouvent dans un fauteuil suite à un accident de voiture !! bref, pour tous ces gens là, nous nous devons de prendre du recul !! le sport doit être une passion partagée dans la bonne humeur !! et puis moi, je n'en vis pas !! donc, pas de pression de résultats si ce n'est mon orgueil de compétiteur, alors cet orgueil du compétiteur, utilisons le intelligemment pour progresser et non pas pour se prendre au sérieux !!!

Putain, chui hachement philosophe ce matin !!!! Vache, allez, on va se mettre au taf, c'est pas avec mes primes de courses que je vais ramener de l'oseille au bercail !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

C clair qu'en pays de loire, il y a des tri quasyment toutes les weekend...
Soyez les bienvenus!! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

OK, mais s'il faut prendre un GPS pour trouver vos coins reculés !!! :lol: :lol: :lol:
Je déconne !!! je suis du Doubs, alors les coins reculés !! j'y connais, mais ce sont les plus appréciés !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

OK je te ferais un mappy si tu veux venir à la baule :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

No souci, chui équipé !! et puis au cas où je m'égare, je ne pars jamais sans ma tente, mon sac de couchage et ma frontale !! donc, même pas peur de me retrouver en pleine pampa !!!
Et j'aurai mes gels pour tenir toute la nuit, le temps que les secours héliportés ne retrouvent ma trace !!! :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre