Eassun

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Yogui a écrit :Il y avait combiende modèles testés Michel ?
un pacson :!: :!: :!:

Dossier comparatif trés bien fait sur lunettes (orientées vélo) de soleil:
18 marques/modèles (de ADIDAS à UVEX)

pour ce ki est du passage de l'air, tout dépend aussi de l'orientation de la cabezza, je l'ai encore testé pas + tard ke ce matin:

moi j'ai un modéle pas trop mal rapport qualité/prix DOLCE VITA à 55euros chez mon vélociste + 3 jeux de verres + boitier rigide.
+ couvrantes ke les M-Frame de OAKLEY.... et ben le regard face à la route nickel et dés ke tu rentres un peu la tête en position aéro, des turbulences se font sentir....

selon moi problème inpossible à régler à moins d'utiliser mes .... SPEEDO de natation :lol: :lol: :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

michel MAUFROID a écrit :
Yogui a écrit :Il y avait combiende modèles testés Michel ?
un pacson :!: :!: :!:

Dossier comparatif trés bien fait sur lunettes (orientées vélo) de soleil:
18 marques/modèles (de ADIDAS à UVEX)

pour ce ki est du passage de l'air, tout dépend aussi de l'orientation de la cabezza, je l'ai encore testé pas + tard ke ce matin:

moi j'ai un modéle pas trop mal rapport qualité/prix DOLCE VITA à 55euros chez mon vélociste + 3 jeux de verres + boitier rigide.
+ couvrantes ke les M-Frame de OAKLEY.... et ben le regard face à la route nickel et dés ke tu rentres un peu la tête en position aéro, des turbulences se font sentir....

selon moi problème inpossible à régler à moins d'utiliser mes .... SPEEDO de natation :lol: :lol: :lol:
si, si c'est possible
viewtopic.php?t=5153&highlight=oakley

Quand je peux aider :wink:

Nick oup de pouce à l'emploi
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

T'es pire qu'un commercial ... :lol:
Répondre