premiere prise de temperature a embrun

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Oxo a écrit :Ben te gênes pas pour nous tu sais :lol:
Si tout le monde est ok pour ne pas mettre la combi... :sm15:
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :
Oxo a écrit :Ben te gênes pas pour nous tu sais :lol:
Si tout le monde est ok pour ne pas mettre la combi... :sm15:
..... et si ne gêne pas tout le monde, ben, moi j'préfèrerai la mettre :oops: .............. la combi :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004, 12:31

Message non lu par alex42 »

petite question parcours vélo.....

sur le retour combien met tu de temps à partir de saint clément jusqu'a l'arrivée!!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Salut à tous,

je voulais vous envoyer des photos d'Embrun mais j'ai oublié mon cable d'appareil photo alors vous aurez peau de zob... :P

Sinon, il a fait tjs aussi beau jusqu'a hier mais grosses orages dans la nuit mais re tres beau temps ce matin, le pied.

Juste un truc a ceux qui participent au tri. C'est un avis personnel mais soyez humbles devant le sport et en ville, arretez de vous ballader en shorty et singlet, le tri c'est à partir de dimanche. Ca me saoule perso de voir les mecs se balladaient ainsi...

A bientot a tous
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2354
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

mistertri a écrit :Salut à tous,

je voulais vous envoyer des photos d'Embrun mais j'ai oublié mon cable d'appareil photo alors vous aurez peau de zob... :P

Sinon, il a fait tjs aussi beau jusqu'a hier mais grosses orages dans la nuit mais re tres beau temps ce matin, le pied.

Juste un truc a ceux qui participent au tri. C'est un avis personnel mais soyez humbles devant le sport et en ville, arretez de vous ballader en shorty et singlet, le tri c'est à partir de dimanche. Ca me saoule perso de voir les mecs se balladaient ainsi...

A bientot a tous
Salut à tous,

En transit chez moi après 3 sem de prépa dans le Grand Sud Corse 8) et avant de repartir samedi matin à Embrun, à quelle température est l'eau et le temps localement prévu pour lundi, 6 h du mat ? Cuissard court, maillot vélo et manchettes, ça l'fait :?:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bien vrai !!! Et pour la reco du parcours pedestre, il y a moyen de contourner la rue par la cathédrale... Ca me géne aussi de voir des mecs passer en plein aprém ds la rue avec plein de monde en tenue de combat ! :wink:
pour le temps, il est prévu le retour du grand bo a partir de ce soir, et normalement jusqu'au 15/08, no souci, avec en prime, des températures correctes ! (- de 30°... pas -30° !!! :lol: )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

La température de l'eau ce matin à 10h : 21°, la température extérieure vers 7h est aux alentours de 10-12°, donc oui pour les manchettes !!! Aprés les températures remontent vite dés que le soleil sort... Les t° ne devraient pas trop évoluées d'ici lundi, et le temps est prévu beau pour tout le week-end !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004, 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Et dis donc elle va être frisquette à 6h30 du mat :shock:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben elle sera à 21° !!
Vincent...
Répondre