ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

et HE, jj je compte pour du beurre :?: ou alors c'est parce que mes artères n'ont pas l'âge des votre :?: :wink: 8)
on pourrait faire un tire groupé et partir ensemble de Rouen :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

:? Alors Benboost :?: tu laisses tombé ou quoi ???? C pas parce que ce matin t'as loupé le réveil :oops: qu'il faut tout remettre en cause ....
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

oups désolé HE:

ça fait donc:
HE
Augustin
Solène
Dans Yvon tout est bon
JB
Rodman
Steph
JJ...

pour Solène, trop tard, dit c'est dit, fallait pas faire la maline... :D ça lui laisse un an pour s'entrainer (enfin presque), elle devrait s'y mettre maintenant :wink: ...

et ouai, faut faire gaffe à ce que l'on dit, moi je prends tout au mot (et pas homo), et maintenant c'est trop tard. hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

sinon c'est vrais qu'avec augustin nous on s'en fou, on est deja des ironmen, on a rien a prouver, c'est juste pour vous accompagner et pour vous mettre une branler (enfin pour moi, je ne saurai ça que fin septembre, désolé mais je ne peux pas m'engager avant meme si ça me motive à font avec cette bande de branleurs :D )
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

jj a écrit :moi ya une bande de blaireau qui m'à mis au defis de le faire, donc pourquoi pas mais ça dependra de 2 choses:
- du club dans lequel je serai (si il me laisse faire cette course)
- et si JB s'inscrit...

d'ailleur tant qu'on y est, moi je dis à RODOLPHE, pas cap de participer à Roth :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (plus on est de fous plus on rit)
COMMENT :!: :!: :!: :?: :?: on OSE me mettre au défi.....je ne crois pas que tu mesure tes paroles....en plus tu insinue que je ne suis plus capable de faire un ironman :evil: :evil: :evil: alors là ca va charcler :twisted: :twisted: fais déja la moitié de ce que j'ai fais et on en reparle aprés :wink: :wink:
Mais bon je veux bien relever ton défi, mais je vous prends sur un parcours d'homme style nice ou lanzarote, car bouriner sur 180 kms avec des allemands de tous les cotés et leur lenticulaires ça me branche pas plus que ça....par contre rien ne remplace l'ambiance de roth :D :D
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

t meme po drole, moi je te dis pas cap de faire ROTH :wink:

Rodolphe il se cague, tralala lalére.... comme chui déçu, je te croyais plus fort que ça mr Everson :wink:
Sol
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005 17:53
Localisation : Budapest

Message non lu par Sol »

jj a écrit :oups désolé HE:

ça fait donc:
HE
Augustin
Solène
Dans Yvon tout est bon
JB
Rodman
Steph
JJ...

pour Solène, trop tard, dit c'est dit, fallait pas faire la maline... :D ça lui laisse un an pour s'entrainer (enfin presque), elle devrait s'y mettre maintenant :wink: ...

et ouai, faut faire gaffe à ce que l'on dit, moi je prends tout au mot (et pas homo), et maintenant c'est trop tard. hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

sinon c'est vrais qu'avec augustin nous on s'en fou, on est deja des ironmen, on a rien a prouver, c'est juste pour vous accompagner et pour vous mettre une branler (enfin pour moi, je ne saurai ça que fin septembre, désolé mais je ne peux pas m'engager avant meme si ça me motive à font avec cette bande de branleurs :D )

Bonjour tout le monde... "Szia sztok!" comme on dit dans le jargon hongrois...

Et oui! il a fallu que je m'enregistre sur votre forum... car j'ai bien vu qu'on parlait de moi....

Alors pour ce qui est de me voir sur la ligne de départ l'anne prochaine à Roth... disons que ca va être compromis... car faire du triathlon sans vélo... c'est pas gagné! Sachant que j'ai déjà comme challenge de faire un half ironman au fin fond de la Hongrie...... (et j'ai toujours pas d'vélo...)

Donc si je fais un ironman un jour, ça sera plutôt ds 2 ans... et côté entraînement, no problem, j'ai Augustin pour me donner des conseils... :lol: (1100 bornes de vélo dans les pattes et hop! in the pocket!... vous pensez tout de même pas que j'en ferai plus...!!) et de toutes façons, pour ce genre de course, c'est tout dans la tete... !

Sur ce,
Biz à tous,

Solène

... car l'amour rend aveugle... et un peu inconscient aussi!!
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

:shock: Comment que je suis déçu...
de toute façon je savais que t'avais que de la gueule, et ouai, c'est ça les gonzesses, ça parle ça parle et aprés ça se debine... :wink:
comment c la loose

d'ailleur pour prouver que je ne raconte pas de conneries, ne serait ce pas le message que tu m'as envoyé: "bon allez,
puisque c com ca, moi aussi je m'inscris a votre course de tafiole.... et on verra qui finit sans repeindre son velo!......"


bon ben puisse qu'on y est voici celui de JB (comme ça aprés vous ne pouvez plus vous débiner ou alors c'est la honte): "Bordel à Q!! Quoi JB il est pas cap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOus faîtes chier, moi je suis pas d'accord

Si après l'Australie je suis en France et que je n'ai pas de taf (on sait jamais) et que l'on peut toujours s'inscrire à Roth, OK, je m'aligne!

Bordel
"

hahahahahahahahahahahaha, je suis mechant, krékré méchant... :twisted:
Sol
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005 17:53
Localisation : Budapest

Message non lu par Sol »

jj a écrit ::shock: Comment que je suis déçu...
de toute façon je savais que t'avais que de la gueule, et ouai, c'est ça les gonzesses, ça parle ça parle et aprés ça se debine... :wink:
comment c la loose

d'ailleur pour prouver que je ne raconte pas de conneries, ne serait ce pas le message que tu m'as envoyé: "bon allez,
puisque c com ca, moi aussi je m'inscris a votre course de tafiole.... et on verra qui finit sans repeindre son velo!......"
J'ai comme l'impression qu'il y a un gros boulet qui s'est amuse à transferer des mails....

Et pour te montrer que les gonzess', c'est pas que d'la gueule... si tu me pretes un velo pour l'annee a venir (meme un spad tout pourri pour debutant, ca me suffit...) ... et bien je prends le depart a Roth! Na! :lol:

A plus,

Solene
Sol
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005 17:53
Localisation : Budapest

Message non lu par Sol »

... et accessoirement si t'as aussi une combi....

... mais bon, si t'en as pas, c'est pas grave je me debrouillerai pour en trouver une...

car si tu m'inscris, je trouverai ca déjà très généreux de ta part!

Sol
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

j en connais un derriere son ordi chez Citron qui se dit qu il va devoir sortir son portefeuille dans pas longtemps… je rappelle ce qui faut… une Metal Cell pour la combi et pour le velo, un bon decat pour commencer ou un Nakamura… a moins que le velociste du cote de la rue face un truc pas mal…

Enfin JJ… au lieu de faire le malin derriere ton ordi a brasser les filles… inscris toi… et comme cela se sera regler… t inquietes je prepare le barbecue et je mets les bieres au frais en t attendant a l arrivee... :wink:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Sol
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005 17:53
Localisation : Budapest

Message non lu par Sol »

rodman a écrit :j en connais un derriere son ordi chez Citron qui se dit qu il va devoir sortir son portefeuille dans pas longtemps… je rappelle ce qui faut… une Metal Cell pour la combi et pour le velo, un bon decat pour commencer ou un Nakamura… a moins que le velociste du cote de la rue face un truc pas mal…
Mais non, pas besoin de s'affoler chez Citron... car j'ai dit que je prendrai le départ si on me prete un vieux spad et une vieille combi...!
C'est nettement plus economique!... :lol:

Biz de Moi!
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

Sur la page d'accueil du site on peut accéder à 13 pages d'articles parus dans "Triathlète" du mois d'août.
A consommer sans modération!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

comme de par n'hazard, maintenant ça va etre de ma faute si t'as pas de vélo....
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink:
si tu veux je peux t'en trouver de trés bonne qualité pour pas trop cher (Augustin, tu dois bien pouvoir faire un gros cadeau à ta petite femme)...
Pour ce qui est de la combine, tu trouveras pour la course(je meme t'en trouver une)...
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça chauffe...
de toute façon, moi chui motivé, reste plus qu'à savoir ce que ma future équipe me dira (en tout cas Roth ou ailleur, c'est presque sur que je serai au depart d'un IM...).
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

et alors benboost, un petit coup de fatigue. :cry:
la chambre sera finie lundi. la terrasse en chantier ça fait vachement roots. :twisted:
pour occuper les filles, ce sera pas trop dur, avec tous ces BB à nourrir. :sm19:
plus de tri sauf onlinetri
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ça sent le chambrage :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Répondre