recherche KUOTA

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

vounet a écrit :Et justement suite à cette visite au salon, je me pose une question ->

Entre le

Kalibur et le K-factor , que prendre????

Je débute en tri, j'ai un lourd passer sportif, donc pas de soucis physique, juste un entraînement spé vélo a avoir....
Pas de soucis de budget.
Je veux, aussi me faire plaisir...

Et mes objectifs sont =>
2006 => qques CD, 1xLD, 1xIM et sans doute un halfIM à Monaco...
2007 => 1 ou 2 IM + qques CD ou LD
2008 => 1 IM + Embrun

Par rapport à ce profil , qu'en pensez vous? sachant que j'ai un vélo de route, qui me sert de mulet (un GIANT OCR), qui me servira bien encore qques années....
Si on compare la géométrie des 2 cadres, la seule différence consiste en une direction plus réhaussée pour le K Factor. En taille S, tube de direction: 9,5cm pour le Kalibur et 12,5cm pour le K Factor. Le Kalibur sera plus aéro et plus radical que le K Factor qui a pour vocation d'étre plus polyvalent. Peut etre y-a-t-il aussi une différence au niveau des fibres du cadre (je ne sais pas). Le Kalibur a un tube de selle profilé plus cool que le K Factor. La finition a l'air plus soignée sur le Kalibur...je ne suis pas sûr que tout cela vaille la différence de prix entre ces deux cadres (à couleur égal, notamment).
Répondre