Coupe de france des clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

oups c vrai que ce n'est pa la meme chose on en avait besoin des benevoles , je parlais bien de cônes......
ioupssssssss :?
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

jaki a écrit :chez les filles en duathlon 1ére Cresson 2ème chateauroux 3ème ASMSETRI42.
sinon j sai rien d'autre...
désoléJaki mais c'est chateauroux qui remporte à domicile le duathlon féminin
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

jaki a écrit :chez les filles en duathlon 1ére Cresson 2ème chateauroux 3ème ASMSETRI42.
sinon j sai rien d'autre...
Cresson... Edith ? Ouah elle a maté toute seule les filles de Chateauroux...
Bon je passe aussi...

Sinon, à la lecture des résultats triathlon homme, je regarde les équipes de D1 (qui comme l'indique le réglement, ont obligation de participer)
Je vois toutes les équipes... sauf Gréoux (mais là on sait pourquoi...) mais aussi Vendôme... Ah non, je me suis trompé, je continue la liste et je trouve bel et bien le club du Centre qui termine 59° équipe homme et 64° au général. Ca tranche avec la 8° place au classement final du Grand Prix !!! Et bé où sont passés les vendômois ???
yann62
Messages : 127
Inscription : 24 juin 2005 09:43

Message non lu par yann62 »

félicitation aux clubs nordistes de duathlon
2éme côte d'opale
4éme lysaatri
:lol: bravo à tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

cyco arno a écrit :
nico.f a écrit :
Lator a écrit : Rouen en franche comté? :shock: :shock: :wink:
oui pour PFP et BF 2 bisontins et francs comtois !! :wink:
petite correction, Bruno F est Belfortain... :wink:

Bravo à Pf pour ce superbe come back apres une mono qui l'a handicapé pendant 5 mois!! Si ca ce n'est pas avoir un moral d'acier!!!

Bravo à Vesoul en Tri et à Lons et Pontarlier en Du!!! J'espere l'année prochaine que l'on parlera aussi de Besançon et de Belfort à la coupe ded France!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Lons 5eme en Duathlon ;-) C'est qui les chefs en FC ?
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Te connaissant et à la vue des relations qu'il existe entre les triathletes des differents clubs de Franche Comté (mis à part quelques cas...) je crois qu'il y a un respect mutuel malgré un fort esprit de compet... Donc.... bravo Lons et les autres!!! Rendez-vous à Domblans...... :D :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :Te connaissant et à la vue des relations qu'il existe entre les triathletes des differents clubs de Franche Comté (mis à part quelques cas...) je crois qu'il y a un respect mutuel malgré un fort esprit de compet... Donc.... bravo Lons et les autres!!! Rendez-vous à Domblans...... :D :evil: :D
justement les bisontins : le respect entre les athlètes ne fait pas de doutes, mais il passe aussi par le respect du TRAVAIL DE LA LIGUE...
A force d'égocentrisme, on fini par se mettre du monde à dos... et de toute façon, on fini aussi par payer les pots casser... :evil:

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

sylvain a écrit :
Cied a écrit :Te connaissant et à la vue des relations qu'il existe entre les triathletes des differents clubs de Franche Comté (mis à part quelques cas...) je crois qu'il y a un respect mutuel malgré un fort esprit de compet... Donc.... bravo Lons et les autres!!! Rendez-vous à Domblans...... :D :evil: :D
justement les bisontins : le respect entre les athlètes ne fait pas de doutes, mais il passe aussi par le respect du TRAVAIL DE LA LIGUE...
A force d'égocentrisme, on fini par se mettre du monde à dos... et de toute façon, on fini aussi par payer les pots casser... :evil:

:wink:
Hors sujet et non approprié...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Cied a écrit :[...]
Hors sujet et non approprié...
je sais mais c'est plus fort que moi.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Cied a écrit :
cyco arno a écrit :
nico.f a écrit : oui pour PFP et BF 2 bisontins et francs comtois !! :wink:
petite correction, Bruno F est Belfortain... :wink:

Bravo à Pf pour ce superbe come back apres une mono qui l'a handicapé pendant 5 mois!! Si ca ce n'est pas avoir un moral d'acier!!!

Bravo à Vesoul en Tri et à Lons et Pontarlier en Du!!! J'espere l'année prochaine que l'on parlera aussi de Besançon et de Belfort à la coupe ded France!!!!
Y a peu de chances :evil: parcequ'avec une ligue à moins de dix clubs, il n'y a qu'une place, qui est revenue logiquement à Vesoul.
On aurait bien voulu y aller mais on ne nous a pas accordé de place.
Ca me rend dingue quand je vois que 100 clubs ont été sélectionnés, dont certains n'étaient vraiment pas au niveau :?
Vénère
Guillôme
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2005 13:09
Localisation : Besançon

Message non lu par Guillôme »

et bien mon cher Sylvain je pense que tu ferais bien de vérifier tes sources.

j'aimerais bien qu'on ne se permette pas de juger les gens ou les actions qu'ils entreprennent avant d'avoir en main toutes les clefs surtout quand le but ultime est de faire avancer notre sport.

je trouve dommage ces débordements verbaux et je suis sincérement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

sylvain a écrit :
Cied a écrit :[...]
Hors sujet et non approprié...
je sais mais c'est plus fort que moi.
Ouais mais comme le dit Guillôme, faut pas s'embaler et ne pas oublier à qui l'on parle : on ne devient pas mauvais du jour au lendemain.... C'est une histoire de quiproquo, de mauvaise interpretation d'intention et je suis sure que tu arriveras a faire le tri de tout ca pour comprendre que ni le club ni ses membres ne veulent s'eloigner de la Ligue et de ses actions.... bien au contraire surtout actuellment avec la venue d'un nouveau CTL qui m'a l'air tres competent et super motivé.... mais tu sais mieux que moi de quoi je parles...
Detend toi ma loute... Peace mec, et rappelle toi que les gens que tu critiques sont tes "amis" d'hier....
Guillôme
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2005 13:09
Localisation : Besançon

Message non lu par Guillôme »

Ouais mais comme le dit Guillôme, faut pas s'embaler et ne pas oublier à qui l'on parle : on ne devient pas mauvais du jour au lendemain.... C'est une histoire de quiproquo, de mauvaise interpretation d'intention et je suis sure que tu arriveras a faire le tri de tout ca pour comprendre que ni le club ni ses membres ne veulent s'eloigner de la Ligue et de ses actions.... bien au contraire surtout actuellment avec la venue d'un nouveau CTL qui m'a l'air tres competent et super motivé.... mais tu sais mieux que moi de quoi je parles...
Detend toi ma loute... Peace mec, et rappelle toi que les gens que tu critiques sont tes "amis" d'hier....
on est bien d'accord, alors continuons de travailler tous ensemble de le même sens
Dernière modification par Guillôme le 10 oct. 2005 14:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cied
Messages : 424
Inscription : 06 janv. 2005 09:49
Localisation : Besançon

Message non lu par Cied »

Y a peu de chances :evil: parcequ'avec une ligue à moins de dix clubs, il n'y a qu'une place, qui est revenue logiquement à Vesoul.
On aurait bien voulu y aller mais on ne nous a pas accordé de place.
Ca me rend dingue quand je vois que 100 clubs ont été sélectionnés, dont certains n'étaient vraiment pas au niveau :?
Vénère
Ouaip....
Répondre