calendrier des épreuves fédérales

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Quelle présentation du calendrier préférez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 12 nov. 2005 09:52

Classement des épreuves par dates
26
38%
classement des épreuves par région
43
62%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar de l’utilisateur
le concombre masqué
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2005 07:43
Localisation : En Limousin l'hiver et sur la Côte d'Azur l'été
Contact :

Message non lu par le concombre masqué »

Plutôt favorable à un classement par régions. C'est plus facile pour préparer des courses lors de déplacements. On sait en général où l'on se déplace et ensuite il est plus aisé de choisir la date voulue.

Mesdames, Messieurs, les élus, réfléchissez !!! Pour arrêter ce qui va bien au profit de solutions moins confortable pour vos licenciés.
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Pourquoi date OU région et pourquoi pas date ET région ET distance ??

On peut très bien imaginé le classement suivant:

1) Classement par date qui comprendrait toutes les infos: date, lieu, distance, téléphone, site web, ...
2) Classement par région avec juste région, date et distance
3) Classement par distance avec juste distance, date et région

Evidemment ça augmente le nombre de pages, donc le cout, mais pas tant que ça à mon avis.

Enfin moi j'dis ça, ça n'est que mon avis.
Mais je le partage !

Salut
Jef
Avatar de l’utilisateur
le concombre masqué
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2005 07:43
Localisation : En Limousin l'hiver et sur la Côte d'Azur l'été
Contact :

Message non lu par le concombre masqué »

L'idée n'est pas mauvaise mais il faudrait un mini dico, donc ça impacte le coût de fabrication et surtout les coûts d'envoi !! à moins de trouver un partenaire qui paye !! Là c'est pas gagné parceque je ne sais pas si la pub du calendrier couvre la totalité du coût de fabrication et d'envoi. Il faudrait demander au trésorier de la fédé.
Il paraît qu'il surfe sur Online !!! mais il y a aussi des élus qui écrivent sous des pseudos sur Online.
A quand un forum où le Président nous répondrait en direct (hihihihi) ce serait sympa ?
Répondre