2 mois sans poster...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par chamach »

Et tu fais ça juste quand je pensais créer un post qui aurait eu comme titre "Où est le pompier de service ?", enfin l'un des, bien sur !

En passant, les gens qui te "minus-karmattent" devraient réellement faire ta connaissance ! Tout comme J ! Bref, les Belges sont des gars super sympas !

Fort bon retour ! :wink:
Prononcez "Chamarr..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par NickTheQuick »

chamach a écrit : En passant, les gens qui te "minus-karmattent" devraient réellement faire ta connaissance ! Tout comme J ! Bref, les Belges sont des gars super sympas !

Fort bon retour ! :wink:
Ouf, je croyais que t'étais devenu "fort taiseux" et mannequin pour magazine à plein temps...
Ravi de ton come-back, ici.

Pour les "minus-karmatteur", juste un truc pour vous situer le personnage. Il lit que je suis inscrit sur une course X, je recherche quelques infos, le gars Fironman me contacte et me demande mon adresse :idea: Trois jours plus tard, je reçois la copie du DVD de l'épreuve...gratos 8) Si ça, c'est pas "bonus-karmaïsable" je comprends pas.
Et moi, pour le remercier, je lui paie un café chez moi, 6 mois plus tard et trouve le moyen de l'intoxiquer avec du café moulu utilisé comme du soluble :shock: et lui il m'a quand même dit "merci, c'était super" avec son sourire "anti-moucheron" visible sur le blog de boubou. Très, très fort :wink:

Tchao amigo :D

Nick aserne
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par -Antoine- »

Fironman a écrit :Coucou à tous,
cela fait deux mois, jour pour jour, que je n'ai plus posté sur Onlinetri.
Mais, décidément, certains ne peuvent m'oublier car mon "karma" est descendu de 450 points durant ce laps de temps alors que je n'ai donné mon avis sur rien, ni attaqué personne... :shock:
Ce qui démontre bien la bêtise du système dont quelques forumeurs assidus usent et abusent...
Apparement, on a que ça à faire sur la Côte d'Azur...
Allez, je me relance dans la bagarre car depuis que certains sont inscrits, ils font un peu trop leur "boss" et comme ils me courent sur la prostate, j'aimerais bien qu'ils mettent une soupape de sûreté à leur moulin à débloquer. :wink:
Ben moi je ne t'en es pas mis :D Bien que depuis 1 mois je vais régulièrement voir tes anciens message pour voir si le lien vers ton site internet est là... suis triste de ne plus pouvoir y aller et comme j'ai oublié de le copier sur mon ancien micro... :cry:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: h

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit ::roll: :roll: mais bon tes pleurades vont peut etre avoir l effet inverse , c est à dire continuer à te faire bombarder :oops: , il faut dire que tu cumules :
1:tu es belge
2:tu casssssssssses la cote d azur (alors qu en fait tu rèves d y vivre :wink: )
1 ) Je m'en fous d'être Belge, Américain, Pakistanais ou Marocain, je veux juste ne pas être comme toi...
2 ) Je ne casse pas la côte d'Azur mais seulement certains de ses habitants. Je rêve de vivre partout où tu n'es pas.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par Fironman »

NickTheQuick a écrit :Et moi, pour le remercier, je lui paie un café chez moi, 6 mois plus tard et trouve le moyen de l'intoxiquer avec du café moulu utilisé comme du soluble :shock: et lui il m'a quand même dit "merci, c'était super" avec son sourire "anti-moucheron" visible sur le blog de boubou. Très, très fort :wink:

Tchao amigo :D

Nick aserne
C'était pas un accident :?: :?
Resalut à tous les potes du forum qui se reconnaîtront et avec qui, j'ai beaucoup de plaisir à converser... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :
NickTheQuick a écrit :Et moi, pour le remercier, je lui paie un café chez moi, 6 mois plus tard et trouve le moyen de l'intoxiquer avec du café moulu utilisé comme du soluble :shock: et lui il m'a quand même dit "merci, c'était super" avec son sourire "anti-moucheron" visible sur le blog de boubou. Très, très fort :wink:

Tchao amigo :D

Nick aserne
C'était pas un accident :?: :?
L'enquête n'a pas encore rendu son verdict... ils analysent l'échantillon B :lol: L'agent du FBI (Fironman Born fo Ironman :wink: ), très perplexe, m'a dit, "vous auriez pas une femme tête-en-l'air ?". A priori, on se dirige vers cette conclusion :lol: :lol: :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: 2 mois sans poster...

Message non lu par Le Coach »

NickTheQuick a écrit : ..... Il lit que je suis inscrit sur une course X, ..........Trois jours plus tard, je reçois la copie du DVD de l'épreuve...gratos

Nick aserne
Et si tu la diffusais ta vidéo , Nick T.. Q.. ?

je :arrow:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

NickTheQuick a écrit :ils analysent l'échantillon B L'agent du FBI (Fironman Born fo Ironman ), très perplexe, m'a dit, "vous auriez pas une femme tête-en-l'air ?". A priori, on se dirige vers cette conclusion


Tu prends des risques ...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Re: 2 mois

Message non lu par J »

jefironman a écrit :Je te met un "plusun".Pas pour me faire pardonner des 450 fois ou je
suis venu sur le site ces 2derniers mois..., mais parce que t'es quand même mon frêrot. :lol:

roth2006 firo vs jefironman :twisted:
ah ben ça aussi ça me fait plaisir... :D

jefironman, probablement le "sub-10h" sur IM le plus discret du forum....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: oui mais sa descente continue !!!
il faut sauver le soldat firo :P , je sais pas ce qu il a pu dire mais visiblement yen a qui lui en veulent.........le pauvre ,pour un peu j aurai pitié mais ...........non un guerrier de sa trempe doit faire face à l assaillant montre nous firo !!! (comme le jeu :lol: )
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Re: d

Message non lu par Del-pepe »

benjaminlandier a écrit ::shock: :shock: oui mais sa descente continue !!!
il faut sauver le soldat firo :P , je sais pas ce qu il a pu dire mais visiblement yen a qui lui en veulent.........le pauvre ,pour un peu j aurai pitié mais ...........non un guerrier de sa trempe doit faire face à l assaillant montre nous firo !!! (comme le jeu :lol: )
:wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

:shock: :shock: voilà aujourd hui -693........ c est incroyable!!!! mais qu est ce qu il a fait ???? bon ceux qui le plombent m envoient un mp svp :wink: l acharnement n est pas productif........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Désolé...je te mets mon premier " - " mais j'aime pas trop les chevaux.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004, 11:40

Message non lu par Del-pepe »

il a fait quoi pour meriter un tel KArma :shock:
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005, 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Firo vient de relooker son site, et il a vraiment de la gueule (le site, Benj').

A voir : http://www.fironman.be/

Moi je tombe sur le cul quand je déroule son menu "Reportages Photo".

+1 Fironman
Répondre