Troyes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

ce sera mon premier MD....

on m'as dis que l'organisation été top! le parcours vélo top roulant... ( maintanant avec la bosse... :? )

et que l'eau été limpide.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessy
Messages : 135
Inscription : 14 janv. 2004 15:15
Localisation : Belgique

Message non lu par jessy »

franchement c'est une des plus belles courses que je connaisse... Et un de mes plus beaux souvenirs de la saison 2005!

Oui l'organisation était top, le lac très beau, les parcours sympas, et les bénévoles... extraordinaires!!!

:D :sm2: :D
maje81.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

heu la bosse?...
ça fait pas trop peur quand même!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Killermatt
Messages : 68
Inscription : 06 juin 2005 12:21
Localisation : Troyes

Message non lu par Killermatt »

PP a écrit :heu la bosse?...
ça fait pas trop peur quand même!
oui en effet PP nous n'allons quand même pas les décourager devant ce pti coup de cul qui risque quand même de faire son effet dans le 3è tour. :lol:

En tout cas merci pour vos témoignages sur l'organisation.....je transmettrais samedi à notre A-G :sm2:

:sm19:
Tri des lacs Attitude
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Killermatt a écrit :
troll a écrit :pour l'instant +4 du BBT (preparation pour Francfort) et surtout recup de l'organisation du triathlon cd de Bourg en bresse(il est super) :P
peux-tu me donner + d'infos sur le CD de B-en-Bresse

merci
Je ne sais pas si le padré t'a donné des infos en MP mais tu peux allé voir sur le site dans un premier temps.... En tous les cas c'est un super triathlon....

voilà l'adresse : http://www.bourg-triathlon.com

A+ :wink:
Objectif : Embrun 2008
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

En tout cas sur le site du multriman, notre ami DFF annonce son retour sur le MD de Troyes et dis que c'est tout simplement son meilleur souvenir 2005 8)
Mais les triathlètes troyens n'ont pas dis leur dernier mot :twisted:

Extraits...

Revenons à ta carrière et ta saison 2005. Quels sont tes meilleurs et plus mauvais souvenirs cette année ?
Mes meilleurs souvenirs : mes victoires à Troyes,Pontarlier et Biscarrosse, mais aussi Roth ou j'ai été pendant 10 km 6ème de la course..
Mes plus mauvais souvenirs : Ma chute à Vesoul, et mon mauvais parcours vélo (mal de dos dû à la chute) à Vouglans une semaine plus tard.
Tu pensais faire l'impasse sur Roth en 2006… et il semble que tu aies changé d'avis ? Pourquoi ? et peux tu nous parler un peu de Roth ?
Effectivement, je retourne à Roth en 2006, l'invitation de l'organisateur y est pour quelque chose, c'est sur mais surtout c'est une grande course. Il n'y a qu'a regarder la densité et le niveau des athlètes dans les 20 premiers.
De plus, l'ambiance y est phénoménale, tout est fait pour le bien ètre de l''athlète, les parcours me conviennent parfaitement (parcours roulant en vélo), et j'y ai vécu mes plus belles émotions en 15 ans de pratique.
Cela fait beaucoup de choses que je suis sur de retrouver en allant làbas, j'ai le sentiment que cette course est faite pour moi (à mon niveau !!).
Mis à part Roth, sur quels objectifs vas tu te concentrer en 2006 ?
Le Multriman, Troyes et enfin Gérardmer (chpts de France LD) ou biscarrosse en fin de saison
Exit light, Enter night
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

je pense refaire VENDOME cette année mais votre enthousiasme sur troye me donne bien envie...
certains ont fait les 2 ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Question aux troyens : c'est cette course qui s'appelle aussi "tri des lacs de la forêt d'Orient" ou ça n'a rien à voir ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :Question aux troyens : c'est cette course qui s'appelle aussi "tri des lacs de la forêt d'Orient" ou ça n'a rien à voir ?
Absolument, Ben Boost, c'est la même course :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :
Ben boost a écrit :Question aux troyens : c'est cette course qui s'appelle aussi "tri des lacs de la forêt d'Orient" ou ça n'a rien à voir ?
Absolument, Ben Boost, c'est la même course :wink:

Nick
Thank's, donc, j'en serais bien avec quelques copains du club.
orscand
Messages : 547
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

arno1976 a écrit :je pense refaire VENDOME cette année mais votre enthousiasme sur troye me donne bien envie...
certains ont fait les 2 ?
merci
J'ai fait les 2 l'année dernière un peu par hasard, et finalement ça passe pas si mal. En une semaine on récupère d'un MD, ce qui n'est plus le cas pour les formats supérieurs.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Je suis assez content que cette course soit reconduite pour 2006 8)

Très bonne organisation, parcours très sympa ... que la petite bosse viendra agrémenter, c'est plutôt bien :wink:

J'y serai, sûrement 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

ben si c'est la même fête que hier à l'AG, je vous promet du lourd pour le 4 juin. mais tout cela est encore bien loin surtout avec les 2 grammes dans chaque oeil que j'ai encore à 16h :?
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Vertigoben
Messages : 65
Inscription : 06 juin 2005 13:35
Localisation : Troyes
Contact :

Message non lu par Vertigoben »

Ouais mais tu l'as cherché PP avec toute la picole que tu t'en envoyé... :o
Tu t'es pas fait engueuler par "Bobonne" ? Sympathique diminutif que tu as employé sur le coup de 4h du mat' pour qualifier ta femme je pense :lol:

Les photos et vidéos devraient être en ligne prochainement sur http://www.troyes-triathlon.com
Exit light, Enter night
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Le triathlon de Troyes est une très belle épreuve ; les parcours sont bien faits et l'organisation est efficace. Le lac est superbe, c'est une des rares fois où je serai bien resté plus longtemps à nager !
Répondre