Tailles chez KIWAMI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

OLIVE25-12 a écrit :
Kayser Sozee a écrit :j'ai essayé la Kaïman en M(1.80m pour 74kg):ç'est un peu juste pour l'enfiler au niveau des épaules(je suis large à ce niveau)sinon nicquel une fois enfilée.J'avais peur de flotter au niveau des cuisses dans du L(la combi est longue au niveau des cuisses)et pourtant G pas des cannes de poulet!
Tout pareil, 1.82m pour 75 kg et je possède une taille M
Mon pote chouchou mesure 1.85 pour 78 kg et possède ausi une M
quote]

1,80m et 78Kg avec 2Kg en trop.. je vais tenter la taille M alors,et puis si ca va pas on peut l echanger donc ca ira..

merci pour ces photo,avec mensurations et tout.

les essayer evidemment que c'est le mieux mais la c'est difficile. c'est la limite du service par correspondance. a dijon un magasin leur a demandé de les distribué et kiwami n'ont pas accepté dommage!! bien sur dans le commerce on peut trouvé des autres marques,arena etc,mais au vu des forum,je pense que la kiwami vaut vraiment le coup,et puis les couleurs sont chouettes!!!! en jaune c niquel!! et puis le noir me permettra de caché les petites rondeurs accumulées cette hiver a cause des revisions!!!


j'ai fini mes exam aujourd'hui haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

OLIVE25-12 a écrit :
Kayser Sozee a écrit :j'ai essayé la Kaïman en M(1.80m pour 74kg):ç'est un peu juste pour l'enfiler au niveau des épaules(je suis large à ce niveau)sinon nicquel une fois enfilée.J'avais peur de flotter au niveau des cuisses dans du L(la combi est longue au niveau des cuisses)et pourtant G pas des cannes de poulet!
Tout pareil, 1.82m pour 75 kg et je possède une taille M
Mon pote chouchou mesure 1.85 pour 78 kg et possède ausi une M
Image
Image
c'est des amphibian ca n'est ce pas?

ca donne quoi au niveau des epaules pour la Kaiman? ca couvre totalement?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

C'est là A-SUIT
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

batard a écrit :
les essayer evidemment que c'est le mieux mais la c'est difficile. c'est la limite du service par correspondance. a dijon un magasin leur a demandé de les distribué et kiwami n'ont pas accepté dommage!! bien sur dans le commerce on peut trouvé des autres marques,arena etc,mais au vu des forum,je pense que la kiwami vaut vraiment le coup,et puis les couleurs sont chouettes!!!! en jaune c niquel!! et puis le noir me permettra de caché les petites rondeurs accumulées cette hiver a cause des revisions!!!
J'ai pu l'essayer grâce au club qui avait reçu des échantillons.De plus je ne la paierai qu'à la réception.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

OLIVE25-12 a écrit :C'est là A-SUIT
la meme coupe que l amphibian mais tissu different donc.

le top sera les couleurs de la kaiman( jaune et noir),et au moins une poche ou 2 avec l amphibian!
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008, 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Toupourix »

Bonjour,

Je viens d' acheter ma première trifonction ( j'étais comme un gamin quand je l'ai reçue :D ), c'est une Kiwami Kaiman, je mesure 1.79m et je pèse 79kg ( oui je sais mais ça baisse bien ^^ ), je me suis reporté au tableau des taille et aux expériences de ce topic, j'ai pris une M.
Et bien j'ai l'impression que ça serre beaucoup aux épaules, partout ailleurs c'est nickel.

Ma question, ça se détend un peu à l'utilisation ou je retourne le tout direct et je prend une L ?

PS : je l'ai porté 5 min pas plus, pour pouvoir la retourner si c'est pas bon, je sais pas trop quoi faire :/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Pat76 »

Je fais 1,77m pour 79 kgs ( je sais aussi ) :mrgreen: et j'ai pris une M également , je l'attends courant fevrier
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008, 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Toupourix »

Pat76 a écrit :Je fais 1,77m pour 79 kgs ( je sais aussi ) :mrgreen: et j'ai pris une M également , je l'attends courant fevrier
Pour ça ils sont au top, paiement validé le vendredi, reçue le lundi ( aujourd'hui ^^) , tu pourras me dire ce que tu en penses rapidement :).
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Pat76 »

C'est une commande groupée de mon club, ce sera un peu plus long, je te tiens au jus :wink:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007, 18:49

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par timtri13 »

Toupourix a écrit :
Pat76 a écrit :Je fais 1,77m pour 79 kgs ( je sais aussi ) :mrgreen: et j'ai pris une M également , je l'attends courant fevrier
Pour ça ils sont au top, paiement validé le vendredi, reçue le lundi ( aujourd'hui ^^) , tu pourras me dire ce que tu en penses rapidement :).
malheureusement pour moi pas pour tout en tout cas :oops: :oops: :evil: :evil:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par matafan »

Donc en conclusion, quel que soit ta taille ou ton poids, fait comme tout le monde et prend une M :lol:
D'ailleurs j'ai moi-même une M (1.82 pour 70 kg).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24935
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Bryce »

Et non...Moi j'ai une S :mrgreen:


(La sensation de serrer les épaules c'est normal :wink: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Pat76 »

confirmation pour moi, la M passe impeccable :D
fredu40
Messages : 18
Inscription : 27 août 2008, 12:49

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par fredu40 »

Adishatz à tous,

1,85m pour 85kg, que me conseillez-vous comme taille ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Tailles chez KIWAMI

Message non lu par Pat76 »

La L devrait passé :wink:
Répondre