bien vu-Antoine- a écrit :On dirait moi il y a un an!!! Toutes les mêmes questions!matth59 a écrit :Ce sujet à dejà du etre aborder auparavant... mais quel configuration de vélo choisr pour Nice??
quel type de roue? (xentis??? ou pas....?? de braquet? de cintre? boyeau ou pneu?
merci de votre aide...
Vélo classique ou tri mais pas trop typé CLM (ca monte et descend souvent).
Je n'avais pas de prolongateur l'année dernière, j'en prends un cette année pour les 2 longues lignes droites vent de face, mais un cintre classique est bien pour pouvoir se mettre en danseuse et monter les côtes.
Braquets, j'avais 39x52 et 12x27, mais je n'ai mis qu'une fois le 21...
Pneus ou boyaux... a notre niveau je sais pas si ca change quelquechose!
Boyaux je pense que c'est mieux si tu as une jante carbone.
config Nice
Re: config Nice
- michel MAUFROID
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Re: config Nice
salut IronPat,ironpat a écrit : embrun
roues:ronde
braquet:multiple
cintre:au guidon
boyaux :dans les sandwichs a l'izoard
xentis..........malheureux ne remet pas le feu aux poudres
bon ça va je
vu ton nouvel avatar ( ), on dirait ke t'as fait ton choix pour la békane !!!!
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
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éééééééé le meilleur des choix
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Nice (après expérience et retours 2005) : vélo type clm, cintre clm, jantes hautes, plateaux 53/41, K7 12-23.
Celles etc eux qui ont un cadre traditionnel avec un cintre traditionnel + rajout tri), bien entendu, c'est tout bon aussi mais...
pour IM Nice, la configuration du tracé fait qu'il faut optimiser sa position et son matériel, il y a bp plus de parties roulantes qu'on ne l'imagine à la lecture du dénivelé.
Cela étant, tout dépend du niveau de pratique et de l'objectif.
Celles etc eux qui ont un cadre traditionnel avec un cintre traditionnel + rajout tri), bien entendu, c'est tout bon aussi mais...
pour IM Nice, la configuration du tracé fait qu'il faut optimiser sa position et son matériel, il y a bp plus de parties roulantes qu'on ne l'imagine à la lecture du dénivelé.
Cela étant, tout dépend du niveau de pratique et de l'objectif.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Re: config Nice
là tu n'as pas le col de Vence!ça monte moins!sumwin a écrit :Sérieux, seulement 21 ? J'ai une config 12x23 et j'hésitais à rajouter 27 par sécurité sachant que j'étais plutot sur le triple pour monter vence ya 2 ans...-Antoine- a écrit :Braquets, j'avais 39x52 et 12x27, mais je n'ai mis qu'une fois le 21...
donc le 25 suffit si tu moulines
Re: config Nice
salut mister MAUFROIDmichel MAUFROID a écrit :salut IronPat,ironpat a écrit : embrun
roues:ronde
braquet:multiple
cintre:au guidon
boyaux :dans les sandwichs a l'izoard
xentis..........malheureux ne remet pas le feu aux poudres
bon ça va je
vu ton nouvel avatar ( ), on dirait ke t'as fait ton choix pour la békane !!!!
en effet choix cervelien
satisfaisant a chaque sortie
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
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sur le site il présente le nouveau parcours... en fait ca à l'air quand meme roulant malgré les petites bosses....
mais on a rien sans rien....
Au niveau des roues je me posé la question de savoir si le gain pouvait etre consequent ou pas en metant des roues à batons (xentis.... ou autre.... ) ou des roues aéros?
mais on a rien sans rien....
Au niveau des roues je me posé la question de savoir si le gain pouvait etre consequent ou pas en metant des roues à batons (xentis.... ou autre.... ) ou des roues aéros?