Jambes en l'air (partie de)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Faut être un grand malade pour prendre une nana (même si c'est pas la sienne) pour un terrain d'entrainement. T'as aussi essayé le cardio aux WC, le cardio sous la douche, le cardio au cinéma ?
Après c'est peut être un délire de ta nana, faut de tout pour faire un monde...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

tiens si tu mettais les résultats de son polar à elle ??

départ à 95bpm puis descente à 56 bpm, maintien de cette FC......?????

56 toujours ???



ah 48 ?



merde elle s'est endormie !!!!!!!!!! :roll: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

D'où l'interrêt du Compex! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Faut essayer c'est juste un délire!!!!! j'ai fais une fois pour voir ce que sa faisait (avec l'accord de ma femme), y'en a qui apparemment prenne ça tres au serieux, vous devez pas être marrant tout les jours et comme on dit faut pas mourrir idiot, donc faut tout essayer, j'en suis sûr que parmis les mecs qui disent que je suis un "grand malade" (c'est pas faut, je mesure 1m92 et en ce moment j'ai la grippe) y'en a qui on dejà essayés, mais bon faut pas dire...... c'est comme le gars qui va tout les dimanches à l'église et qui le samedi soir était en club échangiste :twisted:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ca, c'est pas moi! L'église seulement!
La cardio, de plus, c'est pas de moi l'idée la première fois, mais ma copine. Elle l'a même porté pour aller bosser. En temps que chef d'entreprise, quelques visites sur les chantiers, l'enregistrement des données et sa lecture a été interressant.

Pour les fonctionnaires, pas de soucis, ce test est inutile...il va sonner en permanence pour l'alarme de la zone basse(sous les 55-zone de repos ou de très grande forme :D ) et ensuite un bip toutes les heures, puis l'alarme 30' avant la fin du boulot, histoire de ranger le fauteuil correctement sous le bureau, passer au lavabos se mettre un coup d'eau fraiche sur la tronche...pour se réveiller et enlever la marque des mains sur le front!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

nikos kazillas a écrit :c'est comme le gars qui va tout les dimanches à l'église et qui le samedi soir était en club échangiste :twisted:
Tiens on a un pote en commun? :lol:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :Ca, c'est pas moi! L'église seulement!
La cardio, de plus, c'est pas de moi l'idée la première fois, mais ma copine. Elle l'a même porté pour aller bosser. En temps que chef d'entreprise, quelques visites sur les chantiers, l'enregistrement des données et sa lecture a été interressant.

Pour les fonctionnaires, pas de soucis, ce test est inutile...il va sonner en permanence pour l'alarme de la zone basse(sous les 55-zone de repos ou de très grande forme :D ) et ensuite un bip toutes les heures, puis l'alarme 30' avant la fin du boulot, histoire de ranger le fauteuil correctement sous le bureau, passer au lavabos se mettre un coup d'eau fraiche sur la tronche...pour se réveiller et enlever la marque des mains sur le front!

:arrow:
haha tu y et presque!

j ai taffé pendant 2 ans a la mairie en plus d etre etudiant,et bien tu fais ..rien,mais quand je dis rien,c'est vraiment rien!

le top du top c etait gardien de nuit,tu matte la tv ou tu dors,tu as un appart de fonction (un f3 pour moi),et tu es comme chez toi,baingnoire,bureau pour bosser,lit.. et la journée et bien j etais en corus! boulot d etudiant revé!

le seul hic c'est que j eatis payé que 7h pour 12h de garde,alors pas bcp de monde voulait le faire.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

batard a écrit : le seul hic c'est que j etais payé que 7h pour 12h de garde,alors pas bcp de monde voulait le faire.
Ouai ba te pleind pas un pion à l'internat c'est payé 3h pour bosser de 22h à 7h du matin..... :x
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je connaîs un peu depuis peu avec mon job de MNS. J'en connaîs un peu plus par mes parents, tous deux retraités de la fonction publique.
On rigole...mais mon père c'est niquer le dos...Lui il rigole plus!
Avatar de l’utilisateur
chamalow
Messages : 79
Inscription : 10 sept. 2005 12:29
Localisation : sud est

Message non lu par chamalow »

nikos kazillas a écrit :c'est comme le gars qui va tout les dimanches à l'église et qui le samedi soir était en club échangiste :twisted:
C'est sûr qu'au niveau des résultats du cardio...c'est plus interressant en club échangiste ou au lit qu'à l'église...
Samedi soir:fractionnés et dim matin: récup
c'est pas un bon entrainement ça?
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

dans yvon tout est bon a écrit :Ouai ba te pleind pas un pion à l'internat c'est payé 3h pour bosser de 22h à 7h du matin..... :x
Moi je trouve ça sympa, t'es payé a dormir quand même. Et puis le reste de la journée c'est pas mal la glande...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Beatnick a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Ouai ba te pleind pas un pion à l'internat c'est payé 3h pour bosser de 22h à 7h du matin..... :x
Moi je trouve ça sympa, t'es payé a dormir quand même. Et puis le reste de la journée c'est pas mal la glande...
Ouai sauf quand t'as des petits trouduc' qui t'empechent de dormir et en plus t'as meme pas le droit de les tabasser....
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

C'est clair y a de quoi perdre son sang-froid parfois. Mais je trouve que ça reste un taf vraiment sympa (pour pas dire une planque) :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un bon internat dans le 93...cela doit être vraiment sympa comme job, la planque! Il doit aussi y avoir quelques jeunes qui méritent, vraiment, de temps en temps, mais bon, faut bien qu'ils s'amusent.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

dans yvon tout est bon a écrit :
Beatnick a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :Ouai ba te pleind pas un pion à l'internat c'est payé 3h pour bosser de 22h à 7h du matin..... :x
Moi je trouve ça sympa, t'es payé a dormir quand même. Et puis le reste de la journée c'est pas mal la glande...
Ouai sauf quand t'as des petits trouduc' qui t'empechent de dormir et en plus t'as meme pas le droit de les tabasser....
j ai un bon truc pas mal pour les calmer vu que des fois je bosse dans un internat/clinique la nuit ,quand il y en a un qui fout le bordel je l emmène dans le bureau je lui demande son nom de manière autoritaire ,prénom ,classe ,age ,rebelote dix fois , 20 fois , 100 fois , quand je vois qu il a une tète comme une pastèque je le raccompagne jusqu à sa chambre (dans sa tète il continue à réciter ahahah) , bon sympa je lui dit : "si tu as besoin tu sonnes j arrive :wink: , ça sonne jamais et la pprochaine fois il se tient à carreau :P
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre