Agression

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

vincent05 a écrit :
favouille73 a écrit :allez faire un tour sur le site de rod de kanel et vous lirez une histoire similaire, sauf que lui était en train de courir...
Après on dit que les triathlètes sont fadas, à méditer
Tu lui a mis le reste aussi au p'tit con !!! :lol:
Et t'a bien fait !! :twisted:
:wink: Ahlala........vous allez faire comme le Benj'...accrocs au fight !! même au streetfighting !!! :lol: :lol:
chui pas méchant, mais faut pas me chercher (et merde, ça defoule :wink: ).
M'enfin chui pas fier de moi, c'etait juste une reaction reflex.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Un bon coup de carnac dans la portiere.......
C'est ce qui vient d'arriver a une jeune fille qui m'a serré en Klaxonnant longuement et en m'insultannt de tous les noms.... pasqu'elle voulait doubler.................................... ou c'etait pas possible...

Reflexe de protection..??!!! :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

ce petit jeux est dangereux mon amis :!:

parce que gonzesse ou pas, elle aurait pu mettre un coup de volant et toi couillon les 4 fers en l'air :?

descend de vélo calmement, elle baisse sa vitre et là tu vides ton bidon et coup de boule :twisted: en plus c'est une fille c plus facile :twisted: :twisted:
ok :arrow:

ms qd même gaf en vélo les gars, garder votre influx pour écraser les pédales :wink:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

je rejoins un peu fironman! le petit geste amical!!!! :wink:

pour toi ca veux dire: VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD!!!!

lui est persuadé qu'il a raison et que tu es d'accord.... du coup pas d'emmerde!

mais dans le cas du serrage de trés prés.... le coup de pompe défoule! mais faut avoir le temps.... et le sens de l'équilibre... :roll:
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Dans l'absolu, j'aimerais ne pas m'énerver mais malheureusement j'ai du en venir aux poings, çà va les gars n'avaient pas d'objet qenre lacrimo ou batte, c'est malheureusement arrivé à un pote :evil:
Il faut absolument noter la plaque d'immatriculation et si ce n'est pas un véhicule volé ou faussement immatriculé, le dépôt de plainte, en général avec le code de la route et l'infraction de mise en danger de la vie d'autrui, la justice fera le reste, enfin j'espère :lol:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

c'est vrai qu'en ville..... c'est galére!!! à paris comme à Lille... ailleurs aussi j'imagine... :roll:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

C'est comme à cheval quand on tombe faut remonter de suite dessus ! ! :)

Alors retourne au plus vite t'entrainer et bon courage :P
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Des abrutis sur la route y'en a de + en +, c'est sur les petites routes que j'ai le plus peur, asphalt un peu pourri et déformé et des tocards de 20 ans avec leur 106 (panda, clio, saxo sa marche aussi) de base tout tuning et l'autocollant A au cul, qui passent à fond à te frôler, punaise sa me fout dans un état, maintenant je m'entraine sur l'autoroute (joke)! y'a les personnes agées aussi (non je fais pas du racisme anti-vieux) qui captent plus rien, zéro réflexes, combien de fois sa mets arrivé de me faire taper par un rétroviseur de citroën visa (entre autres) à 60km en seconde avec une personne de plus de 70 ans au volant, qu'es ce que tu peux dire à ses gens comme çà?!?! tu leurs gueule dessus, ils pêtent la durite! Et des exemples comme ça y'en a des tas, bientôt pour s'entrainer il faudra le cuir dainese type moto gp et le casque intégrale!!!!!!!!
Avec tous ça j'ai chopper une tendinite des majors des deux mains, à force de se lever!
AurelTri
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2005 08:13
Localisation : Nîmes (30)

Message non lu par AurelTri »

Vive le HT en fait! :D
Qui s'endort le cul qui gratte se réveille le doigt qui pue

chicken_tri@hotmail.fr
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

Khristri a écrit :Un bon coup de carnac dans la portiere.......
C'est ce qui vient d'arriver a une jeune fille qui m'a serré en Klaxonnant longuement et en m'insultannt de tous les noms.... pasqu'elle voulait doubler.................................... ou c'etait pas possible...

Reflexe de protection..??!!! :wink:
C'est plus facile quand c'est une fille au volant, plutôt qu'un rugbyman !
pyb
Messages : 304
Inscription : 02 juin 2005 12:32
Localisation : Saint Vallier - Drôme

Message non lu par pyb »

AurelTri a écrit :Oh les mecs, on commence pas avec ma copine :P
Merci a tous pr vos messages, je l'ai défoncé le mec :lol:

Ciaoooooo
AuReL
Va pas te plaindre alors d'avoir la gueule bosselé : le chauffard a cherché la merde, t'as répondu et tu t'es fait ratatiner : bien fait pour toi ! Pour les cons de chaufffards il n'y a que le mépris ! On ne va qd même pas s'abaisser a avoir des comportements aussi débiles qu'eux !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

pyb a écrit :
AurelTri a écrit :Oh les mecs, on commence pas avec ma copine :P
Merci a tous pr vos messages, je l'ai défoncé le mec :lol:

Ciaoooooo
AuReL
Va pas te plaindre alors d'avoir la gueule bosselé : le chauffard a cherché la merde, t'as répondu et tu t'es fait ratatiner : bien fait pour toi ! Pour les cons de chaufffards il n'y a que le mépris ! On ne va qd même pas s'abaisser a avoir des comportements aussi débiles qu'eux !
J'avoue que je rejoins plutôt PYB et Fironman sur ce sujet ... il vaut mieux laisser les abrutis là où ils sont qu'essayer de les rejoindre en adoptant des comportements tout aussi imbéciles :idea:

Ce n'est effectivement pas facile de garder son sang-froid mais c'est une vrai preuve de maîtrise de soi et de supériorité ... et puis quand le gars qui sort de sa voiture est 2 fois épais comme vous et agite un manche de pioche, et bien vous serez bien emmerdé avec vos chaussures de vélo et votre pompe de poche :roll:

La seule réponse raisonnable : la zenitude :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Etienne a écrit :
J'avoue que je rejoins plutôt PYB et Fironman sur ce sujet ... il vaut mieux laisser les abrutis là où ils sont qu'essayer de les rejoindre en adoptant des comportements tout aussi imbéciles :idea:

Ce n'est effectivement pas facile de garder son sang-froid mais c'est une vrai preuve de maîtrise de soi et de supériorité ... et puis quand le gars qui sort de sa voiture est 2 fois épais comme vous et agite un manche de pioche, et bien vous serez bien emmerdé avec vos chaussures de vélo et votre pompe de poche :roll:

La seule réponse raisonnable : la zenitude :!:
Exact, des pbs avec des chauffards, on a tous eu et ce n'est pas en se comportant comme eux que l'on fera avancer le "truc".
Mais bon, si le mec est pas trop gros, une p'tite mandale :roll:
Bon, ok :arrow:
Sinon, véridique, la dernière fois (juin 2005) qu'il ya eu fight, j'étais en voiture et j'ai castagné un cycliste.
Mais bon, il l'avais cherché, c'était le vélo qu'il m'avait volé une semaine plus tôt 8)
Je l'ai retrouvé par hasard à un feu rouge à minuit en rentrant de chez un pote, je luis suis tombé dessus à bras raccourcix, je lui ai mis une grosse tête, taxé le vélo que j'ai remis dans mon coffre et je me suis cassé.
C'était le 4 eme vélo, statistiquement, j'avais de plus en plus de chance d'en retrouver un :?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Le gros problème, c'est qu'à force de se montrer "plus intelligent qu'eux", de "ne pas vouloir s'abaisser à leur niveau" vous avez des tas de gens qui vont passer leur vie à emmerder le monde sans qu'il leur arrive rien.
Donc quand les circonstances s'y prêtent, une bonne mandale c'est très éducatif.
Au moins une fois dans leur vie, ils auront compris que ce qu'ils ont fait, "c'était pas bien".
Alors bien sûr on en est pas fier, ca ne rapporte pas grand chose, on en sort pas grandi...mais put..qu'est ce que ca fait du bien!!
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

piéro à raison. A ce que je sache, c'est toujours l'automobiliste qui s'arrête pour exprimer son mécontentement au cycliste, et jamais le contraire !
Aprés evidemment, la violence est un fléau, il faut l'éviter, la combattre, la condamner.
Répondre