Inscrits à Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Inscrits à Nice

Message non lu par PLUDJAMB »

Fironman a écrit :
sumwin a écrit :La première liste des 812 inscrits est en ligne. Je suis étonné par la faible proportion de français (263).

http://www.ironmannice.com/fr/athletes/ ... s_engages/
Y en a déjà 500 à Roth, vous pouvez pas être partout... :roll:
Attends, attends ! il en reste encore 59 998 688 à inscrire :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben boost a écrit :
LucileB a écrit :ça fonctionne pas chez moi :(
Marche pô non plus :?
Chez moi non plus, ça commence bien....
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

sumwin a écrit :Le site propose de télécharger un truc sur le site de microsoft. Je l'ai fait et ça marche. Par contre, c'est en allemand :roll:
Pour avoir la version francaise, il suffit de sélectionner französich et cliquer sur le bouton andern. Cela vous redirige vers une page francaise. Ensuite, ya plus qu'à suivre les instructions.

Sinon, cliquer directement sur le lien puis télécharger et installer le petit utilitaire pour visualiser la page des inscrits à Nice.

A+

Willy.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

willy a écrit :
sumwin a écrit :Le site propose de télécharger un truc sur le site de microsoft. Je l'ai fait et ça marche. Par contre, c'est en allemand :roll:
Pour avoir la version francaise, il suffit de sélectionner französich et cliquer sur le bouton andern. Cela vous redirige vers une page francaise. Ensuite, ya plus qu'à suivre les instructions.

Sinon, cliquer directement sur le lien puis télécharger et installer le petit utilitaire pour visualiser la page des inscrits à Nice.
C'est bien ce que j'ai fait mais le produit est toujours en allemand lorsque je l'installe après téléchargement...

A+

Willy.
~~ SumWin ~~
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Braziou tu disais que certaines personnes oeuvraient pour que les français n'aillent pas à Nice, je ne comprends pas bien. Quel intérêt?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

l'interet?
la fédé organisait un triathlon à Nice, son "fleuron" selon les mots de Lescure, qui voulait en faire le triathlon européen n°1,comme au début des années 80 avec Mc Cormack
depuis la fédé a perdu l'organisation de Nice au profit de la WTC(pour des raisons financières essentiellement, contrairement à ce qu'on pourrait croire:ça coute moins cher à la ville qu'avant)
elle ne l'a pas digéré donc Nice est devenu l'ennemi
donc elle encourage toutes les organisations qui sont en concurrence avec
Nice,meme à l'étranger(Roth),comme le Tri sapin,Lorient etc...
c'est la guerre, et le perdant c'est le Triathlon LD français(les pros sont le cul entre 2 chaises en permanence) et surtout ses épreuves qui font toutes moins de monde qu'avant
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

braziou a écrit :l'interet?
la fédé organisait un triathlon à Nice, son "fleuron" selon les mots de Lescure, qui voulait en faire le triathlon européen n°1,comme au début des années 80 avec Mc Cormack
depuis la fédé a perdu l'organisation de Nice au profit de la WTC(pour des raisons financières essentiellement, contrairement à ce qu'on pourrait croire:ça coute moins cher à la ville qu'avant)
elle ne l'a pas digéré donc Nice est devenu l'ennemi
donc elle encourage toutes les organisations qui sont en concurrence avec
Nice,meme à l'étranger(Roth),comme le Tri sapin,Lorient etc...
c'est la guerre, et le perdant c'est le Triathlon LD français(les pros sont le cul entre 2 chaises en permanence) et surtout ses épreuves qui font toutes moins de monde qu'avant

Wtc ou pas, mon premier Ironman sera Nice mais c'est pas pour tout de suite... 20 ans c'est un peu juste :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

brice13 a écrit : Wtc ou pas, mon premier Ironman sera Nice mais c'est pas pour tout de suite... 20 ans c'est un peu juste :oops: :oops:
Je suis pas plus rassuré maintenant -> je suis un des 3 plus jeunes français sur le coup...
~~ SumWin ~~
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

sumwin a écrit :
brice13 a écrit : Wtc ou pas, mon premier Ironman sera Nice mais c'est pas pour tout de suite... 20 ans c'est un peu juste :oops: :oops:
Je suis pas plus rassuré maintenant -> je suis un des 3 plus jeunes français sur le coup...
Quel age??
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Inscrits à Nice

Message non lu par -Antoine- »

sumwin a écrit :La première liste des 812 inscrits est en ligne. Je suis étonné par la faible proportion de français (263).

http://www.ironmannice.com/fr/athletes/ ... s_engages/
Nul n'est profète en son pays
Soit les étrangers sont des gogos qui se font avoir
Soit les français sont des éternels insatisfaits

Sans compter la multiplication des compets LD dans les mêmes dates en France (volonté de couler Nice?!)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Et bien pour moi Nice a été mon premier IM et j'y retourne cette année avec l'intention de faire mieux :!: Nice représente tellement a mes yeux au niveau tri et en plus c'est une région que j'adore :P
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

brice13 a écrit :Quel age??
25 :oops:
~~ SumWin ~~
tri.67
Messages : 211
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Message non lu par tri.67 »

braziou a écrit : depuis la fédé a perdu l'organisation de Nice au profit de la WTC...
elle ne l'a pas digéré donc Nice est devenu l'ennemi
donc elle encourage toutes les organisations qui sont en concurrence avec
Nice,meme à l'étranger(Roth),comme le Tri sapin,Lorient etc...
c'est la guerre, et le perdant c'est le Triathlon LD français(les pros sont le cul entre 2 chaises en permanence) et surtout ses épreuves qui font toutes moins de monde qu'avant
Braziou, ton aveuglement anti-fédé te fait dire une fois de plus n'importe quoi.

Elle encourage les autres Tri LD ? J'aimerais bien savoir comment...La fédé a demandé aux licenciés français de ne pas aller à Nice ?

Moi je dirais plutôt que les autres organisateurs ont su proposer un produit qui plait plus que Nice...mais ça c'est un argument qui te plait beaucoup moins...car Nice n'est plus victime, mais perdant...

De plus en plus de LD en France ? C'est plutôt une bonne chose, car ça permet à plus de monde de s'essayer au long ...au tarif qui lui semble le plus raisonnable...
Les épreuves qui plairont se développeront (au hasard Gerardmer, Cublize, Roth...) les autres auront des efforts à faire pour trouver leur public.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

je ne suis pas anti-fédé , je pense qu'elle n'est pas bonne,c'est différent!
Nice c'est la WTC contre laquelle la fédé est en guerre!
je dis n'importe quoi ,là?
la fédé oeuvre en sous-marin contre Nice,je confirme
ex:envoi d'un courrier à la ville de Nice pour essayer de faire annuler l'IM!
les autres épreuves ne proposent pas un produit qui plait plus,il y a moins de monde sur toute les épreuves en France
l'année dernière ,Gérardmer et Lorient ont fait un flop au niveau des participants
ils seront combien à Cublize sur le format IM?
je précise que je ne suis pas proWTC, il y a des choses qui me gavent dans leur système,comme le fait d'exiger le fric le lendemain pour ceux qui se qualifient pour Hawaii!
il y a en France 2 épreuves historiques(Nice et Embrun) qui méritent qu'on les soutienne un peu plus , le jour ou ils disparaitront faudra pas pleurer!
je suis certain que la fédé ne reve que d'une chose,récupérer l'organisation de Nice,d'ou leur interet que la WTC se plante!
Avatar de l’utilisateur
grain
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005 18:09

Roth

Message non lu par grain »

le prix de Nice est de 660 euros Roth 240 euros je me pose pas de question direction Roth

http://triathlon-ham.skyblog.fr
Répondre