Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

En parlant de truc de malade...

Les DSC pètent les uns après les autres, cramés par le rythme infernal imposé par les... AG2R!!! San parler de Mayo, le grimpeur qui claque dans la premiere rampe à 2%!

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: la foi pas les foies !

Message non lu par tseusitchu »

tseusitchu a écrit :A tous ceux qui pleurnichent sur le « beau joujou » dont on vient de les priver : réveillez-vous !

Yarrêtez de sortir un discours qui n’est que le copier-coller des avocats des champions qui viennent d’être bannis : « il n’y a aucun élément concret , juste une liste » . C’est faux , archi-faux : l’enquête dure depuis plusieurs mois , et avant même que la police espagnole serre Fuentes , elle disposait d’écoutes permettant déjà de démonter quasiment au jour le jour la « préparation » d’un jan ulrich ( type de produits , quantités etc .)

Yarrêtez le refrain des mecs blasés de la vie et du sport à qui on ne la fait pas , avec en fond sonore le refrain de l’hypocrisie et du fric ! ça tient pas debout parce-qu’il y a comme une incohérence à expliquer quand rien ne bouge que « tout ça c’est à cause du dieu fric et de l’hypocrisie du sale Leblanc , ASO and Co ... » , puis de ressortir exactement la même rengaine quand on assiste à un vrai coup de nettoyage , pas total évidemment le nettoyage , puisque landis , hincapie et valverde sont passés au travers , mais quand même le plus gros coup de nettoyage auquel on a jamais assisté dans le monde sportif ! Reconnaissez-le !

Les Landis et compagnie y passeront un jour . Le vent a tourné : sa majesté LA , qui devait faire un procès en diffamation à L’Equipe et à Ressiot a laissé passer le délai de carence de quatre mois depuis que ses avocats lui ont confirmé que Chatenay-malabry avait encore des reliquats parfaitement conservés de ses urines de 99 …mais aussi des autres années . Qui se plaignait en août dernier d’être lésé dans ses droits lorsqu’il pensait que tous les échantillons avaient été détruits et donc qu’aucune contre-expertise n’était possible :roll: :wink: ???

Yarrêtez les prédictions d’avant-course sur un Tour qui va forcément être ennuyeux !
Sans des champions reconnus ? Mais c’est justement le Tour , à l’époque moins regardant , qui les a fait champions , et pas l’inverse ! Sans une course palpitante parce-que les coureurs sont moins armés pour monter le Galibier et autres passages clés ? Mais d’où vous vient cette idée complètement tarte ? On a pas dû voir les mêmes Tours depuis quelques années ! Avec toujours le même scénario , notamment dans les grosses étapes : quelques pelés qui partent en éclaireurs et qui se font ramasser comme des m..... dans l’ascension finale par des stars qui font toutes leurs montées à la même allure , l’oreillette bien collée contre le tympan !
Comment voulez-vous que vos collègues de boulot ne soient pas convaincus que vous puissiez faire vos Ironmans à l’eau claire quand vous-même n’êtes pas convaincus qu’on peut faire un Tour à 38 de moyenne sans autres béquilles qu’une préparation bien ciblée , beaucoup plus de talent que vous et moi , un moral d’enfer , des routes nickels et …un beau cervélo !

Plus que jamais j'ai envie de suivre attentivement ce Tour , mais celui-ci certainement moins que les prochains ... si ça continue et qu'on y croit !

J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .

Non ?

p.s. des Tour "au rabais" comme ça , moi j'en veux tous les ans !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006, 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

aujourd'hui le favori qui explose, d'autres favoris distancés, le gagnant de l'étape qui avait l'air vraiment épuisé (le visage vraiment marqué), de la bagarre (dans les derniers km mais quand même)... du suspens... bon sans me faire trop d'illusion j'ai quand même l'impression que l'on a le droit désormais d'être raisonnablement optimiste...
En tout cas les grincheux qui prédisaient la mort du TDF après le dégommage de Basso & cie peuvent manger leur chapeau. c'est plutôt le contraire non?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12895
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: la foi pas les foies !

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit : J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .
Non ?
p.s. des Tour "au rabais" comme ça , moi j'en veux tous les ans !
Même constat, mêmes espoirs...
J'ajouterais que ce Tour 2006 - même s'il est certain que quelques-uns jouent encore avec le feu - démontre que le dopage et l'arrogance n'ont jamais contribué ni spectacle ni au suspens. 8)
Preuve en est aujourd'hui avec un maillot jaune qui mange 10 minutes et des seconds couteaux qui jouent les premiers rôles...
J'ai peur, toutefois, que le retour en 2007 de Basso and Co ne nous ramène à une toute autre réalité... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

:shock: Waouh l'etape aujourd'hui!!!

Franchment ca faisait longtemps qu'on en avait plus vu une comme ca!!!

Celui que tous consideraient comme le gagnant qui se mange 10min, des francais extraordianires, une lutte pour le maillot jaun, encore plus qu'incertain à quelques jours de la fin, des attaques en veux tu en voila, des tmobiles qui ramenent floyd (ok ca ca change pas :oops: ) c'est le pied!!!

:D
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Re: la foi pas les foies !

Message non lu par Solarberg »

tseusitchu a écrit :J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .

Non ?

p.s. des Tour "au rabais" comme ça , moi j'en veux tous les ans !
Faut pas crier victoire trop tôt ! cf. extrait de Libé:

"dans l'ascension de l'Alpe d'Huez, Fränk Schleck a été chronométré en 40'21''. Le groupe Landis a mis, lui, pour couper la ligne sous l'impulsion d'Andreas Klöden (T-Mobile), qui a retrouvé une vitalité exceptionnelle, 38'34''. Soit 29 secondes de plus que son patron Lance Armstrong en 2001."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12895
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: la foi pas les foies !

Message non lu par Boulegan »

Solarberg a écrit :
tseusitchu a écrit :J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .

Non ?

p.s. des Tour "au rabais" comme ça , moi j'en veux tous les ans !
Faut pas crier victoire trop tôt ! cf. extrait de Libé:

"dans l'ascension de l'Alpe d'Huez, Fränk Schleck a été chronométré en 40'21''. Le groupe Landis a mis, lui, pour couper la ligne sous l'impulsion d'Andreas Klöden (T-Mobile), qui a retrouvé une vitalité exceptionnelle, 38'34''. Soit 29 secondes de plus que son patron Lance Armstrong en 2001."
J'ajouterai à ta remarque que Schlek n'est pas un leader, c'est un outsider qui a pu rester tranquille dans les roues la plupart du temps, en gros, s'économiser en vue d'une étape, un baroudeur, certes de luxe. Et qu'on ne reverra sans doute plus à pareille fête sur le Tour cette année.
Les leaders, eux, doivent assurer leur statut chaque jour, sur chaque étape, rouler devant dans les ascensions, contenir les attaques, contre-attaquer, chaque jour, à des intensités très hautes. La répétition des efforts, à quoi s'ajoute la pression de la course, la peur de la gagne, à la fin, ça peut lasser, ça peut causer des défaillances, comme chez Landis hier.
On peut aussi reconnaître chez Kloden, d'exceptionnelles qualités, ce qui est la moindre des choses pour un cycliste pro, de surcroît sur le podium du Tour l'an passé.
En revanche, faudrait bien qu'on m'explique comment les boys de la DSC, en une année, a priori en s'entraînant pas plus pas moins que l'an passé, se prennent des volées chaque jour en montagne alors qu'il y a un an à peine, ils faisaient sauter tout le monde, y compris les leaders des grandes équipes... :roll: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

et quand Ullrich etait derriere Armstrong il avait toujours un visage "d'ange", la bouche fermée ?? non il faisait la grimace donc arreté de dire n'imporete quoi, le tour est resté le même sauf que le ricain est parti c'est tout ...
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

merci solarberg pour les chiffres, alors le tour a t-il réellement changé ??

NNOOONN
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005, 11:13

Message non lu par Solarberg »

slipknot a écrit :merci solarberg pour les chiffres, alors le tour a t-il réellement changé ??

NNOOONN
On parle des français mieux placés que les années précédentes: mais il ne s'agit que des AG2R! Juste une constatation!

A l'exception des AGR, les autres équipes françaises sont encore une fois loin dans le classement général (ex: Cofidis, FdJ, Bouygues Telecom, etc...). Autre constatation: Moncoutié n'a pas été capable de se montrer dans une étape de montagne cette année (sauf peut etre aujourd'hui..à voir...).
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006, 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

c'est clair, peut etre pour aujourdhui ...
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Celui qui me fait marrer, c'est rujano, annocé comme LE grimpeur capable de dynamiter la course dans les alpes...

No comment! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

SWU a écrit :Celui qui me fait marrer, c'est rujano, annocé comme LE grimpeur capable de dynamiter la course dans les alpes...

No comment! :lol:
Tu as mal lu... il fallait lire :
Rujano, annoncé comme LE grimpeur capable de dynamiter SA course dans les Alpes...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Bubar a écrit :
SWU a écrit :Celui qui me fait marrer, c'est rujano, annocé comme LE grimpeur capable de dynamiter la course dans les alpes...

No comment! :lol:
Tu as mal lu... il fallait lire :
Rujano, annoncé comme LE grimpeur capable de dynamiter SA course dans les Alpes...
Ah bah ca il sait faire alors! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

mais bon au moins cette annee on rigole un peu...
Landis a la cave hier qui avec panache tente de refaire son retard hier... l equipe du maillot jaune qui semble en avoir plein les bottes et qui ne semblent pas en mesure d assurer la poursuite... les AG2R a qui ont demande l aide mais qui ne veulent (peuvent) pas...

ca ressemble a du sport...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Répondre