sportif préferé des français

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai rien contre toi braziou mais +1 pour kuntee
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

d'ailleurs je crois que la première ligne est la seule chose que tu ais compris dans mon post
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

non rassures toi je comprends tout ce que t'écris car,ça vole pas bien haut,
et je ne suis d'accord sur rien!
dans ton post"ou es spin?"post sans interet,qui a été enlevé je crois,certains se sont chargés de te remettre en place!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Braziou, Kuntee, juste afin de satisfaire ma curiosité maladive, pouvez-vous me dire quel âge vous avez?
Franchement, ça fait un peu "jardin d'enfants" vos p'tites querelles.... :roll:


Sinon, pour répondre à la question....
- Laure Manaudou....j'aime pas trop
- Loeb....très bien. Mais bon, sans plus....
- Mary Pierce.....je ne peux pas la blairer!!!
- Mauresmo.....ah, là, je crois que j'ai vu juste.
Parmi les autres sportifs que j'aime bien, on retrouve Richard Gasquet, Fred Belaubre, Christine Arron, Laura Flessel, Lilian Thuram (bein ouais, j'suis un ex-footeux, ça laisse des traces), Boris Diaw,....

Sportif international de l'année? Ronaldinho, Faris, Federer, Natasha Badmann....

Le sportif que j'aime le moins? Barthez!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

sebastien bourdais..............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

T'as raison Lucia :wink:
Sinon mon sportif de l'année, c'est mon pote Manu qui vient de passer sa première saison d'apprentissage en GP de tri et qui va entamer la seconde plein de confiance. Il est cool, marche à l'eau, il est là grace à son entraînement et il est super humble simple (j'ai pas dit simplet), il vient de nul part et pis c'est un pote à moi.
Vas y Manu continue chuis ton premier suporter après Elo... :wink:
Nono
Libre dans sa tête
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

lucianovitch a écrit :Braziou, Kuntee, juste afin de satisfaire ma curiosité maladive, pouvez-vous me dire quel âge vous avez?
Franchement, ça fait un peu "jardin d'enfants" vos p'tites querelles.... :roll:


Sinon, pour répondre à la question....
- Laure Manaudou....j'aime pas trop
- Loeb....très bien. Mais bon, sans plus....
- Mary Pierce.....je ne peux pas la blairer!!!
- Mauresmo.....ah, là, je crois que j'ai vu juste.
Parmi les autres sportifs que j'aime bien, on retrouve Richard Gasquet, Fred Belaubre, Christine Arron, Laura Flessel, Lilian Thuram (bein ouais, j'suis un ex-footeux, ça laisse des traces), Boris Diaw,....

Sportif international de l'année? Ronaldinho, Faris, Federer, Natasha Badmann....

Le sportif que j'aime le moins? Barthez!
t'as oublié armstrong dans les intrenationnaux :!:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Bekele. Rien dans les mains, rien dans les poches, pas de moyens sophistiqués, juste de la volonté, et il éclate tout le monde dans un sport universel. En plus il est très simple, pas prétentieux pour deux sous, et capable de rebondir après de graves problèmes... Une star pour moi!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

d'accord avec toi
pour ceux qui le connaissent pas,c'est l'éthiopien qui gagne tout ou presque sur
5000-10000-cross
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

c'est vrai que la coruse a pied ou le football tout le monde y a accès.

direr qu on est numéro 1 mondial en formule moi je rigole doucement,combien d etre humain ont accès a cette discipline?!

par contre le foot ou la course a pied,tt le monde peut pratiqué,et quand on est numero un sur le marathon,ou sur 10 km on peut pensé que le mec est baleze

juste un avis perso...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :
lucianovitch a écrit :Braziou, Kuntee, juste afin de satisfaire ma curiosité maladive, pouvez-vous me dire quel âge vous avez?
Franchement, ça fait un peu "jardin d'enfants" vos p'tites querelles.... :roll:


Sinon, pour répondre à la question....
- Laure Manaudou....j'aime pas trop
- Loeb....très bien. Mais bon, sans plus....
- Mary Pierce.....je ne peux pas la blairer!!!
- Mauresmo.....ah, là, je crois que j'ai vu juste.
Parmi les autres sportifs que j'aime bien, on retrouve Richard Gasquet, Fred Belaubre, Christine Arron, Laura Flessel, Lilian Thuram (bein ouais, j'suis un ex-footeux, ça laisse des traces), Boris Diaw,....

Sportif international de l'année? Ronaldinho, Faris, Federer, Natasha Badmann....

Le sportif que j'aime le moins? Barthez!
t'as oublié armstrong dans les intrenationnaux :!:
Justement c'est le grand absent des bilans de l'année et c'est, comment dire... un grand plaisir, une moindre peine mais un semblant de justice quand même (il a pensé niqué tout le monde et marqué l'histoire grâce à ses capacités 8) + ses médecins :twisted: + ses avocats :twisted: en bénéficiant d'une non-rétroactivité des sanctions et de la prescription mais dès la fin de l'année de son dernier hold-up, il est oublié des classements... tout amateur de sport sain ne peut que s'en féliciter :lol: :P :wink:

Nick omme un espoir
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

en france mais ailleurs je ne suis pas sur qu'il en soit de même , il a été deuxième quand même au classement du vélo d'or de l'année :!:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rswrc a écrit :en france mais ailleurs je ne suis pas sur qu'il en soit de même , il a été deuxième quand même au classement du vélo d'or de l'année :!:
Avoue que si on ne juge que les faits, la performance énormissime :roll: d'un 7è victoire d'affilée lui aurait valu, ipso facto, le vélo d'or. Sa deuxième place est un cygne ... et lui un vilain canard :lol:

Nick oin coin
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

batard a écrit :c'est vrai que la coruse a pied ou le football tout le monde y a accès.

direr qu on est numéro 1 mondial en formule moi je rigole doucement,combien d etre humain ont accès a cette discipline?!

par contre le foot ou la course a pied,tt le monde peut pratiqué,et quand on est numero un sur le marathon,ou sur 10 km on peut pensé que le mec est baleze

juste un avis perso...
avis partagé +1

booz powaa
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

PLUDJAMB a écrit :
batard a écrit :c'est vrai que la coruse a pied ou le football tout le monde y a accès.

direr qu on est numéro 1 mondial en formule moi je rigole doucement,combien d etre humain ont accès a cette discipline?!

par contre le foot ou la course a pied,tt le monde peut pratiqué,et quand on est numero un sur le marathon,ou sur 10 km on peut pensé que le mec est baleze

juste un avis perso...
avis partagé +1

booz powaa
+1 aussi ! :)
Répondre