Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nico79 »

On est d accord.
Quand je dis malentendu je veux dire très très gros malentendu
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

C'est une mascarade ! Sur le deuxième essai, lors de la touche au départ de l'action, on ne saute pas et en plus on se met même pas en opposition ! Allez hop 10 mètre gagné gratuitement par les Irlandais ... Encore une fois on est pommé sur le terrain, comme sur l'action où Parra passe devant Talés ... Tu te demande pourquoi ! oO On se fait bouffé en mêlé alors qu'on est censé avoir la meilleur mêlé du monde selon Moscato ... Bref vivement que les black abroge nos souffrances la semaine prochaine par pitié ! :sm1:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nico79 »

Splendide équipe d Irlande. Ça c est du Rugby.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :C'est clair que quand la cabane est tombée sur le chien, c'est difficile de remettre l'église au milieu du village !
On voulait une réponse avec ce match, on a juste une confirmation. On est pas au niveau..dehors St André, tu vas pas me manquer.. :evil:
Quant à Michalak et bien ce type est juste une escroquerie. Sa carrière internationale est moyenne sans plus, pas de quoi en faire une star comme on voudrait nous le faire croire...
FAYARD a écrit :
nico79 a écrit :On prends très cher.
Il n y a pas photo.

Mais les Blacks nous réussissent en coupe du monde. Sur un malentendu on sais jamais
Quel malentendu ? On est incapable d'aligner deux passes, de gagner une touche, de garder la balle dans les mains et on ne sait pas quoi faire avec le ballon...quand à notre mêlée et bien on s'est fait marcher dessus aujourd'hui...on est loin très loin de l'EDF de 2011....
Eh oui, eh oui, Fayard a raison....
Bon, quand même un petit espoir parce que c'est du sport, mais bon....

Puisse Novès être à la hauteur de sa réussite passée !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

nico79 a écrit :Splendide équipe d Irlande. Ça c est du Rugby.
+10
:sm3: :sm3: :sm3:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

nico79 a écrit :Splendide équipe d Irlande. Ça c est du Rugby.
Y a que ca à dire c'est vrai. La différence entre les 2 équipes ? L'une, avec un super sélectionneur, a préparé sa coupe du monde depuis plusieurs années (remembrer les derniers tournois). L'autre, avec un sélectionneur de daube qui n'a jamais su où il allait. Enfin nous on le devinait : dans le mur :mrgreen:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

vic a écrit :
nico79 a écrit :Splendide équipe d Irlande. Ça c est du Rugby.
+10
:sm3: :sm3: :sm3:
Je m irait pas jusque-là ! Okay ils sont terriblement efficace mais c est du jeu très basique, un peu comme les sud-af mais en moins puissant ! Par contre j aurais rêver de jouer comme un troisième ligne irlandais ! Le nombre de ballon gratté et pourri sont impressionnant !
Ils ont un système de jeu assez restrictif mais bien huilé, clair net et précis ! PSA cherche depuis 4 ans à l imposer, mais il n à jamais réussi à le faire... Chez nous c est la pagaille ! Je ne croyait déjà pas beaucoup au ''french flair '' qui est un truc de jourmaleux de stade2, mais en quatre ans il a fait tomber la niche sur le chien mais en plus il l à enterrer sous 10metre de terre !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'Irlande va avoir du mal contre l'Argentine ; bkessés + un autre puni à venir ( agression non vue sur Papé)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- ... l#fr-tw-sh

Contre les Blacks , rien à perdre , on aime bien...mais j'y crois pas :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est le premier match de l'EDF que je suis en intégralité sur cette CDM. Quel ennui... C'est discipliné mais c'est chiant à mourir. Il ne se passe rien en attaque. Je ne comprends pas pourquoi Parra n'est pas titulaire. Il dynamise le jeu en attaque. Michalack a été transparent.
Après il faut être réaliste les français ont été dominés partout, même en mêlée et ont été logiquement battus.
Maintenant l'EDF va avoir un challenge quasi impossible a affronter. Leur chance c'est que les blacks ne sont pas les meilleurs de l'hemisphère sud cette année. Avec une grosse défense et la même discipline que ce soir, sur un malentendu ca peut passer.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Parra a fait une entrée catastrophique, on dirait moi qui parle de danse contemporaine ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :C'est le premier match de l'EDF que je suis en intégralité sur cette CDM. Quel ennui... C'est discipliné mais c'est chiant à mourir. Il ne se passe rien en attaque. Je ne comprends pas pourquoi Parra n'est pas titulaire. Il dynamise le jeu en attaque. Michalack a été transparent.
Après il faut être réaliste les français ont été dominés partout, même en mêlée et ont été logiquement battus.
Maintenant l'EDF va avoir un challenge quasi impossible a affronter. Leur chance c'est que les blacks ne sont pas les meilleurs de l'hemisphère sud cette année. Avec une grosse défense et la même discipline que ce soir, sur un malentendu ca peut passer.
Parra titulaire c'est une évidence pour des millions de passionnés du Rugby sauf pour Lievremont il y a 4 ans puis St André depuis 4 ans...je ne comprend pas comment on peut être aveugle à ce point...Michalak qui craque dés qu'il y a de l'enjeu c'est également une évidence puisque c'est pareil depuis des lustres...d'ailleurs aujourd'hui les Irlandais l'avaient bien compris, Ils ont jouaient sur lui à chaque fois...Même Laporte a fini par le reconnaître, c'est dire....ce joueur est sur-côté, un truc de fou...quant à Bastaraud, il a les mains carrés...pareil, sur-côté...ce sont deux bons joueurs mais pas plus....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Parra a fait une entrée catastrophique, on dirait moi qui parle de danse contemporaine ... :mrgreen:
Parra est un joueur avec un ego sur-dimensionné, ce mec n'aime pas être remplaçant, c'est comme ça...il y a 4 ans c'était déjà pareil, parcontre tu lui laisses les clefs de la maison, il est exceptionnel. Tu peux reprendre mes messages sur OT de 2011, je l'avais déjà dit et quand Lievremont lui a enfin fait confiance, on a failli gagner la CDM...c'est pourtant pas difficile à comprendre...
Maintenant, faire son entrée quand la cabane est déjà sur le chien, c'est difficile pour tous, même pour les meilleurs...
La meilleure combinaison c'était Trinh Duc - Parra...St André a voulu faire autrement, on voit aujourd'hui le résultat...on s'est fait piétiner mais par les remplaçants....t'imagines... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

si l'arbitre expulse l'irlandais le 7 -qui a été excellent d'ailleurs- à 15 contre14 , on gagne le match , comme quoi , ça tient à rien

mélée décevante
Bastareaud , je le répète , j'aime pas, un bourrin qui ne sait pas faire une passe et se fait souvent prendre en défense
Michalak ? oui surcoté , le 1er essai est pour lui , il rate le placage , Trinh-Duc est meilleur
Parra ? j'aime pas , il joue souvent à l'envers
Huget a manqué , c'est le plus dangereux acec Nakaitaci et Fofana
je vois bien l'Argentine battre une Irlande handicapée
Christian Jean-Pierre est d'un pénible...Laporte ça va
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Très très déçu! :-(

Mais rien a dire les irlandais ont bien joué!

Une honte absolue le coup de poing, j'espère que l'irlandais va être banni du terrain jusqu'à la fin du tournoi!
Au même titre qu'un Pape l'avait été...

Je crois qu'on n'a pas une génération exceptionnelle tout simplement!

A la vue de la première mi temps, j'y croyais quand même! Deux pénalités ratées, une discipline de fer, une belle défense quoi qu'on en dise! Le nombre de plaquage! :shock:
Les irlandais se crashent avec leur deux contre un... Incroyable!
Bref...
La deuxieme mi temps est un lent bateau qui coule... A partir de la 60ème les bleus lâchent clairement l'affaire, Morgan P qui devient le maître à jouer se retrouvent deux fois au mauvais endroit, (qu'est ce qu'il fout la????)
se fait gratter le ballon comme un débutant et va donner des leçons à ses coéquipiers...
Michalak inexistant, mais c'était une cible, spedding, egal a lui même, solide! Picamoles, dussautoir a leur place... Les autres...
Bastareaud un véritable coffre, faudrait qu'il passe le ballon! Mais quel plaqueur quand même!
J'aimerai voir ses Stats!
La mêlée... Pffffff je pensais sincèrement qu'on allait leur marcher dessus à ce niveau la!
La touche, du très bon en première mi temps et de la merde en seconde! :-(
Très très déçu à ce niveau la!
Les gars sur le terrain n'en voulaient plus au delà de l'heure de jeu.
Allez, on va y croire un peu quand même!!!

LE match sous l'air St André, peu importe qu'ils gagnent ou perdent a ce niveau a mais qu'ils nous fassent du jeu bordel!
Les blacks nous aiment pas et on est toujours l'outsider...
Bilan des 4 coupes du monde, deux victoires/deux défaites...
Allez!!!
Avatar de l’utilisateur
mister_azu
Messages : 57
Inscription : 07 sept. 2015 11:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mister_azu »

Grace a vous je le ragarde en direct, mais la version en Argentin est de loin preferable pour ce qui le comprennent bien sur, car les 2 couillons qui arretent pas de faire des commentaires bien gras sud francais, c´est lourd. tres lourd.
Répondre