A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

wax75 a écrit :
speedtripleul a écrit :Malheureux ne fait pas ça !!!
Après les triathlètes du forum vont dire que y'a plein de pimpims à leur retour de vacances à l’île Maurice.

D'ailleurs un super appareil photo pour prendre une photo de ses gosses sur la plage ça fait pimpim aussi, un vieux Kodak fera bien l'affaire
Question de point de vue. Un reflex avec gros télé ne prendra pas la meme photo qu'avec un ultra grand angle, un dos numérique ou un téléphone portable ?

Comme faire du tri avec un vélo de route ou un vélo de tri :?: :mrgreen:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

Kayou a écrit :Vu le temps vélo de la majorité des triathlètes, autant rouler sur un vieil acier :mrgreen:
c'est ce que je fais, pas trop pimpim??? (genre je suis tellement fort que je roule avec un vélo de 20ans pour pas être trop avantagé :wink: )
Kayou a écrit :Et puis scanner ses photos argentiques prises avec un vieux Kodak, c'est chiant :x
je fais ça aussi parfois, c'est vrai que c'est ch.ant... :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Dutch »

Les vêtements de compression d'Under Armour aident vos entraînements. Mais ils vous offrent également la [b]sensation d'être invincible en vous transformant exactement en ce que vous voulez être[/b], à chaque entraînement ou compétition.

:sm16:

http://www.wiggle.fr/maillot-de-compres ... rtes-ah14/

38 euros le t-shirt batman!

Le Batcat est moins cher et bien plus chouette :sm32:

http://shop.theoatmeal.com/products/batcat-shirt
Avatar de l’utilisateur
--@lb@n--
Messages : 100
Inscription : 03 mai 2014 10:34
Localisation : Le Mans (72)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par --@lb@n-- »

Boubou Balboa a écrit :Les vêtements de compression d'Under Armour aident vos entraînements. Mais ils vous offrent également la sensation d'être invincible en vous transformant exactement en ce que vous voulez être, à chaque entraînement ou compétition.

:sm16:

http://www.wiggle.fr/maillot-de-compres ... rtes-ah14/

38 euros le t-shirt batman!

Le Batcat est moins cher et bien plus chouette :sm32:

http://shop.theoatmeal.com/products/batcat-shirt
Un pote possède le Batman. Je me foutais de sa gueule...
Puis marathon de Nantes, tous les 100 mètres, des gosses et des nanas pour crier : allez Batman, vas-y Batman...
Faut que je me trouve un slip superman pour mettre par dessus mon cuissard pour 2015 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

--@lb@n-- a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Les vêtements de compression d'Under Armour aident vos entraînements. Mais ils vous offrent également la sensation d'être invincible en vous transformant exactement en ce que vous voulez être, à chaque entraînement ou compétition.
http://www.wiggle.fr/maillot-de-compres ... rtes-ah14/
38 euros le t-shirt batman!
Un pote possède le Batman. Je me foutais de sa gueule...
Puis marathon de Nantes, tous les 100 mètres, des gosses et des nanas pour crier : allez Batman, vas-y Batman...
Faut que je me trouve un slip superman pour mettre par dessus mon cuissard pour 2015 :mrgreen:
c'est clair ça doit être sympa pour garder la motivation!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Un pote qui rentrait des USA m'a ramené celui de Thor et d'Ironman x 2, manches courtes et longues. Bin j'adore car en plus, ils classes :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par prechet »

phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
Qui a dit qu'il s'agit de vieilleries ? Je porte ceux qui me plaise pour m'entrainer, ceux que je trouve moche ont ete porté 0 ou 1 fois et dorment dans le placard donc autant les donner non :?:
On attend encore l'adresse pour les donner, sauf toi qui ira certainement en acheter pour les donner :mrgreen:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par superdario »

La fausse modestie est le dernier raffinement de la vanité. 
phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

phil76400 a écrit :J'avoue que je trouve assez suffisants ces personnes pour lesquelles le port d'un T shirt finisher est ostracisé sous la terminologie de PimPIm

Ne pas les porter parce que ça fait "genre je me la joue " c'est à mon sens juste une preuve manifeste d’imbécillité ; de formatage au consensus "le tri on en fait, on le dit pas, c'est trop élite" = Je me la pète tellement que j'essaie de faire en sorte que ça se voit pas trop.

Bref on m'offre un Tshirt finisher ; je le porte. Un sac Ironman , c'est pratique je l'utilise

Quant à donner vos vieilleries au tiers monde, c'est juste montrer le niveau de sa generosité.
Allez acheter un T shirt neuf et offrez le .
C'est aux chiens et aux poules qu'on donne ses restes.

Je dis ça je dis rien...
Tu as toujours de super théorie toi... :roll:

Après le fait de devoir abattre les mecs qui marchent sur le marathon et d'autres, tu as d'autres théories ??? Oui, je trouve que porter son T-shirt finisher fait pimpim car je trouve que ça fait genre "vous avez vu, je l'ai fait MOI, acclamez moi". Et toujours des insultes, quand un mec n'est pas d'accord avec toi, c'est un imbécile. Fais moi le plaisir de ne pas faire de politique, les dictatures, ce n'est pas trop mon truc, merci.

Quand je vois les mecs avant les grandes épreuves qui pavanent en trifonction au supermarché du coin ou avec leur maillot finisher IM trifouillis-les-oies 1845, leurs manchons de compression, j'en passe et des meilleurs. Oui, je trouve que cela fait pimpim mais que c'est surtout inutile au même titre que les mecs qui se baladent avec leur maillot de l'OM ou de Paris. Comme les mecs qui font tous leurs entraînements avec leur casque de contre-la-montre, quel intérêt ???

Bref...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

entièrement d'accord Kokovich
comme tout le monde je suis allé faire mes courses et me suis baladé dans les rues d'Embrun, mais j'ai pas besoin ni envie que tout le monde sache que je vais faire, ou que j'ai fait l'Embrunman ou autre triathlon/marathon... et ce n'est pas de la "fausse modestie", juste de la simplicité.
mais je dois sans doute etre un imbecile... :roll:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jul56 »

koko, Faab900,

ce que dit phil n'est quand même pas dénué de bon sens. On t'offre un T Shirt, tu le porte. C'est quand même moins dommage que de le jeter....

Après la question, c'est plus dans quelles conditions tu le portes. Moi, porter un T-Shirt technique pour aller faire du sport, je ne vois pas franchement ou est le problème... je met des habits de ville en ville et de sport pour le sport :D .

Quant à aller faire ses courses avec, c'est un autre débat... Même si franchement, vous donnez bien plus d'importance à ces T Shirt qu'ils n'en ont réellement, le triathlon, c'est quoi, 100 000 pelés en France. Quand tu te ballades en ville avec un T Shirt Finisher, moins de 10% des passant regardent ton T Shirt et sur c'est 10%, 1% grand max doit savoir de quoi ca parle, alors franchement..... on s'en fout un peu :lol:

moi, perso, avant une course, bien que je m'habille tjs en "civil", j'aime bien voir les gars en tenue complète, ca me fait sourire et je me dis tjs que je vais le recroiser sur la course...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

j'ai jamais dit non plus que je jetais mes t-shirts... j'en ai 3 ou 4 favoris que j'utilise pour m'entrainer, les autres sont au placard (il est vrai que je pourrais faire du tri et donner les plus anciens ou ceux des "petites" courses de village, tiens ça m'occupera une soirée cet hiver...) :mrgreen:

pour le reste tu auras bien compris que tu ne me verras jamais me balader avec mon maillot finisher d'Embrun, et pourtant j'en suis très fier, mais l'esprit "regardez je l'ai fait" c'est pas mon truc... :wink:
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par elfransiz »

Franchement, qui dans la rue connait l'Embrunman ou Kona?
A part des triathlètes, pour 99% de la population, Ironman.... c'est un film, au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

elfransiz a écrit :au même titre que quand tu parles de T2, les gens pensent au Terminator LOL
:lol: :lol:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre