Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

stone a écrit :
Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ? En tous les cas, leur joie n'est pas exprimée du tout. Certains semblent même être gênés
:shock: :shock:
C'est surprenant de lire de telles choses... Chacun est libre de profiter du podium à sa façon. Si certains éprouvent un besoin de retenu et d'humilité, pourquoi les blâmer ? Ou encore pire, les soupçonner de trucs dégueu ? Ca me dépasse...
Je ne porte aucun jugement. Il s'agit uniquement d'un fait réel :) Je respecte bien évidement chacun des top 10 de chaque courses de tri, de cyclisme, CAP, etc, (peu importe le niveau : JO, TDF, EM, IM, CM, etc) ainsi que la manière de s'exprimer de chaque forumeur ici sur le forum d'Onlinetri. :)
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Richie »

débutant a écrit :
stone a écrit :
Par exemple, sur les photos du podium de l'Embrunman 2010, les classés n° 2 et 5 à 9 sembleraient-ils faire problil bas ? En tous les cas, leur joie n'est pas exprimée du tout. Certains semblent même être gênés
:shock: :shock:
C'est surprenant de lire de telles choses... Chacun est libre de profiter du podium à sa façon. Si certains éprouvent un besoin de retenu et d'humilité, pourquoi les blâmer ? Ou encore pire, les soupçonner de trucs dégueu ? Ca me dépasse...
Je ne porte aucun jugement. Il s'agit uniquement d'un fait réel :) Je respecte bien évidement chacun des top 10 de chaque courses de tri, de cyclisme, CAP, etc, (peu importe le niveau : JO, TDF, EM, IM, CM, etc) ainsi que la manière de s'exprimer de chaque forumeur ici sur le forum d'Onlinetri. :)
Un 2ème, il veut être 1er et ainsi de suite :idea: = déception :idea:

Beh lui, il a toujours été démonstratif lors de ses victoires et à sa joie, il a parfois ajouté des propos désobligeants, comme lors de sa dernière victoire sur le TDF...comme quoi :idea:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Armstrong inscrit sur un triathlon

Image

Au lendemain du Tour Down Under, en Australie, Lance Armstrong participera à un triathlon. Les 29 et 30 janvier, l'Américain s'alignera au Blue Lake Multisport Festival à Rotorua, en Nouvelle-Zélande.

et dans la foulée...

L'enquête menée sur le champion Lance Armstrong aux Etats-Unis dispose désormais de l'aide d'Interpol :twisted: , ce qui permettra ainsi de faciliter la collaboration judiciaire entre les autorités américaines et européennes, a indiqué un officier de l'organisation. Une délégation américaine, avec à sa tête les procureurs Jeff Novitzky de la Food and drug administration et Doug Miller, s'est rendue au siège d'Interpol à Lyon la semaine passée pour voir quels éléments de preuves pourraient être ajoutés au dossier.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

Interpol !
On rentre dans le grand banditisme ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

Joel a écrit :Interpol !
On rentre dans le grand banditisme ....
ben oui.......on en est pas loin. money money money 8)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Kenzo »

Landis piège Lance Armstrong avec une caméra cachée

Image

Le cycliste américain Floyd Landis, dont les accusations de dopage visant son ancien coéquipier Lance Armstrong ont déclenché une enquête aux Etats-Unis, a aidé les enquêteurs en portant un micro et une caméra cachés lors d'une discussion avec un dirigeant cycliste.
Selon le quotidien New York Daily News de dimanche, Landis a aidé les enquêteurs fédéraux à amasser des preuves audio et vidéo lors d'une discussion avec Michael Ball, propriétaire de l'équipe américaine Rock Racing, pour laquelle ont couru Tyler Hamilton et d'autres ex coéquipiers d'Armstrong.

Hamilton, champion olympique du contre-la-montre en 2004, a été suspendu huit ans en 2009 pour une seconde infraction aux règles antidopage. Les éléments amassés par Landis, notamment des images qui montreraient de l'hormone de croissance et des produits dopants dans le réfrigérateur de Ball, selon le Daily News, ont permis la délivrance d'un mandat de perquisition.

Cette enquête a été lancée au printemps après les aveux de dopage de Landis, vainqueur déchu du Tour 2006, qui a aussi accusé Armstrong. Le Texan n'a jamais été contrôlé positif et a toujours nié avoir eu recours au dopage.

Si le grand jury fédéral réuni à huis clos à Los Angeles décide que les preuves et témoignages rassemblés après clôture de l'enquête sont suffisantes pour démontrer qu'Armstrong s'est dopé, ce dernier pourrait être poursuivi pour fraude à une entreprise publique, l'US Postal, sponsor d'une de ses anciennes équipes, avec laquelle il a remporté six de ses sept Tours de France.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Lance Armstrong

Message non lu par stef91140 »

Image


Pas de divorce sans rumeur. Selon un proche interrogé par le «National Enquirer», Eva Longoria aurait flirté avec le champion cycliste Lance Armstrong pendant leur mariage.

Yannick Vely - Parismatch.com

Faut-il croire les allégations d’une source bien sûr anonyme au «National Enquirier», journal people très connu et lu aux Etats-Unis et réputé pour mettre mal les idylles hollywoodiennes. On se souvient que ce tabloïd avait provoqué le tremblement de terre dans la vie si policée de Tiger Woods en évoquant sa relation adultérine avec Rachel Uchitel. Ici, ce n’est pas la vie d’un golfeur qui est concerné, mais celle de l’épouse d’un basketteur français.

Le couple est en instance de divorce et jusqu’ici la victime était Eva, TP étant le goujat infidèle de service, qui avait trompé sa magnifique femme avec la femme – divorcée depuis de l’un de ses anciens coéquipiers, Erin Barry. Depuis, celle par qui le scandale est arrivé bien malgré elle, a démenti ses allégations. «Je n’ai pas eu de liaison avec Tony Parker», a-t-elle affirmé en lettres capitales et surlignées sur son blog. «Je ne l’ai pas non plus "harcelé", assure la jeune femme.

Malheureusement, mon divorce intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec lui n'a rien à avoir avec la fin de mon mariage –qui est déjà assez compliqué. Toute cette histoire est complètement stupide, ridicule et fausse.» L’information serait-elle partie du clan Longoria que cela ne surprendrait personne tant l’héroïne de «Desperate Housewives» semble prête à tout pour effacer – au sens propre – le basketteur de sa vie. Elle a ainsi demandé aux producteurs de la série de retirer le nom du basketteur du générique de la série et a fait effacer les tatouages passionnels qu’elle affichait à fleur de peau.
Lance Armstrong, bourreau des coeurs

Et si début décembre, Eva Longoria et Tony Parker déjeunaient ensemble comme si de rien n’était dans un restaurant de Los Angeles, la hache de guerre semble bel et bien déterrée. « Tony a déclaré à ses amis qu'elle n'avait pas été une sainte pendant le mariage», indique une source non identifiée au «National Enquirer». «Tony soupçonnait, quand ils étaient ensemble, qu’Eva le trompait avec Lance Armstrong». Le célèbre champion de cyclisme, vainqueur à sept reprises du Tour de France, est un sacré tombeur. Divorcé de Kristin Richards avec qui il avait eu trois enfants, il a été fiancé avec la chanteuse Sheryl Crow de 2004 à 2006 et est depuis en couple avec Anna Hansen. Ils ont eu deux enfants.

Le divorce sera bel et bien une bataille qu’elle compte bien gagner, même si TP, en grand compétiteur qu’il est sur les parquets, semble bien décidé à ne pas lui payer de pension alimentaire. Selon RadarOnline.com, si les deux anciens amants se parlent encore, le ton est beaucoup moins cordial depuis qu’Eva a révélé au monde entier – par des proches – que le Français l’avaient trompé avec l’épouse d’un ancien coéquipier, la désormais célèbre Erin Barry.

«Tony a été surpris de constater que Eva avait joint une demande de pension alimentaire à son dépôt de divorce. Il a demandé le divorce au Texas afin de protéger ses droits. Il ne veut pas de lui verser une pension alimentaire et ne veut pas avoir cette obligation», a expliqué une source au site people. Tony Parker et Eva Longoria ont signé un contrat de mariage régi par de la loi du Texas et la fortune de TP dépasse de loin celle de son ex-épouse depuis qu’il a signé un nouveau contrat très lucratif l’été dernier. Si la tromperie était prouvée, le meneur de jeu pourrait bien perdre quelques plumes, mais ce sont désormais à leurs avocats respectifs de prendre la balle au rebond. Point final
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

http://www.nytimes.com/2010/12/30/sport ... ntemail1=y

Armstrong to Skip Event
By THE ASSOCIATED PRESS
Published: December 29, 2010

Lance Armstrong, the seven-time Tour de France winner, will not compete in a New Zealand triathlon next month because of a sore left knee. Armstrong had planned to compete in a sprint triathlon, but in a phone interview he said the knee condition had forced him to stop his training runs. The injury has not interfered with his cycling. Armstrong still plans to compete in the Tour Down Under cycling race in Australia that begins Jan. 16.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Joel »

Sauf que mes sources ont couru et nagé avec lui hier sur Kona et il parait qu'il envoie du lourd (séries de 100 m NL en 1'15, "footing" sur des bases de 5'30 au mile ...).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Joel a écrit :footing" sur des bases de 5'30 au mile ...).

Salut,
Je comprends bien ce que je lis, c'est bien au mile (+de 1600m) et pas au mille (1000m) ?!!
Toujours soucieux de sa prépa le Lance. Ce qui n'est plus du tout mon cas, 20ème année de tri, et je sature vraiment, va falloir se remotiver !!
A+
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Joel a écrit :Sauf que mes sources ont couru et nagé avec lui hier sur Kona et il parait qu'il envoie du lourd (séries de 100 m NL en 1'15, "footing" sur des bases de 5'30 au mile ...).
bien sûr 3'25" au 1000m allure footing, c'est tout à fait normal pour un cycliste...et puis les séries de 100NL en 1'15", ça veut rien dire...si le départ c'est 2', c'est à chier, si c'est départ 1'25" et qu'il en fait 30, c'est déjà pas trop mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Lance Armstrong

Message non lu par KONASURF »

je pense qu'il se préparera bien .... mais il sera juste pour le marathon.... trop lourd .... donc il terminera en bonne position mais sans plus.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Lance Armstrong

Message non lu par stef91140 »

Fayard,

t'en connais beaucoup, des gars qui court un footing à presque 18 km/h ?? :shock:

faudrait pas prendre Armstrong - que - pour un extra-terrestre !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

stef91140 a écrit :Fayard,

t'en connais beaucoup, des gars qui court un footing à presque 18 km/h ?? :shock:

faudrait pas prendre Armstrong - que - pour un extra-terrestre !!!
Ben oui, gebré ou Bekelé !!!!! mais surement pas l'autre sac à merde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

En tous cas il est moins sec et a pris du muscle :shock:

Image
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Répondre