A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

ben il doit sortir du boulot
moi perso le soir en rentrant du taf je vais chercher mes filles en treillis (sans médailles hein :wink: )
mais des que je peux aller a une réunion ou une rentrée en civil je le fais
maintenant on a des imperatifs
ce matin j'ai déposé mes filles à l'école (mais je ne suis pas sorti de ma voiture) en trifonction et maillot du club par dessus car je partais rouler dans la foulée...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Silver0l »

cappa59 a écrit :
Exemple : tee shirt du défi monte cristo...personne ne sait ce que c'est et tout le monde s'en cogne !
Ah, non, on sait ce que c'est le défi Monte Cristo. Respect :sm6: :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
cappa59
Messages : 21
Inscription : 12 août 2011 13:59

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cappa59 »

95% des personnes que l'on croise en s'entrainant ont une pratique plus "light" du sport que l'essentiel des personnes sur ce forum et se contrefichent de savoir si untel est finisher de telle course, vu qu'elle ne sait même pas que cette course existe !!
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bf3 »

Je cours avec les tee-shirts techniques que l'on me file à l'arrivée des courses. Pourquoi mettre 50 euros dans un truc alors que j'en ai à la maison gratos! Cela fait de moi un Pimpin ?Plus que celui qui cours avec une super tenue Salomon autour du lac Trucmuche à 8km/h?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

cappa59 a écrit :95% des personnes que l'on croise en s'entrainant ont une pratique plus "light" du sport que l'essentiel des personnes sur ce forum et se contrefichent de savoir si untel est finisher de telle course, vu qu'elle ne sait même pas que cette course existe !!
A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daplayer27 »

débutant a écrit :
cappa59 a écrit :95% des personnes que l'on croise en s'entrainant ont une pratique plus "light" du sport que l'essentiel des personnes sur ce forum et se contrefichent de savoir si untel est finisher de telle course, vu qu'elle ne sait même pas que cette course existe !!
A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
C'est chaud non?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

débutant a écrit :
cappa59 a écrit :95% des personnes que l'on croise en s'entrainant ont une pratique plus "light" du sport que l'essentiel des personnes sur ce forum et se contrefichent de savoir si untel est finisher de telle course, vu qu'elle ne sait même pas que cette course existe !!
A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
Très bon :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jeanbob »

Porter une super tenu qui coute un bras plutôt que de porter un t-shirt finsiher ça c'est un pimpim. Le but d'un t-shirt finisher c'est de faire de la pub pour l'épreuve et le tri en général, du coup plutôt que de se plaindre de pas voir du tri à la télé porter vos t-shirt et qui sait, ca donnera peut être des idées à ce qui vous voient. Bien sûr si vous portez un t-shirt altriman avec des okley sur le front pour acheter une paire de basket comme le gas que j'ai croisé ce matin là ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Jeanbob a écrit :Porter une super tenu qui coute un bras plutôt que de porter un t-shirt finsiher ça c'est un pimpim. Le but d'un t-shirt finisher c'est de faire de la pub pour l'épreuve et le tri en général, du coup plutôt que de se plaindre de pas voir du tri à la télé porter vos t-shirt et qui sait, ca donnera peut être des idées à ce qui vous voient. Bien sûr si vous portez un t-shirt altriman avec des okley sur le front pour acheter une paire de basket comme le gas que j'ai croisé ce matin là ...
T'as fait l'Altriman ?
Jeanbob
Messages : 128
Inscription : 12 déc. 2013 21:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Jeanbob »

Haha, je parlais pas de moi, j'ai pas le niveaux :(
Je me moque de lui pour rester dans le sujet mais il était très sympa, il m'a même donné quelques petits conseils pour cette épreuve qui m'intéresse beaucoup (c'est que ma deuxième saison de tri).
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
Si... mais je ne reviens plus sur le nom... :mrgreen:

d;-)
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoyo73 »

Jeanbob a écrit :Haha, je parlais pas de moi, j'ai pas le niveaux :(
Je me moque de lui pour rester dans le sujet mais il était très sympa, il m'a même donné quelques petits conseils pour cette épreuve qui m'intéresse beaucoup (c'est que ma deuxième saison de tri).
Bon ben du coup... c'est toi le pimpim... :roll:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

débutant a écrit :
cappa59 a écrit :95% des personnes que l'on croise en s'entrainant ont une pratique plus "light" du sport que l'essentiel des personnes sur ce forum et se contrefichent de savoir si untel est finisher de telle course, vu qu'elle ne sait même pas que cette course existe !!
A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
débutant a écrit :A titre d'exemple, peux-tu préciser le nom d'une course dont tu ne connais pas l'existence ?
Si... mais je ne reviens plus sur le nom... :mrgreen:
:mrgreen:

Savoir que l'on ne connaît pas l'existence de certaines courses c'est déjà ne pas ignorer qu'elles existent :roll: :sm27: :sm27: :sm18:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

J'ai mal à la tête :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre