A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kayou »

D'un autre coté le foot pour pas mal de parents c'est pas un sport mais un investissement, donc normal qu'ils investissent.
Nikosport
Messages : 226
Inscription : 03 juil. 2014 16:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nikosport »

Et quand on voit les salaires mirobolants des joueurs de foot, c'est normal que les gamins veulent leur ressembler...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Nikosport a écrit :Et quand on voit les salaires mirobolants des joueurs de foot, c'est normal que les gamins veulent leur ressembler...
C'est la voie vers laquelle pousse un de mes amis ancien cycliste pro pousse son fils... Il n'est pourtant pas le plus à plaindre !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il existe parfois comme une frustration de ne pas avoir pu ou su faire quelque chose ; du coup, on pousse ses enfants dans cette voie en sacrifiant beaucoup trop de chose... :?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est quoi ce nouveau truc que vous appelez "foot" ?
http://www.zazzle.fr/noir_du_football_d ... 4253149131

Image
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Il existe parfois comme une frustration de ne pas avoir pu ou su faire quelque chose ; du coup, on pousse ses enfants dans cette voie en sacrifiant beaucoup trop de chose... :?

d;-)
Non cest pas le genre ils sont cyclistes pro depuis quelques générations. Cest juste que c'est beaucoup plus rémunérateur. Meme s'il était sur le pro tour et que son leader à gagner le tour un bon nombre de fois
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

sebsoupe a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est quoi ce nouveau truc que vous appelez "foot" ?
http://www.zazzle.fr/noir_du_football_d ... 4253149131

Image
Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :
sebsoupe a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :C'est quoi ce nouveau truc que vous appelez "foot" ?
http://www.zazzle.fr/noir_du_football_d ... 4253149131

Image
Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
Ouais sauf que le foot n'est pas un sport mais un jeu comparativement au triathlon. Je prends toujours l'exemple de Sidney Govou, excellent joueur de L1 qui a fait le bonheur de l'OL à sa grande époque, personnage également très sympathique mais ayant la fâcheuse tendance d'être un "nightclubber" incontournable des nuits Lyonnaises. Ce mec se mettait des mines mémorables et pourtant le lendemain il assuré sur le terrain...en triathlon, même pas en rêve tu fais la même chose... :mrgreen:
Le foot c'est un jeu technique où il faut être doué, le triathlon est un sport d'endurance où être doué n'est pas forcément obligatoire mais où le travail et l'assiduité sont indispensable...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par kent 7 »

Il assurait parce qu'il avait une bonne caisse ou il assurait à la Maradona :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Il assurait parce qu'il avait une bonne caisse ou il assurait à la Maradona :?:
Une bonne caisse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

on a aussi l'exemple de lAllemand Schweinsteiger pour qui le foot n'est pas une passion mais simplement son boulot, sa vraie passion c'est le basket.

moi on m'aurait demandé si je preferais etre pro en foot ou en velo j'aurais choisi le velo sans hesiter...

bon la question ne s'est jamais posée vu mon niveau, dans l'un comme dans l'autre... :roll:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

waou :!: bravo les super-man impressionnant vous faites du triathlon :!:
faut arrêter de vous faire du bien avec rien, j'ai pratiqué le foot pendant 15 ans, puis je me suis mis au triathlon car la mentalitée sur les terrains ne me convenais plus ( niveau honneur ) je peux vous assurer que du physique, il en faut, ça joue déjà très vite, mais c'est rien par rapport à la premiere division nationale :!: :!: .je fais du triathlon depuis 20 ans, 16 iron-man plusieur x hawaie donc il me semble pouvoir comparer.
je maintiens le foot à haut niveau est un vrai sport.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

noir zedir a écrit :Pour le coup là, je pense qu'être pimpim c'est croire que le triathlon est + dur que le foot. Ce sont des qualitées totalement differentes. il est certainement + facile d'être au depart à Kona que de jouer en division 1
C'est évident. Je suis bien placé pour connaître les valeurs physiques des footballeurs de haut niveau. Ça ferait rêver bien des triathletes :wink:
Répondre