tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

c'est vrai qu'entre les côtes et les descentes, il y a un peu de plat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006, 14:02

Re: tri sapin

Message non lu par beuh »

J'y serai, sur le cd.

De caen ca fait loin, mais les paysages et le profil vélo m'ont convaincu.
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005, 15:02

Re: tri sapin

Message non lu par hentic »

Pat76 a écrit :c'est vrai qu'entre les côtes et les descentes, il y a un peu de plat :mrgreen:
1330m de denivelée sur 100km,pour moi aussi qui habite Paris c'est loin d'etre plat,mais Pum semble habiter Annecy, tout est relatif 8)
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

J'avais 1500m de D+ sur mon Polar l'année dernière .
jeanguigui
Messages : 80
Inscription : 05 sept. 2007, 11:56
Localisation : paris
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jeanguigui »

il est donc plus intéressant d'utiliser un velo de route traditionnel qu'un CLM?
jamais le temps de ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Sans aucun doute!
Voici le profil

Image
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

tri-yann a écrit :Qui le fait cette année ?

Moi j'y retourne après ma magnifique performance de l'année dernière ! (Abandon avant le 2° tour cap :oops: ) même si j'y vais en touriste sans objectif de temps je compte comme même allez chercher ma serviettes cette années ! ^^

Ha et j'emmène mon photographe perso ... ^^

That else ?
Je suis inscrit sur le LD après avoir fait le CD l'an dernier.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par ED »

jeanguigui a écrit :il est donc plus intéressant d'utiliser un velo de route traditionnel qu'un CLM?
pas vraiment. les montées ne dépassent pas les 5%, les descentes sont roulantes, des bonnes portions ou tu peux etre sur posé l'aero. pour moi ce sera vélo de TRI
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

jmboma a écrit :
tri-yann a écrit :Qui le fait cette année ?

Moi j'y retourne après ma magnifique performance de l'année dernière ! (Abandon avant le 2° tour cap :oops: ) même si j'y vais en touriste sans objectif de temps je compte comme même allez chercher ma serviettes cette années ! ^^

Ha et j'emmène mon photographe perso ... ^^

That else ?
Je suis inscrit sur le LD après avoir fait le CD l'an dernier.
tu vas voir, c'est marrant , tu fait tout 2 fois surtout le parcours à pied et sa p*t*in de côte :sm1:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009, 17:36

Re: tri sapin

Message non lu par tri-yann »

ED a écrit :
jeanguigui a écrit :il est donc plus intéressant d'utiliser un velo de route traditionnel qu'un CLM?
pas vraiment. les montées ne dépassent pas les 5%, les descentes sont roulantes, des bonnes portions ou tu peux etre sur posé l'aero. pour moi ce sera vélo de TRI
On a vu le même profil de parcours ? xD http://www.openrunner.com/index.php?id=307877 (le profil est en dessous de la carte)

J'emmène même pas les roues carbone pour cette raison ! ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

C'est quant même de la moyenne montagne, pour faire 26 de moyenne, je ne vois pas l'interet :oops:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par ED »

Pat76 a écrit :C'est quant même de la moyenne montagne, pour faire 26 de moyenne, je ne vois pas l'interet :oops:
On a vu le même profil de parcours ? xD http://www.openrunner.com/index.php?id=307877 (le profil est en dessous de la carte)

J'emmène même pas les roues carbone pour cette raison ! ^^
ben je l'ai fait en 2003 et 2005, je connais un peu le parcours et je l'ai pas fait à 26 de moy (çà c'etait plutot l'allure de recoet encore) et sans avoir un gros niveau.
je sais pas si tu l'as déjà fait mais je vois pas en quoi un cadre de tri et des roues carbone t'handicaperaient sur ce parcours, toujours les mêmes idées préconçues :roll:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: tri sapin

Message non lu par kent 7 »

Je viens avec ma lenticulaire et mon P2C :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par ED »

ben sinon à quoi çà sert des roues carbones et un cadre de triathlon si c'est pour pas s'en servir quand tu fais du triathlon?
pour la lenticulaire je sais pas j'ai jamais testé, mais à lire ce qui est dit dans le post dédié, je ne penses pas que ce serait un handicap, si?
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005, 15:02

Re: tri sapin

Message non lu par hentic »

tri-yann a écrit :
ED a écrit :
jeanguigui a écrit :il est donc plus intéressant d'utiliser un velo de route traditionnel qu'un CLM?
pas vraiment. les montées ne dépassent pas les 5%, les descentes sont roulantes, des bonnes portions ou tu peux etre sur posé l'aero. pour moi ce sera vélo de TRI
On a vu le même profil de parcours ? xD http://www.openrunner.com/index.php?id=307877 (le profil est en dessous de la carte)

J'emmène même pas les roues carbone pour cette raison ! ^^
boaf,j'ai vu des mecs en cadre tri sur la xlf, dont le profil me semble plus duraille encore,et ils ont fait pour certains d'entre eux les meilleurs temps velo.....j'etais a Gerardmer l'an dernier en cadre clm,et hormis pour les descentes ou j'avais peur de passer par dessus mon velo dans les virages au moment de freiner ,je ne me suis pas senti handicapé......c'est a chacun de voir,je pense.......pourquoi pas les roues carbones? sauf si il pleut bcp (freinage pas terrible) ,je ne vois pas le rapport?
Répondre