Francfort : Le live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :non bien sur, mais on donne des lecons de souffrance, de surpassement pour etre un(e) iron(wo)man, et là qu est ce que je vois? deux vainqueurs qui passent leur temps à saluer la foule dont un qui devrait s inscrire au 100m pour les JO
Si tu as regardé Kona tu as vu qu'elle a un sacré niveau et une belle fraîcheur (tant physique que mentale).Là, elle avait tant d'avance qu'elle a pu gérer tranquillement son marathon. Son arrivée me fait plaisir et ne m'étonne pas.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

bon ben ecoute tant mieux, mais maintenant je suis passé à nadal-federer, un sport technique pas touché par toute cette suspicion
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Francfort : Le live

Message non lu par dff »

ça donne quand mème envie d'y aller , à Francfort, ça semble vraiment énorme comme ambiance !! :sm2:

c'est quand mème bizarre que Wellington ne casse pas le record pour seulement 31 secondes, alors qu'elle à perdu je ne sais combien de secondes pour saluer la foule .... :roll: :roll:
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par D U »

J'ai trouvé des siamois, même nom et même temps :lol:

8 Huning, Philipp 63/28/9 32/M30 00:57:44 04:57:36 03:05:03 09:04:35
9 Huning, Jörg 58/30/10 32/M30 00:57:08 04:57:55 03:05:22 09:04:35
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

A mon avis elle n'en a rien à cirer. Natascha Badmann a toujours dit que les records ce n'était pas son truc. Les femmes ne raisonnent pas comme nous et montrent bien plus de sagesse. Les temps, records... c'est un truc de testotérone.

Pour le tennis MDR. J'en ai beaucoup fait et ai vu beaucoup de choses à petit niveau.
Et Korda? et les autres...?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Francfort : Le live

Message non lu par brain dass »

ptitlance a écrit :bon ben ecoute tant mieux, mais maintenant je suis passé à nadal-federer, un sport technique pas touché par toute cette suspicion
Bonjour!
Pas touché parce qsue pas de cas positifs?
mhmmm c'est cela?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

Mais si il y a eu des cas positifs. Comme dans tout sport.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Francfort : Le live

Message non lu par brain dass »

dff a écrit :ça donne quand mème envie d'y aller , à Francfort, ça semble vraiment énorme comme ambiance !! :sm2:

c'est quand mème bizarre que Wellington ne casse pas le record pour seulement 31 secondes, alors qu'elle à perdu je ne sais combien de secondes pour saluer la foule .... :roll: :roll:

Il ya certainement des choses plus importantes qu'un record, qu'un prize money, non? comme du respêct poutr Paula? Du partage? de la sensibilité? bref-------
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :non bien sur, mais on donne des lecons de souffrance, de surpassement pour etre un(e) iron(wo)man, et là qu est ce que je vois? deux vainqueurs qui passent leur temps à saluer la foule dont un qui devrait s inscrire au 100m pour les JO
C'est bien ce que je reproche à la vision française de L'IM et ce contre quoi j'essaie de lutter.
http://www.trimag.fr/index.php?id=actu&actu=14
Même si c'est tellement mieux de se présenter comme un super-héros!!
Tu peux aussi lire le CM personnel de Lanza que j'ai mis sur le DM, pas celui intitulé : de 7 à 77.
Le sport doit être plaisir mais le français aime plus la notion de sacrifice, souffrance...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Francfort : Le live

Message non lu par koukoukouk »

oui enfin ironturtle tu étais du coup dopé pour la tète.............;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ironturtle »

Et oui, il me faut ça pour atteindre la Badmann attitude. :wink: Faut bien lutter contre cette putain de testotérone. :D
A Kona j'étais clean, toute euphorie était naturelle. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Francfort : Le live

Message non lu par Mr Motherfucker »

je pige pas l'attitude de ptit lance, et puis on peut dire ce qu'on veut, mais avoir comme pseudo le nom d'un mec qui a toujours été suspecté de dopage et hurler contre des prétendus "dopé" (qui sont juste beaucoup plus fort que toi), c'est amusant quand même... :roll:.
c'est quoi ton attitude ? de la jalousie ? mal placée en tout cas, et puis tes propos insultants a son encontre n'arrangent pas vraiment les choses, de la part d'un amateur, c'est...ptit !
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

je pense que t as rien compris, mais c est pas grave ca peut arriver, c est dur d etre fort en sport et de bien reflechir
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Francfort : Le live

Message non lu par -Antoine- »

ptitlance a écrit :je pense que t as rien compris, mais c est pas grave ca peut arriver, c est dur d etre fort en sport et de bien reflechir
Et tu peux le croire, il sait de quoi il parle! :mrgreen:
:arrow:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Francfort : Le live

Message non lu par ptitlance »

et oui je parle en connaissance de cause...je suis nul en sport!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre