Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nestriman »

le meilleur ça a encore été Carlier:
Franchement ce mec parler de sport....mais comment peut il avoir un soupçon de ce que ressent un sportif dans un effort ?
comment peut il commenter qq chose qu'il ne peut ressentir une seule fois ? bref je ne le supporte pas , non pas à cause de son physique.....mais pour ces commentaires pourris qui n'apportent rien et ne me font pas rire.... :?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pat76 »

En même temps, c'est un Texan, c'est pô d'sa faute :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

nestriman a écrit :le meilleur ça a encore été Carlier:
Franchement ce mec parler de sport....mais comment peut il avoir un soupçon de ce que ressent un sportif dans un effort ?
comment peut il commenter qq chose qu'il ne peut ressentir une seule fois ?
il touche sa bille en sumo à ce qu'il parait :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Lance Armstrong

Message non lu par alecbrac »

michel MAUFROID a écrit :aprés un gros abattage médiatique d'une semaine pour nous annoncer L'INTERVIEW du boss, STADE2 a accouché d'une souris :twisted:

Kan je pense ke nos journalistes sportifs s'y sont mis à 2 pour rejoindre LA à Ténérife et pour nous sortir cette parodie d'interview.... C à :sm10:

On a rien appris kon ne savait déjà, sur des petites kestions gentillettes (je me suis même demandé si à un moment ils lui parleraient de la question du dôpage :lol: ) kils avaient trés certainement préparées et étudiées bien à l'avance.

on sait ke CONTADOR fait le kanard et ke LA mêne déjà le Team ASTANA à sa pogne kom s'il était à la fois directeur sportif, sponsor, athlète et j'en passe ....

Ce kil faut lui reconnaitre à ce bougre c'est kil est déjà bien affuté et encaisse déjà des sorties de + 4h ....

maintenant le Giro et le Tour en juillet sont encore loin :roll:
Ben c'est comme pour les émissions politiques. Les réunions préparatoires servent à définir quelles questions on peut poser...
Donc LA a du exiger ou demander que la question du dopage ne soit pas abordée... :|
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

nestriman a écrit :le meilleur ça a encore été Carlier:
Franchement ce mec parler de sport....mais comment peut il avoir un soupçon de ce que ressent un sportif dans un effort ?
comment peut il commenter qq chose qu'il ne peut ressentir une seule fois ? bref je ne le supporte pas , non pas à cause de son physique.....mais pour ces commentaires pourris qui n'apportent rien et ne me font pas rire.... :?
en meme temps quand il dit que louis amstrong jouait de la trompette et que LA lui joue du pipeau,
je le sens plus compétént quE JR Godart et ses questions mielleuses :evil:
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NDM »

nestriman a écrit :le meilleur ça a encore été Carlier:
Franchement ce mec parler de sport....mais comment peut il avoir un soupçon de ce que ressent un sportif dans un effort ?
comment peut il commenter qq chose qu'il ne peut ressentir une seule fois ? bref je ne le supporte pas , non pas à cause de son physique.....mais pour ces commentaires pourris qui n'apportent rien et ne me font pas rire.... :?
Parce que pour toi, il faut être obligatoirement alcoolique notoire pour savoir parler du vin! :roll:
ou tu crois que c'est Rocco Siffredi qui parle le mieux des femmes ! :roll: :roll:

Guy Carlier est un amateur de sport à défaut d'être un sportif amateur. Je trouve ses billets d'humour/d'humeur plutôt réussis. Et puis ce qu'il dit sur LA, ça tranche avec la langue de bois et le léchage de... dont a fait preuve Stade 2 sur ce coup-là.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

NDM a écrit :
Guy Carlier est un amateur de sport à défaut d'être un sportif amateur. Je trouve ses billets d'humour/d'humeur plutôt réussis. Et puis ce qu'il dit sur LA, ça tranche avec la langue de bois et le léchage de... dont a fait preuve Stade 2 sur ce coup-là.

D'ailleurs Chamoulaud tirait un peu la tronche j'ai l'impression que ça l'a pas fait trop rire :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

NIOBI a écrit :
FAYARD a écrit :j'adore les champions discrets :sm2: :sm2:
je pense pas qu'on puisse etre discret en gagnant 7 fois le tour de France. :!: Puis les médias font ce qu'ils veulent.

En tout cas il est plus discret que certains pimpims qui se vantent de leurs ""perfs et de leur classement en groupe d'age!! :D
Comparer L.A. et les pimpins des G.A.!!!!
Tiens je pense à un champion discret: Sébastien Loeb, ça te parle et lui il va être le plus grand champion de tous les temps en Rally, c'est pas mal non ?

Quand tu te sert des médias pour ta carriére, à un moment donné il faut pas s'étonner si ça te péte à la tronche et encore je trouve qu'avec L.A., ils sont trés timides pour l'instant...vivement le tour!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lance Armstrong

Message non lu par koukoukouk »

En vélo ya pas le mème niveau qu'en WRC ,faut yarreter :idea:
Loeb est un champion en rallye certe mais les sports méca laissent ENORMEMENT de talent sur la touche du fait du budget, en vélo le talent et le travail suffit .
C'est les médias qui parlent de LA, ils se mettent carpette devant lui vu l'audience qu'il génère :idea:

Il le dit pas mais bien sur qu'il méprise les jaloux et les langues de vipères, quand il se battait contre le cancer peu de gens l'entouraient, il leur en est reconnaissant, pour le reste c'est que des chiens-chiens qui aboient car pour le morde le Lance faut ètre costaud .

C'est lui le patron, personne n'a à l'ouvrir car tout ce qu'il fait il est supérieur, mais au lieu d'accepter les gens hors normes ça vous met en face de votre médiocrité et vous devenez agressifs :?

Benj'
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Lance Armstrong

Message non lu par rswrc »

c pour ça que j'aime Lance parce que quand je discute avec lui je me sens d'égal à égal pas comme avec certains pimpims :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

koukoukouk a écrit :En vélo ya pas le mème niveau qu'en WRC ,faut yarreter :idea:
Loeb est un champion en rallye certe mais les sports méca laissent ENORMEMENT de talent sur la touche du fait du budget, en vélo le talent et le travail suffit .
C'est les médias qui parlent de LA, ils se mettent carpette devant lui vu l'audience qu'il génère :idea:

Il le dit pas mais bien sur qu'il méprise les jaloux et les langues de vipères, quand il se battait contre le cancer peu de gens l'entouraient, il leur en est reconnaissant, pour le reste c'est que des chiens-chiens qui aboient car pour le morde le Lance faut ètre costaud .

C'est lui le patron, personne n'a à l'ouvrir car tout ce qu'il fait il est supérieur, mais au lieu d'accepter les gens hors normes ça vous met en face de votre médiocrité et vous devenez agressifs :?

Benj'
J'ai pas besoin de monter si haut pour prendre conscience de ma médiocrité, je suis juste un triathléte amateur !!!
Par contre, si on arrête un instant la langue de bois, je reste dubitatif sur le réel niveau de L.A.....à dopage égal, est-il plus fort que les autres ?
Ce type me fait penser à une machine qui concentre toutes les derniéres technologies en terme de préparation cylcliste, que ce soit dans le dopage ou dans le travail....j'ai l'impression de voir un "rat" de laboratoire sur un vélo!!!!
c'est juste un sentiment personnel...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent »

FAYARD a écrit : Ce type me fait penser à une machine qui concentre toutes les derniéres technologies en terme de préparation cylcliste, que ce soit dans le dopage ou dans le travail....j'ai l'impression de voir un "rat" de laboratoire sur un vélo!!!!
c'est juste un sentiment personnel...

Merde ! je suis encore entièrement d'accord avec toi !!! ça m'inquiète ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Je suis sur que si on DOPENT certains de ce forum, il vont surement doubler LANCE dans le Ventoux, vraiment n'importe quoi ! Fan club deLANCE, on est avec toi! :sm3: :sm3: :sm3: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

sympa son t-shirt :twisted:
http://pa.photoshelter.com/img-show/I0000YXiLZy3abtQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

voraciousgangrene a écrit :sympa son t-shirt :twisted:
http://pa.photoshelter.com/img-show/I0000YXiLZy3abtQ" onclick="window.open(this.href);return false;
c'était dans sa période "France is a bitch, je botte le cul de la grenouille", çà va beaucoup mieux depuis :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Répondre